“un des meilleurs hôtels de Quebec” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 104 hôtels à Québec (ville)
herepian
“un des meilleurs hôtels de Quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

un personnel à la réception très professionnel,attentif et prévenant. des chambres vastes et d'une propreté irréprochable et d'un lit "king" confortable.le débit WiFi est satisfaisant dans les chambres et en cas de besoin un boxe informatique est équipé d'une imprimante (gratuit) l'accès au centre ville est particulièrement facile et les commerces divers et variés sont à moins 10 minutes en voiture.parking gratuit devant l'hôtel (ce qui est loin d'être le cas en ville....racket organisé à 5$ les 30 minutes)même si nous sommes très difficiles sur le qualitatif des établissements.....je n'ai aucune critique a formuler,TOUT EST PARFAIT.

Astuce pour la chambre : les chambre en RDC côté parking sont a éviter car vous profitez des phares des véhicules venant stat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour marcandre 34,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires que je partagerai avec toute notre équipe.

Un merci tout particulier pour nous avoir désigné ‘’un des meilleurs hôtels de Québec’’; cette nomination est très appréciée.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le Best Western Premier Hôtel l'Aristocrate de la ville de Québec est un endroit très agréable pour y séjourner, que ce soit pour un soir ou pour une période plus longue. Le personnel est accueillant et poli. La chambre louée était sans reproche. Le bureau pour internet est muni de 2 ordinateurs et est aménagé dans un endroit accessible 24 heures par jour. En terminant, je voudrais ajouter que l'Hôtel est 4 étoiles tandis que le restaurant est 4 diamants.
Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façade de l'hôtel donnent une belle vue sur les ponts de Québec.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Guy D,

Merci pour vos excellents commentaires concernant notre hôtel ainsi que la qualité du service offert par notre équipe.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Degelis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bel accueil, hôtel propre, chambres spacieuses sans tapis. Je recommende cet hôtel pour son confort et sa proximité des centres commerciaux. Beaucoup d'attraction au tour mais il en reste que l'hôtel en soit est très tranquille. Je ne manque jamais d'y séjourner quand je vais à Québec. Stationnements nombreux et faciles d'accès.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Hidallgo,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de nos services et vous pouvez être assuré que toute l’équipe appréciera vos excellents commentaires.

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien de négatif à dire! Les chambres sont très belles, bien décorées. Les lits sont très confortables. Très propre. Les gens sont gentils. Que demander de plus!

Le bébé d'une chambre proche de la nôtre a réveillé certains membres de la famille, mais ça fait partie de la vie!

Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais il nous a semblé intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour FredMtl,

Merci pour vos excellents commentaires concernant votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos lits ainsi que l’amabilité de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Moderne, propre, excellent déjeuner (non-inclus), belle piscine (extérieur). Une bonne place abordable pour coucher à Québec. Seul inconvénient les chambres sont petites, correct pour deux, petites pour quatre! J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Franc0isChantal,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre tout nouveau décor ainsi que le confort de nos lits.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir!

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil courtois et à l'écoute de nos besoins. Décoration au goût du jour, établissement d'une propreté remarquable et lits confortables. Près de grands axes routiers et à 15 minutes du Vieux-Québec. Malgré la proximité d'une autoroute, nous n'entendions pas les voitures.

Bonjour88_Genevieve,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes effectivement très fiers de travailler avec une équipe qui prend à cœur le bien-être de chaque client et qui sait les écouter et répondre à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la belle ville de Québec.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Dès l'arrivée, le personnel est accueillant et répond à tous les questions. Le lieu de l'hôtel est parfait; très proche de l'Aquarium de Québec et environ à 15 minutes du Vieux-Québec. La chambre était superbe, le lit super confortable et tout semblait neuf.
Nous n'avions pas pris le déjeûner dans notre forfait, mais avions mangé sur place quand même. C'était environ 25$ pour 2 personnes, très abordable et très bon.
Je vous le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Director of operations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour EVJM,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez appréciée notre tout nouveau décor ainsi que la qualité de notre accueil.

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.