“Québec "je me souviens"” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Québec "je me souviens"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Excellent hôtel - chambre magnifique équipée parfaitement tant d'une literie grand confort - salle de bains et articles de toilette de qualité supérieure .
Mais surtout, j'insiste , un personnel d'accueil d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une compétence qui pourraient servir de modèle à bien des établissements hôteliers.
3nuits de bonheur !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Madame Jocelyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire votre appréciation sur notre hôtel. Soyez assurée que vos commentaires ont été communiqués à notre équipe. Vos impressions sont de la plus haute importance car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos produits et services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Julie Leclerc

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil courtois. Belle Hôtel (4 etoiles),belle chambrerégulière un peu étroite lorsque utilisée en famille de 2 adultes et 2 adolescents. Excellent rapport qualité / prix.

Restaurant : Bonne accueil. Déjeuner bon choix de menu. Prix trop élevé.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Steve,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation sur notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et communiqués à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir.

Juilie Leclerc
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le décor est très bien, la chambre est rénové et le lit très confortable. Un belle salle de bain tout rénové. Le petit déjeuner très bon et pas trop cher. Parfait pour notre petit séjour à Québec. Près de tous les services.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Lyne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Québec. C’est avec plaisir que nous les partageons avec notre équipe.

Au plaisir

Julie Leclerc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

nous avons passé trois bonnes nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil. La chambre est assez grande avec un lit king size trés confortable.
Salle de bain avec WC au top et très propre.
Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de petit déjeuné. Le restaurant juste à côté le fait mais attention restaurant de standing avec les prix qui vont avec malgrès le pourcentage offert par l'hôtel. Pour le petit déjeuné ça passe mais pour le souper aïe aïe aïe. Petit budget vous trouverez des resto sympa pas très loin et aussi bon je pense.
Parking gratuit

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
JulieLeclerc, Director of Operations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 19 mars 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Québec. C’est avec plaisir que nous le partageons avec notre équipe.

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

L'hôtel d'en face a des planchers de bois franc. Ce serait un must pour l'Aristocrate. Mais le prix était plus attractif. Ce que j'aime particulièrement c'est la situation idéale près de l'autoroute sans l'inconvénient du bruit. On est au calme et le parking est gratuit par rapport aux hôtels du centre-ville qui vous demandent plus de 20$ de stationnement auquel vous n'échappez pas vu la difficulté de se garer en ville. Surtout l'hiver.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Béatrice,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Québec. Nous profitons de l'occasion pour vous mentionner que plus de la moitié de nos chambres sont aménagées avec des planchers de bois dont toutes celles localisées au rez-de-chaussée. C’est avec plaisir que nous partageons vos bons mots à notre équipe.

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Très bel hôtel, dont la qualité prix/service est garantie. Pour un séjour confortable ets ans problème
Par contre, il n'y avait pas de sachet de café dans la chambre et le préposé à la réception le matin semblait ne pas avoir de compréhension.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
JulieLeclerc, Director of Operations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Bonjour Pierre 243,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Soyez assuré que nous les communiquons à notre équipe afin d’ améliorer la qualité de notre service et excéder les attentes de nos clients .
Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Bien situé juste à l'entrée des deux ponts, cet hôtel mérite sa classification de 4 étoiles. Les chambres sont propres avec beaucoup de commodités. L'hôtel est situé proche du gros centre d'achat Laurier Québec mais besoin d'un véhicule pour y aller. Le resto La Fenouillère adjacent à l'hôtel est excellent et pas besoin de se vêtir en hiver pour y accéder car il y a un accès intérieur.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
JulieLeclerc, Directors of Operations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Bonjour Linda,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Québec. C’est avec plaisir que nous les partageons avec toute notre équipe.

Au plaisir

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.