“Tres bel hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Sept Iles, Canada
“Tres bel hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons été agréablement supris lorsque nous sommes arrivés a cet hotel. Le service est super bon que que dire de la chambre ! Vraiment belle, grande et propre ! Nous avons été tres satisfait de notre fin de semaine passé a cet hotel et ce n'était vraiment pas chere ce qui rajoutait à notre suprise !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour sasa2790,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes ravis de vous avoir surprise par la qualité de nos chambres et de notre service.

J’espère sincèrement que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai essayé plusieurs hôtel dans le secteur de Ste-Foy et j'ai adopté le Best Western depuis plus d'un an. L'accès est facile et l'emplacement permet d'accéder rapidement aux voies rapides. Le rapport qualité/prix est surprenant!
Le service est personnalisé, le personnel est attentionné et l'accueil toujours agréable. Les chambres sont modernes, très confortables et la propreté des lieux est impeccable.
La cuisine du restaurant est raffinée et de grande qualité. Il en va de même pour le service et l'accueil.
L'essayer, c'est l'adopté!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour JR_VCS,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier de nous avoir adoptés pour vos séjours à Québec et également de prendre le temps de partager votre opinion.

Vous pouvez être assuré que ce sera un plaisir pour moi de partager vos excellents commentaires avec notre équipe.

Encore une fois merci de nous avoir adoptés!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel à découvrir que vous adopterez à chaque déplacement à Québec. Fraîchement rénové dans le style urbain, chambre impeccable avec belle literie blanche et douillette. Le prix est très abordable. Le restaurant La Fenouillère attenant à l'hôtel mérite sa rénommée exceptionnelle. Personnel courtois et très attentionné. En extra, la salle d'entraînement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Lise B,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant notre hôtel et un merci tout à fait spécial de nous avoir accordé une note parfaite de 5/5.

Vos commentaires sont une source de motivation importante et nous sommes effectivement fiers d’offrir un service professionnel et personnalisé à nos clients.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes retournés au Best Western L'Aristocrate de Québec pour y retrouver le même service attentionné, la qualité des repas, la beauté et la tranquillité de la chambre ainsi que son aménagement moderne et confortable. Tout cela dans un excellent rapport qualité-prix. C'est devenu notre endroit de prédilection dans cette ville chaque fois que nous sommes de passage pour un court ou un moyen séjour. Nous le recommandons sans réserve, mon épouse et moi.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres "Signature" pour un maximum de confort.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Invitn,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes heureux et fiers d’être votre hôtel de prédilection lors de vos visites dans la magnifique ville de Québec.

Au nom de toute notre équipe encore une fois merci pour vos excellents commentaires.

sucy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel et restaurant de très bonne qualité, chambres vastes et confortables, parking devant l'hotel et accès facile en voiture par le chemin du Roy depuis la partie basse de la vieille ville, très bonne cuisine au restaurant,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour GdsParentsenvadrouil,

Un grand merci pour vos excellents commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel.

J'espère que vous visiterez de nouveau Québec et que nous aurons le plaisir de vous accueillir.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Puisque je souhaitais faire visiter la ville de Québec à une amie Suisse de passage au Canada, j'ai décidé de réserver une chambre pour trois personnes à cet hôtel. Ayant déjà habité à Québec dans le passé, je me suis dit que la situation de l'hôtel ne nous empêcherait pas de visiter le Vieux-Québec (il y a un arrêt d'autobus tout près de l'entrée principale, et cet autobus nous mène direct au centre-ville :-)
Nous étions trois filles dans une chambre à deux lits, et bien que la chambre était un peu petite pour nous toutes, nous avons bien dormi et avons bénéficié d'un endroit calme et propre.
La piscine de l'hôtel consiste en un petit bassin d'eau, donc en fin d'après-midi, on a eu du mal à se baigner compte tenu du nombre de personnes qui s'y trouvaient.
En fin de compte, mon séjour et celui de mes amies s'est passé de façon agréable. Sinon, j'estime qu'en tant que membre de la chaîne hôtelière de Best Western, cet hôtel devrait offrir un petit-déjeuner complet dans tous ses prix.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près de la piscine en été
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Flyairbus T,

Merci de nous avoir transmis vos commentaires suite à votre séjour de juin dernier.

Je suis heureuse que vous ayez eu un séjour agréable et espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

herepian
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

un personnel à la réception très professionnel,attentif et prévenant. des chambres vastes et d'une propreté irréprochable et d'un lit "king" confortable.le débit WiFi est satisfaisant dans les chambres et en cas de besoin un boxe informatique est équipé d'une imprimante (gratuit) l'accès au centre ville est particulièrement facile et les commerces divers et variés sont à moins 10 minutes en voiture.parking gratuit devant l'hôtel (ce qui est loin d'être le cas en ville....racket organisé à 5$ les 30 minutes)même si nous sommes très difficiles sur le qualitatif des établissements.....je n'ai aucune critique a formuler,TOUT EST PARFAIT.

Astuce pour la chambre : les chambre en RDC côté parking sont a éviter car vous profitez des phares des véhicules venant stat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour marcandre 34,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires que je partagerai avec toute notre équipe.

Un merci tout particulier pour nous avoir désigné ‘’un des meilleurs hôtels de Québec’’; cette nomination est très appréciée.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.