“Notre refuge de choix depuis plusieurs années” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Beloeil, Canada
“Notre refuge de choix depuis plusieurs années”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambres spacieuses et propres, service de très grande qualité. Très bien situé près de restos, distance de marche de grands magasins, à 5 minutes d'auto d'une des plus belles pistes cyclabes le long du fleuve. Nous y allons 2 ou 3 fois par année, toujours pour des séjours agréables.

Astuce pour la chambre : Le 2e étage est notre préféré
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, hier
Bonjour PaulBeloe…,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et un merci tout à fait spécial de nous avoir élu votre refuge de choix. Vous pouvez être assuré que cette désignation est très significative pour nous et que vos commentaires seront appréciés par toute notre équipe.

À l’aube de la nouvelle année, je vous offre nos meilleurs vœux pour l’année 2015.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel endroit, simple et classique à la fois. Propreté impeccable et accès facile tant du Vieux Québec que de la Rive-Sud.
Complètement rénové. Lits très confortables. Tranquille et chambres spacieuses pour un prix abordable. Personnel très courtois!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Shalamako,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que la propreté et le confort de nos chambres.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

st-sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

c,est un petit hotel 100 chambres tout est neufs et propres les draps dans les lits sont dignes des palaces la salle de bain est parfaite (douche pluie) parking en avant de la chambre personnel super gentils l'hotel est a 15 min du vieux québec....tout ca dans environnement tellement calme....j,ai vraiment bien aimer

Astuce pour la chambre : je penses que c,est mieux d'être au 2e etage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour maschom,

Merci d’avoir partagé votre évaluation suite à votre récent séjour chez-nous.

Vos commentaires sont très appréciés et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Meilleures salutations de la belle ville de Québec,

Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Accueil professionnel efficace et agréable
Chambre agréable et spacieuse.
A la sortie des autoroutes mais très calme.
Très loin du centre ville par contre.
Un bel hôtel de la chaîne Best western
A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Bonjour Patrick S,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos excellents commentaires et un merci tout à fait spécial pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-nous !

Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

La réservation avait été confirmée. Accueui chalereux et efficace (rapide). Bien localisé, près des autoroutes menant à la capitale et centres d'intérêt.

La chambre était super: aménagement récent et moderne, décoration de très bon goût, zone tranquille... Très agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Bonjour AndreCard,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre récent séjour et vous pouvez être assuré qu’il s’agit toujours pour nous d’une source de motivation importante.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-nous.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je ne regrette rien !
Il est très propre, silencieux, personnels très agréable et souriants, parking et wi-fi gratuit, situé à côté des axes principaux de la ville, comptez 10min jusqu'au Vieux-Québec.
La chambre était très propre et spacieuse, salle de bain design et lit très très confortable !
J'ai passé une semaine très relaxante. Je le recommande sans hésitations.

Je reprendrai cet hôtel à coup sûr lors de mon prochain séjour à Québec.

Bien à vous.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Bonjour TheoVega,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que nous ayons contribué à votre semaine relaxante et tiens à vous remercier pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-nous !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Cet hôtel nous donne toujours pleine satisfaction, et ce fut encore le cas les 18 et 19 septembre 2014. Navette pour le centre ville gratuite. Excellent restaurant. Personnel courtois et efficace. Très propre.

Astuce pour la chambre : Le rez-de-chaussée possède des planchers de bois, sans tapis.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour doyonclaude,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre récent séjour chez-nous.

Il est toujours très agréable de vous accueillir chez-nous et je tiens à vous remercier pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.