“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 102 hôtels à Québec (ville)
rimouski
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hotel très propre, douche superbe avec bon débit et eau chaude
lit extrêmement confortable avec literie propre et impeccable
Beaucoup de lumière et nombreuses prises électriques pour équipement électronique. Wi-fi performant
Bel accueil à la réception et check out très rapide
Il manque des poubelles pour la récupération dans les chambres (souci environnemental)

Astuce pour la chambre : 2e étage avec vue sur les ponts
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour rikiki,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre service est rencontrés vos attentes.

Je prends bonne note de votre suggestion concernant les poubelles pour la récupération.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous!

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très propre et toute l'équipe est à l'écoute... 3ième fois que nous y restons et nous y retournerons. Fantastique! Le seul commentaire constructif à faire: pouvoir louer des films familials à la télévision... surtout quand les ados suivent dans les voyages.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour ndier,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre dernier séjour chez-nous.

Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la possibilité de location de films.

Au plaisir d’avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir chez-nous.

Les Escoumins
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'y ai séjourné avec mon épouse et sa mère au mois de mars 2014. Nous cherchions une chambre bien située et confortable. Et nous n'avons pas été déçu. Les lits sont supers, la chambres extrêmement propres (Nous avions pris une chambre avec deux lits queens). La salle bain est très jolie mais un peu mal insonorisée (seul petit point négatif). Pour manger c'est très bien aussi. Trois des meilleurs resto de Québec sont sur ce même coin de rue soit la fenouillère, le michelangelo et le galopin.

À choisir sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre signature.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Jean-Benoît B,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion lors de votre récent séjour chez-nous un un merci tout à fait spécial pour votre recommandation ‘’sans hésitation’’.

Votre opinion est très importante pour nous et je suis heureuse que vous ayez grandement apprécié votre séjour chez-nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nul besoin de payer une fortune pour bénéficier d un séjour agréable. Tout simplement parfait pour la famille et week end entre amis. A proximité de tout: restos, attraits touristique et vieux Quebec.

• Séjour du mars 2014
Bonjour HHenssen,

Un merci sincère pour l’excellent commentaire que vous avez rédigé suite à votre récent séjour chez-nous.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un haut niveau de confort et de services à un prix abordable.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Les chambres sont très bien décorées et les chambres de bain quoi qu'un peu petites, sont très modernes avec une superbe douche. Très bien situé pour les magasinage.

Le service est super et l'hotel est très propre !

Merci Best Western !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour tilain65,

Au nom de toute notre équipe, merci pour vos excellents commentaires suivant votre séjour chez-nous.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe appréciera votre évaluation et je tiens à vous en remercier.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

le décor est chaleureux nouveau propre, douillet et acceuillant
on se sent enveloppé par la douceur de la literie et les matelas. Les lits sont très confortables
Le restaurant offre un petit déjeuner excellent mais à la carte.

Bonjour nada Z,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez-nous et pour vos excellents commentaires.

Nous sommes effectivement très heureux d’offrir un tout nouveau décor et un confort renouvelé à notre clientèle.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

La Prairie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, mais surtout, la décoration est sublime: planchers de bois franc, douche dernier cri et couette de lit hyper confortable. Aussi, le service est impeccable et courtois. Le restaurant est digne des meilleures tables de la ville de Québec. Nous vous suggérons fortement cet hôtel. Nous y retourneront sous peu.

• Séjour du mars 2014
Bonjour drummergilles,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et un merci tout à fait spécial pour nous avoir accordé une note parfaite de 5/5.

Vous pouvez être assuré que nous serons des plus heureux de vous accueillir à nouveau.

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.