“Appréciation de l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 97 hôtels à Québec (ville)
St-Hubert
“Appréciation de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Chambre superbe bien décorée avec lit très grand et confortable,
Salle de bain moderne avec éclairage design.
Excellent service de tous les membres de l'hôtel.
Très bon déjeuner au restaurant de l'hôtel.
À conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonjour Pierre,

Au nom de toute l’équipe de l’Aristocrate, merci d’avoir pris le temps de communiquer votre évaluation suite à votre séjour à notre hôtel.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous !

Carole

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Jean-de Dieu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je tiens à donner une bonne cote pour cet établissement. Le personnel a su répondre à nos attentes de vacances. La propreté de l'hôtel ainsi que la facilité d'accès. Le restaurant La Fenouillière est à mon avis, difficile à égaler. En conclusion, je recommande cet établissement à toute personne qui recherche un hôtel qui offre tout à prix compétitif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et merci pour votre recommandation.

Je suis heureuse que notre équipe ait rempli vos attentes et j'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Facilité d'accès, accueil super sympathique et courtois, chambres rénovées avec le balcon pour la vue et la détente (mon critère pour le choix de l'Aristocrate), prix très raisonnable pour le confort, le restaurant réputé La Fenouillère et le transport en commun en face de l'hôtel pour faciliter le déplacement sans tracas vers le Vieux Québec .
Surprise le matin: un mongolfière au dessus du pont de Québec.
Merci et j'y retournerai encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant le Best Western Premier Hôtel l’Aristocrate.

Je ne peux malheureusement vous garantir une montgolfière dans le ciel lors de votre prochaine visite mais vous pouvez être assurée que toute notre équipe fera en sorte que votre séjour soit agréable.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil très courtois et efficace, pris hyper compétitif, chambre fraîchement rénovée avec tout ce qu'on peut désirer, piscine propre et gardée par sauveteur. J'y retournerai à chaque occasion à Québec. Superbe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour Paul T,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaries suite à votre séjour à l’Aristocrate.

Vous pouvez être assuré que nous serons des plus heureux de vous accueillir lors de votre visite à Québec.

Au plaisir.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Chambre confortable et bien aménagée. Salle de bain propre. Douche agréable mais pas de baignoire. Réfrigérateur dans la chambre. Accueil courtois et bonne cuisine à prix abordable. Hôtel facile d"accès, tout près des ponts. Personnel serviable. Établissement tranquille. Stationnement accessible. Vieux-Québec facilement accessible via le boulevard Champlain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Bonjour Claude,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Best Western Premier Hôtel l’Aristocrate.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre localisation laquelle permet de se déplacer aisément. Pour votre information, nous avons certains types de chambres qui possèdent un ensemble bain-douche. Si cet élément est important pour vous, n’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation et à nous le mentionner.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hôtel fait partie de mes préférés à Québec. Le service à l'arrivée et tout le long de notre séjour fut excellent et la suite à une chambre très accueillante. Suite complètement rénovée avec meubles contemporains plus un lit Murphy dans le salon. Très confortable pour 2 ou 4 personnes. Chambre spacieuse et salle de bain avec douche, bain tourbillon et plancher chauffant. Comme nous célébrions un événement, nous avons demandé des verres à vin et le personnel s'est fait un plaisir de nous les fournir, une autre petite attention. Le petit-déjeuner à La Fenouillère était très bon, de plus l'hôtel nous avait remis un coupon d'une valeur de 15% applicable à notre petit-déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel situé à l'entrée de Québec près des ponts. Je recommande particulièrement une des deux suites de cet hôtel et j'ai hate d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dollars de plus, réservez une suite (il n'y en a que deux).
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Bonjour Denila,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires concernant la qualité du service de l’équipe du Best Western Premier Hôtel l’Aristocrate.

Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à notre clientèle le rabais de 15% applicable au restaurant la Fenouillière et ce pour la période estivale.

Merci encore une fois d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

C'était la première fois que nous allions à cet hotel et nous sommes enchantées. Dès notre arrivé, nous avons apprécié le décor autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le personnel est vraiment acceuillant et attentionné envers toute sa clientèle (des sourires, des bonjours, des renseignements plus que satisfaisants autant à l'acceuil que tout le personnel de l'hotel). Les lits sont très confortable et j'ai adoré les oreillers. C'est très propre et l'hotel est bien situé. On y retournera lors de notre prochaine escapade dans la capitale. On a trouvé aucun point négatif et on a eu plus qu'on s'y attendait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Bonjour Marlou,

Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir pour la première fois et d’avoir gagné votre reconnaissance. Vous pouvez être assurée que je vais partager vos commentaires élogieux avec toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Premier Hotel Aristocrate.

Carole Cote

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.