“Propre, symphatique, douillet” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Propre, symphatique, douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Emplacement très facile d'accès à partir de l'autoroute. A l'arrivée l'employée au bureau était très symphatique et polie. Notre séjour s'est très bien déroulée. Lits tellement confortable et douillet. Très propre. Seul petit commentaire négatif s'il en est, le comptoir de la salle de bain devrait être plus grand, pas d'espace pour installer un petit sac de cosmétiques avec les brosses à dents, etc.
Je conseille à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Danielle…,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.
Je suis heureuse que vous ayez particulièrement appréciée la qualité de notre service ainsi que le confort de nos chambres.
Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous avoir à nouveau comme invitée!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bel emplacement pour voyageur d'affaires, et La Fenouillère à coté est un bonus. Les lits et la loterie sont parmi les plus confortables au monde! Un personnel très courtois ajoute un aspect de plaisir au séjour. Mon hôtel de préférence pour tous mes séjours à la région de la capitale depuis déjà plusieures années, pour le plaisir ou par affaire.

• Séjour du avril 2014
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour George S,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et nous sommes très heureux d’être votre hôtel de préférence.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe appréciera vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super acceuil, très propre, chambre extra. Situé à 2 pas de tout à Québec et Ste-Foy. Chambre et salle de bain moderne et propre 100%. Je n'ai pas pris le souper à la Fenoullière, mais j'y ai déjà manger et le restaurant est haute-gamme et tout est en conséquence ! Merci et j'y retourne bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Louise62,

Au nom de toute notre équipe je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et un merci spécial pour nous avoir accordé une note parfaite de 5/5.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle ville de Québec!

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons choisit cet hotel pour un voyage d'affaire en mars 2014. Bien que nous y ayons séjournés qu'une seule nuit, notre séjour fût parfait. Les chambres sont modernes, bien équipées, très propres et accueillantes. La litterie est impecable et il n'y a aucun tapis!! Super bonus en matière de propreté. La salle de bain est superbe et les produits offerts gracieusement sont de très bonne qualité, mesdames vous serez ravies. L'hotel est bien situé et très tranquille. En dehors de la cohue du centre ville mais facilement accessible par l'autoroute ou par les ponts. Le personel est courtois, acceuillant, efficace et professionel à souhait. Les petites touches comme la bouteille d'eau à l'éffigie de l'hotel offert gracieusement dans la chambre et le jus d'orange inclus avec le journal du matin rendent le séjour encore plus agréable. Bel attention porté aux clients! Je recommande cet hotel à tous les gens qui passent par Québec. Bravo à toute l'équipe et merci de l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Isabelle,

Je tiens à vous remercier pour excellent commentaire ainsi que pour nous avoir décerné une note parfaite.

Vous pouvez être assurée que toute l’équipe sera heureuse de lire votre commentaire. Nous sommes effectivement très fiers de notre équipe et de la qualité de service offert. Je suis heureuse que vous ayez appréciée les attentions particulières que nous avons pour notre clientèle d’affaires telles que la livraison du journal et du jus d’orange livrés à votre chambre à tous les matins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et encore une fois merci pour votre recommandation.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel bien situé et tres tranquil....Recommandable. On est a Quebec au moins 10-15 jours par année est c'est notre hotel de chois. Tres pres de tout les grands centre d'achat etde tres bon resto inclus celle dans l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Ljv3004,

Au nom de toute notre équipe je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires et également pour votre fidélité.

Nous sommes très heureux que vous nous ayez élu votre hôtel de choix et attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hotel très propre, douche superbe avec bon débit et eau chaude
lit extrêmement confortable avec literie propre et impeccable
Beaucoup de lumière et nombreuses prises électriques pour équipement électronique. Wi-fi performant
Bel accueil à la réception et check out très rapide
Il manque des poubelles pour la récupération dans les chambres (souci environnemental)

Astuce pour la chambre : 2e étage avec vue sur les ponts
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour rikiki,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre service est rencontrés vos attentes.

Je prends bonne note de votre suggestion concernant les poubelles pour la récupération.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous!

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très propre et toute l'équipe est à l'écoute... 3ième fois que nous y restons et nous y retournerons. Fantastique! Le seul commentaire constructif à faire: pouvoir louer des films familials à la télévision... surtout quand les ados suivent dans les voyages.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour ndier,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre dernier séjour chez-nous.

Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la possibilité de location de films.

Au plaisir d’avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir chez-nous.

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.