“Un hôtel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Beloeil, Canada
“Un hôtel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'aristocrate est un hôtel très bien situé pour les voyageurs qui arrivent Québec par le Pont Pierre Laporte.

Un très bon service et une belle qualité de chambre nous attendent.

Les nouvelles salle de bain sont vraiment très agréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonjour Mireille C.

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires ainsi que la note parfaite de 5/5 que vous nous avez décernée.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor et nous serons des plus heureux de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée et au plaisir,

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Quel beau séjour à cet hôtel! Tout était parfait! La décoration de la chambre: très moderne. L'insonorisation excellente. Le souper en table d'hôte ainsi que le déjeuner étaient exquis! La gentillesse des employés autant à la réception qu'au restaurant nous a épaté! Chose certaine, on y reviendra!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour Sygagne,

Un merci très sincère pour vos excellents commentaires et pour votre cote de 5 sur 5! Soyez assurée que toute l'équipe est fière d'offrir un service de qualité et sera heureuse de vous revoir lors de votre prochain séjour à Québec.

Au plaisir,

saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à 15 minutes en voiture du vieux quebec. Chambre spacieuse, très calme, propre, service et accueil très sympathiques. idéal pour visiter quebec et à proximité des axes routiers. très bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bonjour TrekSaintEtienne,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous. Nous sommes très heureux d'avoir mérité votre cote de 5 sur 5.

Au plaisir de vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

À 10 minutes en voiture du vieux quebec, cet hôtel est d'une propreté absolue, tout le nécessaire dans la chambre...et très calme
Le parking est gratuit accès facile aux autoroutes et au centre ville
L'accueil est très sympathique et les matelas sont super douillets... Vraiment à recommander .....
Nous avons eu une promo pour un lit Kingston car nous étions en basse saison.... J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Vm92,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires et votre évaluation ''parfaite''.

Nous sommes très heureux d'avoir eu le privilège de vous accueillir.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel après l'avoir choisi en raison de la présence d'un parking gratuit. L'hôtel est un peu excentré, mais des navettes gratuites permettent facilement de rejoindre le centre ville. Pour ceux qui sont en voiture, les grands axes sont à proximité (ceci ne nuit nullement au calme de l'environnement). Les chambres sont confortables. Nous avons subi des bruits provenant des autres chambres. Mais nous étions en groupe et les autres personnes n'ont pas subi ce désagrément. Très bon accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour Deloliv,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires concernant le confort de nos chambres et notre accueil.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous revoir dans la belle ville de Québec,

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons grandement apprécié notre séjour à cet hôtel. Chambre spacieuse et propre, décorée au goût du jour. Le petit déjeuner au restaurant "La Fenouillère" est d'un très bon rapport qualité/prix. Excellent service au restaurant ainsi qu'à la réception. Nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Amorami,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre séjour à notre hôtel et pour votre note d’évaluation 5/5.

Vous pouvez être assuré que je vais transmettre à chaque membre de l’équipe vos excellents commentaires et merci à l’avance de nous recommander.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'hotel est très bien : propreté des chambres, amabilité et disponibilité du personnel, chambre très calme et spacieuse. Rien à redire de ce coté là. La salle de gym est agréable, quoiqu'un peu petite.
Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix. Pas testé le restaurant. A proximité, petit supermarché, distributeur de devises, pharmacie, etc.
Seul bémol : j'étais à Québec pour affaires avec des rendez-vous dans le centre ville et l'hotel est un peu loin. D'où de nombreux AR en taxis. En bus, c'est plus long et moins souple.
Pour un séjour en famille, néanmoins, c'est une super adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Philippe M.

Je tiens à vous remercier d’avoir partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que l’esprit d’accueil de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.