“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Quebec Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Quebec Inn
Quebec Inn a été ajouté à vos Favoris
7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada   |
Classé n°75 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Havre St. Pierre, Canada
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions réservé une chambre rénovée, comme la dernière fois, encore une fois bien insonorisée, la salle de bain moderne. La piscine est bien, mais il y avait des moisissures sur les tuile, bof... Le spa est un spa portatif, et on y entre pas beaucoup de gens. Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel, beaucoup trop cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes grands-parents et avons amené notre petit-fils pour une nuitée.Notre chambre était située dans la partie rénovée qu`elle joie car c`était spacieux,au goût du jour et très propre.Nous avons déchanté lorsque un groupe de 12 à 15 personnes est venu s`installer devant notre chambre.Et oui! il y avait toute une tablée en ouvrant la porte.On y mangeait,on y riait et surtout on y a parlé jusqu`a deux heures du matin.La nuit a été bien courte puisque c`était la fin de semaine où on changeait l`heure.Pour ce qui est de la piscine c`était vraiment très bien le petit ne voulait plus en sortir.Nous y avons souper c`était excellent d`autant plus que le serveur était d`une grande gentillesse ,nous a amuser et a servit le petit comme s`il était un prince.MENTION SPÉCIALE au serveur dont je ne connais le nom mais qui aimait son métier et les enfants.Donc séjour mémorable qui aurait pu être parfait si on mettait les groupes ailleurs que devant les chambres...point à lire par le service à la clientèle.Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Victoriaville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons loué une chambre pour une nuit avec 2 enfants comme on le fait à chaque année, je trouve que l'hôtel commence à être désuet, il n'a plus le prestige d'avant. La propreté laisse un peu a désirer, beaucoup de chose traîne dans le couloir.
Le coin piscine est vraiment très beau et les enfants ont adorés s'y baigne. Mais l'eau de la piscine vraiment froide et celle du Spa n'est pas assez chaude.
La piscine ferme à 22h et les enfants n'ont pas pu dormir avant car beaucoup trop de bruit. Je trouve étrange le fait qu'il y avait un surveillant à la piscine quand nous sommes arrivés et il est parti à 15h et après plus personne? Pourquoi? Les risques de noyade sont moins élevés après 15h. Et lorsque le surveillant est parti, il a barre le placard à serviette donc plus accès pour le reste de la journée, j'ai trouvé ca bizarre. Je sais que c'est aux parents à surveiller leurs enfants, ce que je fais, mais pourquoi mettre un surveillant juste la moitié de la journée?
Nous avions une chambre rénove qui était propre avec balcon vu sur la piscine, vraiment tres agréable.
Nous avons passé un très beau séjour, mais l'an prochain peut-être allons nous essaye un autre endroit
Nous avons déjeuner au Resto les palmes et tout était vraiment délicieux et le service était excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sainte-Adèle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes récemment allés à Québec et avons passé 2 nuits au Québec Inn dans une chambre avec balcon sur vue intérieure.
L'intérieur nous offre une belle villégiature avec piscine, sauna, restaurant.
Belle ambiance et très bon restaurant. Abons bien aimé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai séjourné une nuit pour affaires au Québec Inn.
Ma déception fut très importante.
La chambre était d'une propreté carrément sous la moyenne.
Dans le couloir, des sceaux récupéraient l'eau qui coulait du plafond.

L'hôtel dispose d'une somptueuse salle à manger sous une verrière immense. Malheureusement, la nourriture y est encore une fois vraiment sous la moyenne.

À éviter tant que le Québec Inn ne sera pas rénové en profondeur.
Pour le même prix, le Lindberg, un autre hôtel Jaro est de très loin supérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

J'ai aime la navette pour l'aéroport et la rapidité au retour à venir nous chercher Xxx
Bel endroit près de tout
La possibilité de laisser notre voiture pour la semaine est un bel avantage
Propreté était au rendez vous

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Went there last saturday and ate at the "Les Palmes" restaurant... that was great. The service was awesome and the people were great.

However, what made me regret the trip was the room. I had room 127 which is a Queenbed room facing the exterior of the hotel.

Wall tapestry was tearing appart... the bath was dripping all night... the furnace was huge and built-in the wall and was awefully noisy. Didn't warm the room correctly... sometimes the room was à 17C, other times at 20C and even got a peek of 15C in the middle of the night.

Ended up with a cold...

This said... we went to the "Bar Le Diesel" in the morning for the breakfast buffet and the food was good. Kind of weird though not to see cheese with fruits and all other meals but hey... this is a personal advice.

I've tried several places and, seriously, for a 4 stars hotel, I'm really disappointed.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Nous sommes allés là samedi dernier et nous avons mangé au restaurant «Les Palmes»... c'était super. Le service était super et les gens étaient super.

Cependant, ce qui m'a déçu du voyage était la chambre. Je possédait la chambre 127 qui est une chambre avec un lit Queen tourné vers l'extérieur de l'hôtel.

La tapisserie été déchirée par endroit... le bain coulait toute la nuit ... le calorifère était énorme et encastré dans le mur et était énormément bruyant. Il ne chauffait pas la pièce correctement ... parfois la chambre était à 17°C, d'autres fois à 20°C et même eu un coup d'oeil à 15°C dans le milieu de la nuit.

Je me suis donc retrouvé avec un rhume ...

Cela dit ... nous sommes allés au "Bar Le Diesel" le matin pour le petit déjeuner et la nourriture était bonne. Un peu bizarre de ne pas voir fromage avec les fruits et le reste de la nourriture mais bon... c'est un avis personnel.

J'ai essayé plusieurs endroits et, sérieusement, pour un hôtel 4 étoiles, je suis vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Don't EVER choose room 127!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quebec Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quebec Inn

Adresse: 7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
Quebec Hotel Quebec City
Quebec Hebergement
Jaro Hotel
Hotel Quebec Inn
Quebec b&b
Quebec Residences Sainte Foy
Quebec Inn Québec, Canada
Quebec Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.