“Très bon choix et très bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°20 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Sept Iles, Canada
“Très bon choix et très bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Les chambres sont très bien décorées et les chambres de bain quoi qu'un peu petites, sont très modernes avec une superbe douche. Très bien situé pour les magasinage.

Le service est super et l'hotel est très propre !

Merci Best Western !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour tilain65,

Au nom de toute notre équipe, merci pour vos excellents commentaires suivant votre séjour chez-nous.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe appréciera votre évaluation et je tiens à vous en remercier.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

le décor est chaleureux nouveau propre, douillet et acceuillant
on se sent enveloppé par la douceur de la literie et les matelas. Les lits sont très confortables
Le restaurant offre un petit déjeuner excellent mais à la carte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour nada Z,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez-nous et pour vos excellents commentaires.

Nous sommes effectivement très heureux d’offrir un tout nouveau décor et un confort renouvelé à notre clientèle.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

La Prairie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, mais surtout, la décoration est sublime: planchers de bois franc, douche dernier cri et couette de lit hyper confortable. Aussi, le service est impeccable et courtois. Le restaurant est digne des meilleures tables de la ville de Québec. Nous vous suggérons fortement cet hôtel. Nous y retourneront sous peu.

• Séjour du mars 2014
Bonjour drummergilles,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et un merci tout à fait spécial pour nous avoir accordé une note parfaite de 5/5.

Vous pouvez être assuré que nous serons des plus heureux de vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Service impeccable, bien situé et personnel souriant. Tout ça à prix modique. Que demander de plus? Je conseille cet hôtel tant pour les familles que pour les professionnels de passage. Les déjeuners sont excellents aussi.

• Séjour du février 2014
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Bcyrenne,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez-nous et un merci spécial pour votre recommandation.

Nous sommes fiers d’offrir un excellent rapport qualité/prix à notre clientèle et je vous remercie d’avoir souligné ce point.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

tres surpris par la beauté des chambres , confortables et bien décoré, beau grand balcon , salle de toilettes un peu petit, aurais besoin de tablettes pour les effets de maquillage et autres .pas de piscine l'hiver et pas de spa . un peu déçu de la qualité des petit-déjeuner au restaurant de l'hotel, service lent, assiste peu élaboré, $30.00 pour 2 !!!

Astuce pour la chambre : chambres du coté des ponts de québec donne une belle vue
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour 613guy,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que le confort de nos chambres. Je prends bonne note de votre suggestion concernant la salle de bain et vous pouvez également être assuré que je partagerai votre commentaire avec les propriétaires du restaurant.

Encore une fois merci de nous avoir communiqué votre opinion.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je suis très satisfait du service reçu par l’ensemble du personnel. J'y séjourne depuis plus de 4 mois pour affaire et que ce soit pour l’accueil ou le départ, le professionnalisme du personnel me laisse sans mots. Un petit mot en particulier pour Véronique qui prend soins de complimenter le travail de ces collègues. Le confort et la propreté des chambres est très appréciables. J'y séjourne encore pour quelques temps et je sais que je serai toujours aussi satisfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Stephane…

Au nom de toute notre équipe je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire concernant le confort, la propreté et la qualité de service que vous retrouvez à notre hôtel.

Merci de nous avoir accordé une note parfaite de 5/5 et pour votre bon mot concernant Véronique.

Ce sera pour nous un plaisir de continuer à vous accueillir chez-nous.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je suis entièrement satisfaite du service reçu le personnel est très courtois. Les chambres sont très propre et bien insonorisé. Le restaurant est excellent. Pour ce qui est de la piscine ou du spa je n'ai pas de commentaire car je n'ai pas eu le temps d'y aller.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Isabelle,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre sens de l’accueil ainsi que la qualité du service; vous pouvez être assurée que votre commentaire sera lu avec grand plaisir par tous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.