“Une belle surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Laval, Canada
“Une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Une belle surprise! L'accueil à été très chaleureux. Comme nous voulions profiter du restaurant connexe nous avons décidés de passé la nuit dans cet hôtel ( habituellement nous logeons au centre-ville). La chambre était très propre, tout était fonctionnel et agréable. Il y a entre autre une belle salle d'exercices vitrée. Le lit était très, très confortable digne des grands hôtels. Qualité prix c'est génial!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Cap-Pele, NB
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Excellent séjour, chambre moderne, très propre, lit très comfortable, douche ultra moderne. La salle à manger offre des repas gastronomiques et la carte des vins est très impressionnante. Stationnement gratuit, localisé près du pont Laporte, pas tellement loin des Galerie Ste-Foy. Le personnel a été très courtois. Je recommande vivement cet hôtel. Le choix est très grand à Québec, cet hôtel à prix modique situé dans un quartier très calme peut convenir pour une seule nuit ou pour plusieurs.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Gerry-NB,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour tant au niveau du confort que de la qualité de service.

Votre recommandation est très importante pour nous et vous en remercie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cours de l’année 2015.

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Chambres spacieuses et propres, service de très grande qualité. Très bien situé près de restos, distance de marche de grands magasins, à 5 minutes d'auto d'une des plus belles pistes cyclabes le long du fleuve. Nous y allons 2 ou 3 fois par année, toujours pour des séjours agréables.

Astuce pour la chambre : Le 2e étage est notre préféré
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonjour PaulBeloe…,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et un merci tout à fait spécial de nous avoir élu votre refuge de choix. Vous pouvez être assuré que cette désignation est très significative pour nous et que vos commentaires seront appréciés par toute notre équipe.

À l’aube de la nouvelle année, je vous offre nos meilleurs vœux pour l’année 2015.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Très bel endroit, simple et classique à la fois. Propreté impeccable et accès facile tant du Vieux Québec que de la Rive-Sud.
Complètement rénové. Lits très confortables. Tranquille et chambres spacieuses pour un prix abordable. Personnel très courtois!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour Shalamako,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que la propreté et le confort de nos chambres.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

st-sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

c,est un petit hotel 100 chambres tout est neufs et propres les draps dans les lits sont dignes des palaces la salle de bain est parfaite (douche pluie) parking en avant de la chambre personnel super gentils l'hotel est a 15 min du vieux québec....tout ca dans environnement tellement calme....j,ai vraiment bien aimer

Astuce pour la chambre : je penses que c,est mieux d'être au 2e etage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour maschom,

Merci d’avoir partagé votre évaluation suite à votre récent séjour chez-nous.

Vos commentaires sont très appréciés et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Meilleures salutations de la belle ville de Québec,

Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Accueil professionnel efficace et agréable
Chambre agréable et spacieuse.
A la sortie des autoroutes mais très calme.
Très loin du centre ville par contre.
Un bel hôtel de la chaîne Best western
A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Bonjour Patrick S,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos excellents commentaires et un merci tout à fait spécial pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-nous !

Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

La réservation avait été confirmée. Accueui chalereux et efficace (rapide). Bien localisé, près des autoroutes menant à la capitale et centres d'intérêt.

La chambre était super: aménagement récent et moderne, décoration de très bon goût, zone tranquille... Très agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Bonjour AndreCard,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre récent séjour et vous pouvez être assuré qu’il s’agit toujours pour nous d’une source de motivation importante.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-nous.

Carole

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.