“Très satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Notre séjour à l'hôtel Best Western Premier Hôtel l'Aristocrate a été très agréable. Le service était excellent et la chambre parfaite, literie très confortable. Le petit déjeuner était lui aussi très bon. Nous sommes très satisfait de notre nuit passé là-bas. Il faut néanmoins une voiture pour accéder au centre de Québec qui ne se trouve pas à proximité.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Québec. C’est avec plaisir que nous les partageons avec notre équipe.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

client régulier de cet hôtel, je suis toujours satisfait tant de l'accueil que de la qualité des chambres, très bien équipées et confortables. Bon rapport qualité prix, situé près des ponts et de plusieurs autoroutes à Ste Foy. Seul bémol le restaurant l'Aristocrate, je n'y vais plus prendre le déjeuner depuis plusieurs années, car service trop long et pas sous la forme de buffet, j'ai voulu y revenir dimanche matin et en suis reparti après près de 10 minutes d'attente pour que l'on m'attribue une place !! rédhibitoire !

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire votre appréciation sur notre hôtel. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients causés et soyez assuré que nous avons communiqué votre expérience à la direction de la restauration. Vos commentaires sont de la plus haute importance car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos produits et services.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Propre et bien décorée. L'endroit est tranquille même si l'on est prêt de la ville. Le stationnement est gratuit. Près des restaurants et des ponts. De plus, vous avec le choix d'utiliser la navette gratuite pour vous rendre au Vieux Québec.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Québec. C’est avec plaisir que nous les partageons avec toute notre équipe.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

vous devriez offrir plus de chambres sans tapis,surtout dans un pays nordique comme le Québec.TRES BIEN SITUÉ A CÔTÉ de l'autoroute et près des grands magasins avec plusieur resto dont Le Manoir du Spaghetti que nous fréquentons a chaque voyage.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous profitons de l'occasion pour vous mentionner que plus de la moitié de nos chambres sont aménagées avec des planchers de bois dont toutes celles localisées au rez-de-chaussée.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est moderne, confortable et bien situé. Le personnel y est attentionné, courtois et efficace. Que ce soit pour un séjour à Québec ou pour un arrêt en cours de route, c'est un hôtel vraiment très bien. On sent que les employés tiennent à ce que notre séjour soit à notre pleine satisfaction. Une telle qualité ne se retrouve pas partout...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Soyez assuré que nous les communiquons à notre équipe afin d’améliorer la qualité de notre service et excéder les attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Desbiens
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel. Pas trop gros. Personnel courtois et chaleureux. Propre et très tranquille. Près des ponts et de la ville de Québec. J'y vais depuis plus de 10 ans à chacune de mes visite à Québec. C'est mon best pour le rapport qualité-prix...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2e afin de profitez de la vue sur les ponts et la ville.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
JulieLeclerc, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire votre appréciation sur vos nombreux séjours à notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été communiqués à notre équipe. Vos impressions sont de la plus haute importance car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau bientôt.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent rapport qualité-prix. Je vais à cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années par affaires. Hôtel de moindre envergure, mais tranquille, comfortable et excellent service. Excellent choix pour gens d'affaires et couples. Facile d'accès et très bien localisé. Moins recommandé pour les équipes sportives qui préféreront de hôtels mieux adaptés avec multiples lieux de regroupement, piscine intérieure et salles de jeux ou cinéma.

Astuce pour la chambre : Chambres Signatures mieux adaptées pour gens d'affaires qui voudront travailler dans leur chambr...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Au plaisir

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.