“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Oakville, Canada
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Bien situé à l'entrée de Québec près des ponts. Belle chambre bien aménagée, très propre. Délicieux déjeuner à La Fenouillère. Seul point négatif: impossible d'avoir un verre de vin à 10:30PM, ça relève du restaurant qui était fermé à cette heure, pas de service aux chambres non plus. Pour le reste, très bien.

• Séjour du février 2013
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour fearlessbob,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que la propreté de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons fait un séjour d'une nuit en forfait souper nuit déjeuner le week-end suivant la Saint-Valentin. Nous connaissons bien le restaurant (La Fenouillère) mais nous avons été surpris par la beauté le l'hôtel! Une expérience au delà de nos attentes, une escapade à refaire au moins une fois par année!

• Séjour du février 2013
Bonjour cavignola,

Je suis très heureuse que votre expérience à l’Aristocrate ait été au-delà de vos attentes.

Je vous remercie pour vos excellents commentaires et nous vous attendons pour votre prochaine escapade.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Chambre super belle et moderne.Pratique et confortable. Une belle salle de bain avec douche effet de pluie et porte en verre.. Accès internet gratuit dans la chambre ainsi que le café. Litterie et matelas hyper moelleux, un vrai nid douillet avec la couette en duvet :-). N'ayez pas peur de réserver, ça vaut vraiment la peine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour Nadine P.,

Un merci sincère pour votre excellent commentaire et également pour nous avoir décerné une note parfaite de 5/5.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir à notre clientèle un confort exceptionnel dans un tout nouveau décor.

Sachez que vous aurez toujours un ‘’nid douillet’’ qui vous attend à l’Aristocrate.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Ma femme l'a adoré! Excellent rapport qualité/prix. Personnels très courtois. Belle chambre de bain. Lit très confortable. Petits points négatifs : L'aération semblait meilleure à l'étage qu'au rez-de-chaussée (légère odeur de renfermé). Le réfrigérateur dans la chambre est bruyant. Aussi, il n'y en a beaucoup dans l'assiette au petit déjeuner du restaurant, mais au moins ils nous ont donné 15% de rabais sur la facture globale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour Buddy 20xx,

Merci pour vos excellents commentaires concernant la courtoisie de notre équipe ainsi que la qualité de nos chambres. Nous sommes effectivement fiers d’offrir une qualité de service à des prix particulièrement compétitif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Depuis ma dernière visite il y a quelques années, on a peut-être fait des rénovations. Chambre très belle et confortable, service toujours courtois. Restaurant très bien coté à Québec. Pour se déplacer une voiture est requise. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour Lucebel,

je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Nous avons effectivement complètement rénové notre hôtel et suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que la qualité de service.

Encore une fois merci pour vos excellents commentaires.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à cet hôtel. Toutes les caractéristiques que nous recherchions étaient là: chambre très propre et spacieuse, décoration contemporaine, personnel très accueillant, lit super confortable, stationnement et internet gratuits, petit frigo dans la chambre... tout cela à des prix très compétitifs, encore davantage pour les membres AAA/CAA. J'étais habituée d'aller dans un autre hôtel du secteur (le Quartier)... je sais que je retournerai désormais au Best Western L'Aristocrate lors de mes passages à Ste-Foy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour sona_tina9,

Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes effectivement particulièrement fiers d’offrir une excellente qualité de service à des prix très compétitifs.

Nous serons des plus heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains visites dans la belle ville de Québec.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse. Restaurant avec une bonne table. Nous avons passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel très bien situé sans hésitation. Nous y étions durant les fêtes de Noël, et tous les employés, même ceux travaillant le 24 au soir et le 25 ont toujours gardé le sourire et était très accueillant. Un service excellent. Bon rapport qualité / prix !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Kandoo 188,

Un merci très sincère pour votre excellent commentaire suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services ainsi que notre sens de l’accueil.

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.