Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service à la clientèle” 2 5 étoiles
Avis sur Quebec Inn

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Quebec Inn
Enregistrer
Quebec Inn a été ajouté à vos Favoris
7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada   |  
Services
Classé n°75 sur 104 hôtels à Québec (ville)
st-stanislas
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Service à la clientèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Malgré mes appels à la gérante Madame Robitaille, je n'ai pas eu de retour d'appel pour dénoncer le manque d'écoute et de courtoisie que j'ai reçu.

Nous avons réserver une chambre et nous nous sommes aperçus le jeudi soir que le service de chambre n'a pas été fait mercredi et jeudi matin. Nous avons demander des serviettes et nous avons eues celles-ci à notre porte par terre !

En tout cas, la gérante m'a dit que c'est au client d'avertir... Me semble...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    23
    18
    18
    9
Consultez les avis pour
23
38
3
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Havre St. Pierre, Canada
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avions réservé une des chambres avec deux lits queen, dont un escamotable. La déco était vraiment réussie. L'insonorisation A1, on entendait absolument pas le mariage juste en face, ni les gens dans la piscine!

Déjeuner trop cher, on a mangé ailleurs.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vallée Matapédia, Québec
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Avons visiter cet hôtel afin d'y voir la qualité car nous devons faire un voyage et aimions l'idée du forfait couché stationné pour 2 semaines gratuitement.
J'avais réservé une suite à 300$ pour faire plaisir à ma conjointe. Il devait y avoir un lit king.
Nous arrivons dans la chambre c'est un lit double. Nous avons donc du changé de chambre (1ere prise). À l'arrivé on prélève une somme additionnelle de 500$ sur ma carte de crédit afin de prévoir tout dommage à la chambre.(2e prise). En arrivant avec les bagages nous rencontrons des clients de l'hôtel assis devant la porte de leurs chambres avec les pieds ronds à 16h00. (fausse balle). La suite est quand même propre et grande nous commandons le souper à la chambre j'ai été impressionné par le tartare de bœuf même si cher mais on est quand même au room service de l'hôtel.
Après le souper nous nous installons sur la terrasse intérieure donnant sur le jardin. C'est très bien de voir les clients déambuler la bière à la main en ce contant des histoires à tue tête. Nous avions l'impression d'être à une noce.(2e fausse balle)
Le tout c'est confirmé quand la musique de la disco à débuté vers 22h00 pour se terminer quelque part vers 3 heures du matin. (3e fausse balle).
Le lendemain matin on procède au check out et la réceptionniste nous demande d'attendre pendant que le concierge va vérifier la chambre pour s'assurer que nous n'avons rien brisé.
(3e prise, retiré)
Absolument pas recommandé si vous chercher un hôtel ''normal'' mais très recommandable si vous êtes en gang avec l'envie d'être un ''party animal''

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné en août à cette hotel. Très déçu de notre chambre versus le prix payé. C'est une honte d'offrir une chambre à 156.00 $ avant taxes avec des moquettes et du mobilier si vieux. Une légère odeur de cigarette flottait même si nous étions dans une chambre non fumeur. Seul point positif, le lit était confortable. Impossible de trouver de la glace, les machines étaient toutes vides. Je ne retournerai pas à cet hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

La rapport qualité-prix n'est pas si mauvais, mais le soir où nous sommes allés était terrible. Il y avait beaucoup trop de monde, du bruit dans les corridors et la présence du bar au premier étage nous a découragé de manger au restaurant de l'hôtel. Nous n'avons pas profité de ce que pouvait offrir l'hôtel à cause d'une trop grande quantité de gens. Nous avons dû passer la soirée à l'extérieur et ne retourner que pour dormir. C'est dommage, car on nous avait dit que c'était un très bon hôtel. D'ailleurs, à notre départ, nous avons demandé des informations routières à la préposée qui, au lieu de nous dire qu'elle ne le savait pas, nous a proposé un chemin qui nous a rallongé de 2h!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquiere, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avions réservé pour une nuit seulement parce que nous partions dans le sud et puisque nous devions nous lever à 3:00 am, nous avons décidé de prendre la moins cher des chambres. ERREUR!. Nous avions l'impression d'être dans une chambre que les gens loue pour 1 heure ou 2. La chambre avait une odeur de cigarette. Il y avait du tapis et c'était limite concernant la propreté. Il y avait des moisissure sur le mur autour du bain. La décoration doit dater d'au moins 15 ans. La prochaine fois que j'irai dans le sud, pour 10$ de plus, j'irai au Must.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011 par mobile

Hotel super nouvellement renover. Personnel tres courtois, tres bonne bouffe au resto. Belles activites pour les enfants Durand la relache. Un seul mot: Wow!!!

  • Séjour du mars 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quebec Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quebec Inn

Adresse: 7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 207 €
Nombre de chambres: 135
Alias :
Quebec Hotel Quebec City
Quebec Hebergement
Jaro Hotel
Hotel Quebec Inn
Quebec b&b
Quebec Residences Sainte Foy
Quebec Inn Québec, Canada
Quebec Hotel Sainte Foy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.