“Bien situé et abordable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate

BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Bien situé et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel était bondé lors de notre visite mais le personnel est resté calme, serviable et courtois. Visite en famille (2 enfants de 5 et 1 ans), piscine bien entretenue et surveillée, les chambres étaient rénovés et en bon état. Le seul hic était le bruit du mini-frigo qui était insupportable, heureusement il se débranche facilement. Merci beaucoup pour le séjour fort agréable!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Bonjour Sophie L,

Merci pour vos bons commentaires concernant notre équipe et je suis heureuse que nous ayons contribué à votre séjour fort agréable dans la belle ville de Québec.

Au plaisir,

Carole

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

C'était notre première expérience dans un Best Western et nos attentes n'étaient pas très elevées. Par contre, pour le prix, nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont très propres et modernes. L'hôtel est bien situé à Ste-Foy et certains restos sont à distance de marche. Le personnel est très sympathique et le stationnement est gratuit.

Nous avions beaucoup entendu parler en bien du resto dans l'hôtel "La Fenouillère". Nous devions y aller pour souper ainsi que pour déjeuner mais nous avons dû finalement annuler pour le souper...très bonne décision. Si on peut se fier au déjeuner alors je ne recommande à personne de dépenser un prix relativement cher pour souper à ce resto.

Le déjeuner était tout simplement nul. Voir ma critique sur le resto...

Dans l'ensemble c'est un très bon choix si vous chèches une place pour dormir et non un "resort".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Alex-Laval,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez appréciée le service de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres. Je regrette cependant que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vais partager avec eux vos commentaires.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Carole
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 25 sur 104 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 21 sur 104 à Québec (ville)
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 45 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 20 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 35 sur 104 à Québec (ville)
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PREMIER Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.