“Bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 102 hôtels à Québec (ville)
virginia
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Nous sommes restés ici pour deux nuits et nous y avons passé un excellent séjour. La chambre était petite mais propre et confortable, un lit « queen size » avec une couette en duvet ! Le point positif était qu’il y avait une navette gratuite entre l’hôtel et la Vieille Ville, car se garer là est assez cher. Cependant, nous avons raté la navette le premier soir et nous dû prendre un taxi qui nous a coûté environ 20 $. Alors méfiez-vous : la navette pourrait bien se transformer en bus ou TAXI !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cambridge, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2005

Cet hôtel représente un excellent choix si vous voulez visiter Québec. Il est facile d’accès depuis l’autoroute. Notre chambre était grande et propre. Le personnel était très attentionné et serviable. Le petit déjeuner est servi dans le restaurant de l’hôtel et il est tout simplement extraordinaire. Dommage que nous n’ayons pas pu rester plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Western Premier Hotel l'Aristocrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel l'Aristocrate

Adresse : 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Hotel l'Aristocrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.