“hôtel chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“hôtel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je suis entièrement satisfaite du service reçu le personnel est très courtois. Les chambres sont très propre et bien insonorisé. Le restaurant est excellent. Pour ce qui est de la piscine ou du spa je n'ai pas de commentaire car je n'ai pas eu le temps d'y aller.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Isabelle,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre sens de l’accueil ainsi que la qualité du service; vous pouvez être assurée que votre commentaire sera lu avec grand plaisir par tous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Réception aimable et très professionnelle, chambre impeccable et confortable, stationnement pratique. J'y retourne sans hésitation ! Je n'ai pas utilisé la salle d'exercice par contre alors je ne peux me prononcer sur cet aspect, ni sur le restaurant dailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Croffch,

Merci pour votre excellent commentaire et pour votre recommandation suite à votre séjour chez-nous.

Ce sera un plaisir pour moi de partager votre commentaire avec toute notre équipe et j’espère que vous aurez l’occasion d’utiliser notre salle d’exercices ainsi que notre restaurant lors de votre prochain séjour.

Au plaisir,

Jonquiere
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits et nous avons été très satisfaits. Nous avons eu un surclassement, donc un très très grand lit et un beau bureau. La douche avec un pommeau pluie. Tout a été très merveilleux. Essayez le restaurant de l'hotel, un pur délice.

Astuce pour la chambre : Demander au 2ième étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour Mimi2012j…

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre surclassement ainsi que la qualité de notre restaurant La Fenouillière.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec,

Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis entièrement satisfait de votre service, en particulier la sympathie du service à la clientèle et le confort paradisiaque des chambres...Ce fut un cadre sublime. Je le recommande donc à toute personne qui aspire au confort, au calme et à la propreté.

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres sont calmes et bien confortables...L'eau de bain ressemble à de la p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Ibrahima…

Votre excellent commentaire est très apprécié ainsi que votre recommandation.

Ce sera un grand plaisir pour moi de partager votre commentaire avec notre équipe.

J’espère que vous vous laisserez tenter de nouveau par le confort de notre hôtel !

Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le prix de la chambre était parmi les plus raisonnables du secteur et, pourtant, c'est la plus belle chambre que j'ai eu la chance d'avoir pour moins de 100$ avant les taxes. Les chambres sont rénovés, un drap est placé sur le couvre-lit pour des questions d'hygiène, un petit frigo est présent, les lits sont douillets, les salles de bains sont propres et magnifiques avec leur douche en verre et leur savons qui sent très bon ; ). Nous avons passés un beau séjour près de tous les services du boulevard Laurier et en toute quiétude. Quelle qualité!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour 230Bianca,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un excellent rapport qualité/prix à nos clients en plus d’un confort douillet.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la belle ville de Québec.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le personnel est courtois et très professionnel. L’hôtel est impeccable. Toujours agréable d'y retourner et de savoir que l'on sera bien accueilli et servi. Sans oublier La Fenouillière, j'ai essayé plusieurs repas et je n'ai jamais été déçue.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Nanclekam,

Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.

Vous pouvez être assuré que toute notre équipe sera ravie par votre opinion des plus favorables et c’est avec plaisir que nous attendrons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cela fait deux fois que je visite cet hôtel, la première fois au niveau personnel et tout dernièrement par affaires. Le personnel est très gentil, les chambres sont assez grandes, propres et très confortables!
Le prix est très raisonnable et qualité de nourriture excellente! C'est très bien situé et c'est certain que je vais y retourner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Diane R,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre hôtel et merci de nous accorder votre confiance.

Nous sommes heureux d’offrir à notre clientèle un excellent rapport qualité/prix et un service attentionné et professionnel.

Nous serons des plus heureux de vous accueillir à nouveau.

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.