Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit déjeuner exorbitant” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Enregistrer Enregistré
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Bora-Bora, Polynésie française
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Petit déjeuner exorbitant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre bien tenu, chambre très propres,lits confrotables, salle de bain petite. Pour un séjour de 6 nuits , 2 adultes et un enfant, il manque une buanderie avec machine à laver sur place.
Gros bémol le petit déjeuner, qui est compris dans la chambre pour deux personnes nous a été facturé 14 dollars
supplémentaires pour l'extra de l' enfant ( une grillette et un jus de pomme). C' est un peu mesquin dans la mesure où nous restons 6 nuits, que j'ai une carte platinium Best Western et que aucun autre Hôtel de la chaîne ne nous a jamais facturé le supplément de l'enfant de moins de douze ans.

Séjour du juillet 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour vict0r08,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Vous pouvez être assurée que je partagerai vos excellents commentaires avec notre équipe de l’entretien ménager qui, il est vrai, fait un travail exceptionnel. Concernant votre mention pour la buanderie, nous n’avons malheureusement pas l’espace nécessaire afin d’installer ces machines, cependant, une buanderie est disponible à proximité de l’hôtel.

En ce qui concerne la facturation pour les petits-déjeuners, je n’ai malheureusement pas suffisamment d’information pour pouvoir vérifier auprès du restaurant la Fenouillière les frais dont vous faites mention. . Pour votre information, le restaurant La Fenouillière n’est pas propriété de l’hôtel; cependant, je vous invite à me faire parvenir les détails et il me fera alors plaisir de revoir le tout avec les propriétaires.

Au plaisir,


Carole
c.cote@hotelaristocrate.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

526 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    282
    192
    37
    13
    2
Consultez les avis pour
161
180
20
97
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Magog, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel moderne et invitant avec vue sur les ponts de Québec et le fleuve. Bien qu'à une certaine distance du centre ville, la qualité de l'hébergement et du restaurant nous donne l'impression d'y recevoir tout autant sans dérangement. Nous pensons à notre prochain séjour faire l'expérience du transport en commun de Québec qui semble jouir d'une très bonne réputation et ainsi n'avoir aucun frais ou casse tête de stationnement, celui de l'hôtel étant gratuit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour Francdesf,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et également de nous avoir octroyé une note parfaite de 5/5.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez-nous et j’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Georges, Canada
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel est bien situé à l'entrée de Québec et près des principaux axes routiers. Si on veut magasiner, on est à proximité de grands centres commerciaux. Chambres avec balcon très propres; salle de bain rénovée et moderne. C'est probablement le meilleur hôtel qualité/prix de la région. Le personnel est très accueillant et serviable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour 846Bruno,

Un merci très sincère pour l’excellent commentaire que vous faites suite à votre récent séjour chez-nous et surtout merci de nous avoir décerné une note parfaite de 5/5.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe sera ravie que vous ayez pris le temps de souligner la qualité du service.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un excellent rapport qualité/prix !

Encore une fois merci et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous !

Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Outaouais
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Merci a toute l'équipe de l'hôtel Aristocrate Best Western de Québec. Cet établissement est effectivement très bien. Nous avions une belle chambre au deuxième étage avec un petit balcon. Les dames à la réception étaient toutes très accueillantes et souriantes. Quand nous retournerons à Québec, nous y irons encore à cet hôtel.

Points négatifs - air climatise était bruyant.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour anikchantal,

Merci à vous pour votre excellent commentaire concernant notre équipe de la réception.

Vous pouvez être assurée que toute l’équipe sera ravie par vos compliments et se sera pour chacune d’elle une source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec.

Sincèrement,


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Lit extrêmement confortable. Salle de bain petite mais douche géniale avec le jet qui vient du haut sous forme de pluie. Excellente pression d'eau. Femmes de chambre qui se parlent un peu fort dans les corridors. Pas eu de bouteille d'eau la deuxième journée. Les rideaux ne se ferment pas tout à fait comme il faut, laissant donc un petit jour de lumière le matin...à 5h00!

Personnel à la réception vraiment distingué et professionnel. Belle discussion sur les nuances de l'eau plate....et l'eau flatte. (clin d'oeil)

Places de stationnements toujours disponibles.

Vraiment le seul handicap de cet hôtel est le restaurant. Je ne sais pas si'il est propriété de l'hôtel ou non. Premièrement, ouverture à 7h00. Un resto d'hôtel DOIS TOUJOURS ouvrir à 6h00. À la rigueur, une petite table près de la réception avec fruits, jus et cafés. (Je sais qu'il y a une machine à café dans la chambre, mais qui veut boire un café avec....du coffee mate!!)

Deuxièmement: Un petit déjeuner avec deux oeufs, 2 roties, une viande et café. tx et service:18.00$ !!!
Service et nourriture correct, mais sans plus. Juste correct.

Heureusement, pour nous faire oublier notre expérience de la salle à manger: Salle d'exercise avec appareils à jours.

Je vais définitivement retourner à cet hôtel mais je vais me renseigner au préalable, afin d'y trouver pas loin un resto pour le petit déjeuner qui ouvre à 6h00 et qui me propose un menu intéressant avec un excellent rapport qualité-prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Andr_D932,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et merci pour votre clin d’œil concernant les nuances de l’eau…

Je regrette cependant que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être assuré que je partagerai vos commentaires avec les propriétaires du restaurant afin qu’ils puissent faire les suivis nécessaires.

Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour et tenterons de trouver un autre sujet d’intérêts pour provoquer une belle discussion avec le personnel de la réception.

Au plaisir!


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Hyacinthe
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cela fait plus de 15 ans que je vais à l'Aristocrate. Service hors pair, courtoisie, gentillesse et encore et toujours SERVICE. J'ai connu 3 ou 4 Equipe et en tout temps, excellent.. Jhésite toujours à complimenter ou doner des notes. Mais ici pour une fois depuis plus de 15 ans, je tire mon chapeau et c'est à moi à dire MERCI.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour M. Alain P.

Tout d’abord, laissez-moi vous remercier de votre fidélité et bien sûr pour le commentaire élogieux que vous nous faites.

C’est pour nous une grande fierté de pouvoir compter parmi notre clientèle des clients qui nous accompagnent au fil des années et que nous avons toujours grand plaisir à revoir et à servir.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe va grandement appréciée votre MERCI !


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.