“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Quebec Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Quebec Inn
7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada   |
Classé n°72 sur 97 hôtels à Québec (ville)
brossard
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le côté Cour de l'hôtel est attrayant:petite cascsades d'eau, piscine
La nourriture du restaurant est correcte, honnête.
Les dames travaillant à la réception semblent mal résister à la pression et ne semblent pas considérer que le client a raison, qu'il n'est pas juste un click de carte de crédit. Nous avons eu cette impression et avons vu d'autres se faire expédier... à revoir
l'hôtel vieillit mal : les tapis sont vieillots les portes-patio donnant sur le côté Cour ont besoin d'entretien de base le service de la salle de bain est minimal
À comparer aux hôtels autour le rapport qualité-prix n'y est malheureusement pas
Nous étions quelques centaines à jouer au bridge à l'hôtel et on nous a gratifiés d'une musique badabang à tue-tête absolument incompatible avec le jeu de bridge Ajuster l'hôtel au client?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'Hôtel est très bien situé, près de l'Aéroport de Québec. Notre départ était en soirée. J'ai donc réservé l'hôtel de midi à 17 h. La dame nous avait promis que la chambre serait prête à midi et c'était le cas. Nous avons dîné sur place et c'était très bon. Nous avons profité du bel endroit garni de floraison et de la piscine. C'est très beau. Nous n'avons pas regretté cet arrêt avant notre départ. Le forfait vol - départ nous convient très bien pour 106$. Nous y retournerons avec notre fille certainement, bel endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis vraiment très déçue de mon expérience au Québec Inn du 16 au 20 mai 2013 dans le cadre du tournoi régional de bridge Fleur-de-Lys. La chambre rénovée était correcte. La salle de bridge était à mon avis insalubre: les tapis étaient sales, les tuiles au plafond présentaient de la moisissure, le niveau d'humidité était insupportable, et pour comble, le samedi, le bruit de l'orchestre nous a empêchés de nous concentrer sur nos enchères. Plusieurs bridgeurs sont tombés malades: la moitié de la salle toussait et éternuait, les nez coulaient et certains faisaient de la fièvre. J'ai aussi attrapé ce virus qui n'est pas complètement terminé après une semaine. Mon partenaire et moi avons dû quitter une journée plus tôt, car trop malades, et avons manqué les qualifications d'équipes du lundi. Si ce tournoi se tient encore chez vous l'an prochain, je n'irai pas; à moins de rénovations majeures...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dernièrement et c'était très bien.Les chambres ont toutes étés refaites mais on voit bien que les gens ne font pas attention.Les lits sont très confortables.Nous sommes allés en semaine et c'était tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Québec Inn est une endroit parfait pour un voyage avec des enfants, en famille...
Ma lorsqu'il s'agit de faire un séjour d'affaire, le scénario est différent.
Oui, les poissons sont encore là, dans leurs majestés, obèses et paresseuses.
Également, «Les Palmes» jaillisent de leurs voluptées et la musique d'ambiance pousuit son oeuvre.
Quelques fois, un député s'y risque. Mario Dumont n'y va plus.
Ma chambre est propre, mais il y règne une drôle d'odeur...
Un mélange de parfum «cheap», de liquide séminal...de chlore.
En plus, une luminosité, sous le lit, invitant aux plus délectables plaisirs, m'étonne, d'autant plus que je suis seul.
Bref: pour une soirée fugace avec une dame d'un soir: excellent!
Pour une vacances avec les enfants: Parfait! Pour la piscine et les poissons!!
Pour les affaire: NON, non, non...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Havre St. Pierre, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions réservé une chambre rénovée, comme la dernière fois, encore une fois bien insonorisée, la salle de bain moderne. La piscine est bien, mais il y avait des moisissures sur les tuile, bof... Le spa est un spa portatif, et on y entre pas beaucoup de gens. Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel, beaucoup trop cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes grands-parents et avons amené notre petit-fils pour une nuitée.Notre chambre était située dans la partie rénovée qu`elle joie car c`était spacieux,au goût du jour et très propre.Nous avons déchanté lorsque un groupe de 12 à 15 personnes est venu s`installer devant notre chambre.Et oui! il y avait toute une tablée en ouvrant la porte.On y mangeait,on y riait et surtout on y a parlé jusqu`a deux heures du matin.La nuit a été bien courte puisque c`était la fin de semaine où on changeait l`heure.Pour ce qui est de la piscine c`était vraiment très bien le petit ne voulait plus en sortir.Nous y avons souper c`était excellent d`autant plus que le serveur était d`une grande gentillesse ,nous a amuser et a servit le petit comme s`il était un prince.MENTION SPÉCIALE au serveur dont je ne connais le nom mais qui aimait son métier et les enfants.Donc séjour mémorable qui aurait pu être parfait si on mettait les groupes ailleurs que devant les chambres...point à lire par le service à la clientèle.Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quebec Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quebec Inn

Adresse : 7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Québec (ville)
Quebec Hotel Quebec City
Quebec Hebergement
Jaro Hotel
Hotel Quebec Inn
Quebec b&b
Quebec Residences Sainte Foy
Quebec Inn Québec, Canada
Quebec Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Quebec Inn a été ajouté à vos Favoris