Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel super bien” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Merris
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“hotel super bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel super, chambre spacieuse, personnel sympa, petit dej au resto adjacent 12$/personne l’hôtel vous donne un coupon de réduction, parking gratuit, petit piscine extérieure chauffée.
navette qui vous conduit au centre de Quebec gratuitement horaires a consulter sur place; attention pour le retour la navette est passée 15 minutes avant l'heure prévue (16h).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour chocolat5…

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez-nous et un merci spécial pour la mention ‘’super bien’’ c’est très appréciée.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le coupon de réduction pour le restaurant ainsi que les différents autres services de l’hôtel.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

350 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    124
    21
    5
    3
Consultez les avis pour
108
122
7
59
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villennes-sur-Seine, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Jolie chambre, très propre. Belle salle de bains avec grande douche moderne. Dommage que nous n'ayons pas eu de chambre avec balcon, cela aurait été parfait.
Bien situé si on a une voiture : proche de l'autoroute et de la ville de Québec. Parking gratuit.
Sinon il y a un service de navette gratuite pour le vieux Québec : 2 le matin et 2 le soir.
Piscine froide et ouverte trop tard le matin : 10h.
Personnel sympathique.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Audrey S,

Merci pour vos excellents commentaires.

Je suis heureuse que notre nouveau décor vous ait plu ainsi que les différents services que nous offrons à notre clientèle.

Merci pour votre mention spéciale à l’égard de notre équipe sympathique.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nos frequentons cet hotel depuis des annees et nous avons toujours eu un bon acceuil. Les chambres ont ete refaites et l'interieur et le restaurant ont ete rafraichis. Les chambres sont tres confortables et tres propres. Le restaurant et l'hotel sont tres bien cote par l'AAA/CAA, et avec raison...serge et lynn

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Serge et Lynn,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et également pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Vous pouvez être assurés que toute l’équipe appréciera vos excellents commentaires.

Au plaisir de vous accueillir pendant de nombreuses autres années.


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil et service très professionnels. Chambre confortable, réfrigérateur, cafetière.
Accessoires toilette complets. Très belle architecture d'hôtel. Petite piscine et salle de sport.
Parking gratuit. Bon rapport qualité/prix.
A 10 kms de Québec.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour manrese59,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité/prix ainsi que la qualité de notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fort-de-France, Martinique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de deux nuits très agréables. L'accueil a été souriant et les réceptionnistes peu avares de conseils pour visiter la ville. Notre chambre était spacieuse avec une literie confortable. Petit déjeuner de qualité. Wifi rapide dans les chambres.
À recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Miguel972…,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité du service offerte pas notre équipe ainsi que la qualité de nos chambres.

Merci pour votre recommandation, c’est très apprécié.


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres, Canada
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

À la recherche d'un hôtel pour une seule nuit en période de très forte affluence à Québec, nous avons choisi l'Aristocrate en raison des bonnes cotes qui lui ont été données par les voyageurs. Nous avons en fait été déçus.
Tout d'abord, nous avons été accueillis avec peu d'enthousiasme et de chaleur. La jeune préposée nous a à peine regardés, de même qu'elle a répondu à nos questions du bout des lèvres. Nous étions fatigués et je pense que nous aurions souhaité être accueillis plus chaleureusement. Cet accueil, froid, a eu un effet négatif sur notre séjour, même s'il fut de courte durée. Le soir, nous sommes d'ailleurs sortis pour manger plutôt que d'aller au restaurant de l'hôtel (un restaurant très bien coté par ailleurs). Et le matin, nous avons préféré faire le "check out" par téléphone plutôt que de repasser au comptoir, et nous sommes allés déjeuner ailleurs.
La chambre: petite, propre, confortable, bonne literie et bons oreillers, mais donnant sur le stationnement, alors que nous avions réservé une chambre supérieure... (par site de réservation).
Bref, ce fut une expérience décevante. Dommage. Nous n'y retournerons pas. Nous sommes retournés à Québec la semaine suivante et nous avons choisi un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade ont un balcon qui donne sur le Chemin St-Louis (côté fleuve). Les chambres de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour ChantalR6,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir rencontré vos attentes car vous pouvez être assurée que la qualité du service nous tient à cœur.

J’apprécierais vraiment que vous communiquiez directement avec moi afin de me donner plus de détails et ainsi me permettre de faire les vérifications appropriées Vous pouvez être certaine que nous honorons toujours les réservations reçues et ne faisons pas de changement de type de chambres.

Comme votre commentaire indique que vous avez réservé votre chambre sur un site de réservations, j’en déduis que vous avez réservé une chambre King Signature ou une chambre à 2 lits queen Confort (ce sont les 2 seuls types de chambres qui sont disponibles sur les différents sites de réservations) et ces 2 types de chambres sont situées sur la façade arrière de l’hôtel. Les chambres King balcon Signature et les chambres à 2 lits queen Signature, lesquelles sont plus spacieuses et situées sur la façade avant ne peuvent pas être réservées sur ces sites.

Je vous réitère mon invitation à me contacter à l’adresse suivante : c.cote@hotelaristocrate.com.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.

Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonjour,

Nous sommes allés à cet hôtel le 11 et 12 juillet. Nous avions une chambre avec un lit king au 2e étage avec balcon. Très propre étant rénové depuis peu et très fonctionnel. C'est un hôtel tranquille pas de party à cet endroit. Donc repos assuré. Nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel ¨La Fenouillère¨ prix raisonnable pour un hôtel. J'y retrournerais avec plaisir et je vous le suggère fortement.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère le 2e étage avec balcon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Bijoux84,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire ainsi que pour votre recommandation.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un environnement paisible à notre clientèle et je suis heureuse que vous ayez également apprécié notre nouveau décor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec,


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.