“Beau petit hotel à Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Chateauguay, Canada
“Beau petit hotel à Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Moderne, propre, excellent déjeuner (non-inclus), belle piscine (extérieur). Une bonne place abordable pour coucher à Québec. Seul inconvénient les chambres sont petites, correct pour deux, petites pour quatre! J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Franc0isChantal,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre tout nouveau décor ainsi que le confort de nos lits.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir!

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil courtois et à l'écoute de nos besoins. Décoration au goût du jour, établissement d'une propreté remarquable et lits confortables. Près de grands axes routiers et à 15 minutes du Vieux-Québec. Malgré la proximité d'une autoroute, nous n'entendions pas les voitures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour88_Genevieve,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes effectivement très fiers de travailler avec une équipe qui prend à cœur le bien-être de chaque client et qui sait les écouter et répondre à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la belle ville de Québec.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Dès l'arrivée, le personnel est accueillant et répond à tous les questions. Le lieu de l'hôtel est parfait; très proche de l'Aquarium de Québec et environ à 15 minutes du Vieux-Québec. La chambre était superbe, le lit super confortable et tout semblait neuf.
Nous n'avions pas pris le déjeûner dans notre forfait, mais avions mangé sur place quand même. C'était environ 25$ pour 2 personnes, très abordable et très bon.
Je vous le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Director of operations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour EVJM,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez appréciée notre tout nouveau décor ainsi que la qualité de notre accueil.

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Personnel acceuillant, hotel tres propre, neuf, chambres super belle sans tapis (tres bien pour mes allergies), lits d'un comfort inexplicable, notre petite famille a tres bien dormis. C'etait la premiere fois qu'on voyais un hotel comme ca...Pour notre prochain sejour a Quebec, c'est a cet hotel que nous retournons!!! Et le restaurant, nous avons dejeuner...tout les membres de notre petite famille ont ete plus que satisfait...tout etait bon et juste assez dans notre assiette pour se sentir rassasier...pas trop plein pour s'endormir sur la route et qui nous a soutenu une bonne partie de la journee!!! Je le recommande sans hesiter a n'importe qui et on se revois probablement l'ete prochain!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Stef_N329,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires ainsi que votre recommandation.

Le confort exceptionnel de nos lits est effectivement un secret bien gardé dont bénéficie tous nos clients.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l’an prochain.

Granby, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tout semblait neuf dans cet hôtel!!! Les chambres étaient superbe et les lits hyper confortable, nous avons même demandé la sort de matelas et d'oreiller pour pouvoir aller s'en chercher! On aurait cru dormir sur un nuage!!! La seule chose était que notre douche était un peu mal faite, c'était une douche large mais la porte ne se fermait qu'à moitié ce qui avait pour fin de mettre de l'eau partout sur la toilette et le plancher. Aussi on était au premier étage et on entendait un peu les gens marcher au dessus de nous puisque les planches sont en bois et non en tapis. Donc idéalement une chambre au deuxième étage. Il y a aussi une piscine extérieur et un gym. La nuit était vraiment agréable, j'y retournerais n'importe quand! :P

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour vict0r08,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos lits ainsi que la propreté qui règne dans notre hôtel. Nous sommes effectivement très fiers du travail fait par notre équipe de l’entretien ménager pour assurer une propreté impeccable dans tout l’hôtel.

Je prends bonne note de votre commentaire concernant le frais pour le petit-déjeuner de votre enfant et vais en faire part aux propriétaires du restaurant La Fenouillière.

Encore une fois merci pour vos commentaires et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Bora-Bora, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre bien tenu, chambre très propres,lits confrotables, salle de bain petite. Pour un séjour de 6 nuits , 2 adultes et un enfant, il manque une buanderie avec machine à laver sur place.
Gros bémol le petit déjeuner, qui est compris dans la chambre pour deux personnes nous a été facturé 14 dollars
supplémentaires pour l'extra de l' enfant ( une grillette et un jus de pomme). C' est un peu mesquin dans la mesure où nous restons 6 nuits, que j'ai une carte platinium Best Western et que aucun autre Hôtel de la chaîne ne nous a jamais facturé le supplément de l'enfant de moins de douze ans.

Séjour du juillet 2013
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour vict0r08,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Vous pouvez être assurée que je partagerai vos excellents commentaires avec notre équipe de l’entretien ménager qui, il est vrai, fait un travail exceptionnel. Concernant votre mention pour la buanderie, nous n’avons malheureusement pas l’espace nécessaire afin d’installer ces machines, cependant, une buanderie est disponible à proximité de l’hôtel.

En ce qui concerne la facturation pour les petits-déjeuners, je n’ai malheureusement pas suffisamment d’information pour pouvoir vérifier auprès du restaurant la Fenouillière les frais dont vous faites mention. . Pour votre information, le restaurant La Fenouillière n’est pas propriété de l’hôtel; cependant, je vous invite à me faire parvenir les détails et il me fera alors plaisir de revoir le tout avec les propriétaires.

Au plaisir,

c.cote@hotelaristocrate.com
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel moderne et invitant avec vue sur les ponts de Québec et le fleuve. Bien qu'à une certaine distance du centre ville, la qualité de l'hébergement et du restaurant nous donne l'impression d'y recevoir tout autant sans dérangement. Nous pensons à notre prochain séjour faire l'expérience du transport en commun de Québec qui semble jouir d'une très bonne réputation et ainsi n'avoir aucun frais ou casse tête de stationnement, celui de l'hôtel étant gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour Francdesf,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et également de nous avoir octroyé une note parfaite de 5/5.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez-nous et j’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.