“Excellent choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent choix!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel est moderne, confortable et bien situé. Le personnel y est attentionné, courtois et efficace. Que ce soit pour un séjour à Québec ou pour un arrêt en cours de route, c'est un hôtel vraiment très bien. On sent que les employés tiennent à ce que notre séjour soit à notre pleine satisfaction. Une telle qualité ne se retrouve pas partout...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Desbiens
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Excellent hôtel. Pas trop gros. Personnel courtois et chaleureux. Propre et très tranquille. Près des ponts et de la ville de Québec. J'y vais depuis plus de 10 ans à chacune de mes visite à Québec. C'est mon best pour le rapport qualité-prix...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2e afin de profitez de la vue sur les ponts et la ville.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire votre appréciation sur vos nombreux séjours à notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été communiqués à notre équipe. Vos impressions sont de la plus haute importance car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau bientôt.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Excellent rapport qualité-prix. Je vais à cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années par affaires. Hôtel de moindre envergure, mais tranquille, comfortable et excellent service. Excellent choix pour gens d'affaires et couples. Facile d'accès et très bien localisé. Moins recommandé pour les équipes sportives qui préféreront de hôtels mieux adaptés avec multiples lieux de regroupement, piscine intérieure et salles de jeux ou cinéma.

Astuce pour la chambre : Chambres Signatures mieux adaptées pour gens d'affaires qui voudront travailler dans leur chambr...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Québec. C’est avec plaisir que nous les partageons avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement.
Au plaisir
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Il s'agit d'un hotel très propre, bien organisé, chambres confortables, facile d'accès. je suis toujours satisfait de mes séjours à cet hotel. Vous pouvez aussi profitez d'une bonne table à même le batiment.

Astuce pour la chambre : vous pouvez demander à ne pas être du côté de l'autoroute, un peu plus calme, mais l'insonor...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire votre appréciation sur notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été communiqués à notre équipe. Vos impressions sont de la plus haute importance car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos produits et services.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Excellent hôtel - chambre magnifique équipée parfaitement tant d'une literie grand confort - salle de bains et articles de toilette de qualité supérieure .
Mais surtout, j'insiste , un personnel d'accueil d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une compétence qui pourraient servir de modèle à bien des établissements hôteliers.
3nuits de bonheur !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame Jocelyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire votre appréciation sur notre hôtel. Soyez assurée que vos commentaires ont été communiqués à notre équipe. Vos impressions sont de la plus haute importance car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos produits et services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil courtois. Belle Hôtel (4 etoiles),belle chambrerégulière un peu étroite lorsque utilisée en famille de 2 adultes et 2 adolescents. Excellent rapport qualité / prix.

Restaurant : Bonne accueil. Déjeuner bon choix de menu. Prix trop élevé.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Steve,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation sur notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et communiqués à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement

Juilie Leclerc
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le décor est très bien, la chambre est rénové et le lit très confortable. Un belle salle de bain tout rénové. Le petit déjeuner très bon et pas trop cher. Parfait pour notre petit séjour à Québec. Près de tous les services.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Lyne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Québec. C’est avec plaisir que nous les partageons avec notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement.

Au plaisir

Julie Leclerc

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.