“Petit déjeuner exorbitant” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Bora-Bora, Polynésie française
“Petit déjeuner exorbitant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre bien tenu, chambre très propres,lits confrotables, salle de bain petite. Pour un séjour de 6 nuits , 2 adultes et un enfant, il manque une buanderie avec machine à laver sur place.
Gros bémol le petit déjeuner, qui est compris dans la chambre pour deux personnes nous a été facturé 14 dollars
supplémentaires pour l'extra de l' enfant ( une grillette et un jus de pomme). C' est un peu mesquin dans la mesure où nous restons 6 nuits, que j'ai une carte platinium Best Western et que aucun autre Hôtel de la chaîne ne nous a jamais facturé le supplément de l'enfant de moins de douze ans.

Séjour du juillet 2013
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour vict0r08,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Vous pouvez être assurée que je partagerai vos excellents commentaires avec notre équipe de l’entretien ménager qui, il est vrai, fait un travail exceptionnel. Concernant votre mention pour la buanderie, nous n’avons malheureusement pas l’espace nécessaire afin d’installer ces machines, cependant, une buanderie est disponible à proximité de l’hôtel.

En ce qui concerne la facturation pour les petits-déjeuners, je n’ai malheureusement pas suffisamment d’information pour pouvoir vérifier auprès du restaurant la Fenouillière les frais dont vous faites mention. . Pour votre information, le restaurant La Fenouillière n’est pas propriété de l’hôtel; cependant, je vous invite à me faire parvenir les détails et il me fera alors plaisir de revoir le tout avec les propriétaires.

Au plaisir,

c.cote@hotelaristocrate.com

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel moderne et invitant avec vue sur les ponts de Québec et le fleuve. Bien qu'à une certaine distance du centre ville, la qualité de l'hébergement et du restaurant nous donne l'impression d'y recevoir tout autant sans dérangement. Nous pensons à notre prochain séjour faire l'expérience du transport en commun de Québec qui semble jouir d'une très bonne réputation et ainsi n'avoir aucun frais ou casse tête de stationnement, celui de l'hôtel étant gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour Francdesf,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et également de nous avoir octroyé une note parfaite de 5/5.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez-nous et j’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel est bien situé à l'entrée de Québec et près des principaux axes routiers. Si on veut magasiner, on est à proximité de grands centres commerciaux. Chambres avec balcon très propres; salle de bain rénovée et moderne. C'est probablement le meilleur hôtel qualité/prix de la région. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour 846Bruno,

Un merci très sincère pour l’excellent commentaire que vous faites suite à votre récent séjour chez-nous et surtout merci de nous avoir décerné une note parfaite de 5/5.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe sera ravie que vous ayez pris le temps de souligner la qualité du service.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un excellent rapport qualité/prix !

Encore une fois merci et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous !

Outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Merci a toute l'équipe de l'hôtel Aristocrate Best Western de Québec. Cet établissement est effectivement très bien. Nous avions une belle chambre au deuxième étage avec un petit balcon. Les dames à la réception étaient toutes très accueillantes et souriantes. Quand nous retournerons à Québec, nous y irons encore à cet hôtel.

Points négatifs - air climatise était bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour anikchantal,

Merci à vous pour votre excellent commentaire concernant notre équipe de la réception.

Vous pouvez être assurée que toute l’équipe sera ravie par vos compliments et se sera pour chacune d’elle une source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec.

Sincèrement,

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Lit extrêmement confortable. Salle de bain petite mais douche géniale avec le jet qui vient du haut sous forme de pluie. Excellente pression d'eau. Femmes de chambre qui se parlent un peu fort dans les corridors. Pas eu de bouteille d'eau la deuxième journée. Les rideaux ne se ferment pas tout à fait comme il faut, laissant donc un petit jour de lumière le matin...à 5h00!

Personnel à la réception vraiment distingué et professionnel. Belle discussion sur les nuances de l'eau plate....et l'eau flatte. (clin d'oeil)

Places de stationnements toujours disponibles.

Vraiment le seul handicap de cet hôtel est le restaurant. Je ne sais pas si'il est propriété de l'hôtel ou non. Premièrement, ouverture à 7h00. Un resto d'hôtel DOIS TOUJOURS ouvrir à 6h00. À la rigueur, une petite table près de la réception avec fruits, jus et cafés. (Je sais qu'il y a une machine à café dans la chambre, mais qui veut boire un café avec....du coffee mate!!)

Deuxièmement: Un petit déjeuner avec deux oeufs, 2 roties, une viande et café. tx et service:18.00$ !!!
Service et nourriture correct, mais sans plus. Juste correct.

Heureusement, pour nous faire oublier notre expérience de la salle à manger: Salle d'exercise avec appareils à jours.

Je vais définitivement retourner à cet hôtel mais je vais me renseigner au préalable, afin d'y trouver pas loin un resto pour le petit déjeuner qui ouvre à 6h00 et qui me propose un menu intéressant avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Andr_D932,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et merci pour votre clin d’œil concernant les nuances de l’eau…

Je regrette cependant que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être assuré que je partagerai vos commentaires avec les propriétaires du restaurant afin qu’ils puissent faire les suivis nécessaires.

Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour et tenterons de trouver un autre sujet d’intérêts pour provoquer une belle discussion avec le personnel de la réception.

Au plaisir!

St Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cela fait plus de 15 ans que je vais à l'Aristocrate. Service hors pair, courtoisie, gentillesse et encore et toujours SERVICE. J'ai connu 3 ou 4 Equipe et en tout temps, excellent.. Jhésite toujours à complimenter ou doner des notes. Mais ici pour une fois depuis plus de 15 ans, je tire mon chapeau et c'est à moi à dire MERCI.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour M. Alain P.

Tout d’abord, laissez-moi vous remercier de votre fidélité et bien sûr pour le commentaire élogieux que vous nous faites.

C’est pour nous une grande fierté de pouvoir compter parmi notre clientèle des clients qui nous accompagnent au fil des années et que nous avons toujours grand plaisir à revoir et à servir.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe va grandement appréciée votre MERCI !

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.