“Visite en juin et septembre” 4 5 étoiles
Avis sur Quebec Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Quebec Inn
Quebec Inn a été ajouté à vos Favoris
7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada   |
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Visite en juin et septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes alle au quebec inn le 2 juin 2013 et le 22 septembre 2013 nous sommes arrive a l'hotel environ vers 13 heures 30 les chambres n'etaient pas copletement pretes mais dans les 30 minutes suivant notre arrivee on pouvait prendre possession de la chambre. Jamais un depot nous a ete demande pourtant nous etions dans les chambres renovees. Nous avons ete tres tres bien recu par le personnel a la reception les deux fois.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres renovees.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Laval Qc
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés au Québec Inn de Québec Qc., afin de pouvoir assister à un théâtre d'été. Le Check-in est à 16h00 (4h00 pm),

le préposé me répond d'aller à ma pièce de théâtre et de revenir à minuit, quel service... Donc on vous fait attendre trois (3) heures au bord d'une piscine minuscule, où un bar portatif est installé servant des mixtes de boissons tous brassés d'avance acheté chez Costco ou embouteillé par la SAQ (Bloody Cesar), évidemment hors prix. Le serveur ne sait même pas où sont les toilettes... Alors débrouillez-vous.

Vous voulez des chips, des chocolats pour grignoter, oubliez ça... Il faut aller à 1,5 kilomètres de l'hôtel pour s'en procurer au dépanneur, aucune boutique de ce genre sur place.

Si vous prenez le buffet du lendemain, n'oubliez pas, il y a un buffet pour riche et un pour pauvre. Si vous réservez par Internet, c'est le pauvre qu'ils vous suggèrent. Plus de 15$ par personne pour un buffet digne d'un 2,5 étoiles de Cuba, infecte, froid, œufs mâchés d'avance, bacon froid en tas, grille pain qui ne grille que d'un côté, etc... Le tiers monde.

Chambre des années 50, où un rafraîchissement de tapis s'avère plus que nécessaire, gardez vos souliers, les chaises sont déjà enduites de gras, donc pas besoin de mettre de la lotion.

On bloque un montant de 250$ sur votre carte de crédit jusqu'au lendemain 16h00, après questionnements à l'accueil, on vous répond sèchement, que c'est au cas où nous aurions détérioré la chambre ! À 60 ans, j'ai passé cet âge, de toute façon la chambre se détériore toute seule.

Tout ça pour 250$, allez ailleurs... N'oubliez pas il faut arriver tard (après 16h00) et partir le lendemain à bonne heure...

Allez ailleurs, n'importe où, ça sera mieux qu'au Québec Inn !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs, n'importe où, pour votre confort...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LOUISEVILLE, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour nous se sera la dernière fois que nous irons car l'eau du bon coule tout le temps,moisissure sur le cocking du bain,air climatisé fait un bruit d'enfer et manque de chaise pour l'extérieur de la chambre lorsque nous sommes une famille de 4.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
brossard
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le côté Cour de l'hôtel est attrayant:petite cascsades d'eau, piscine
La nourriture du restaurant est correcte, honnête.
Les dames travaillant à la réception semblent mal résister à la pression et ne semblent pas considérer que le client a raison, qu'il n'est pas juste un click de carte de crédit. Nous avons eu cette impression et avons vu d'autres se faire expédier... à revoir
l'hôtel vieillit mal : les tapis sont vieillots les portes-patio donnant sur le côté Cour ont besoin d'entretien de base le service de la salle de bain est minimal
À comparer aux hôtels autour le rapport qualité-prix n'y est malheureusement pas
Nous étions quelques centaines à jouer au bridge à l'hôtel et on nous a gratifiés d'une musique badabang à tue-tête absolument incompatible avec le jeu de bridge Ajuster l'hôtel au client?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'Hôtel est très bien situé, près de l'Aéroport de Québec. Notre départ était en soirée. J'ai donc réservé l'hôtel de midi à 17 h. La dame nous avait promis que la chambre serait prête à midi et c'était le cas. Nous avons dîné sur place et c'était très bon. Nous avons profité du bel endroit garni de floraison et de la piscine. C'est très beau. Nous n'avons pas regretté cet arrêt avant notre départ. Le forfait vol - départ nous convient très bien pour 106$. Nous y retournerons avec notre fille certainement, bel endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis vraiment très déçue de mon expérience au Québec Inn du 16 au 20 mai 2013 dans le cadre du tournoi régional de bridge Fleur-de-Lys. La chambre rénovée était correcte. La salle de bridge était à mon avis insalubre: les tapis étaient sales, les tuiles au plafond présentaient de la moisissure, le niveau d'humidité était insupportable, et pour comble, le samedi, le bruit de l'orchestre nous a empêchés de nous concentrer sur nos enchères. Plusieurs bridgeurs sont tombés malades: la moitié de la salle toussait et éternuait, les nez coulaient et certains faisaient de la fièvre. J'ai aussi attrapé ce virus qui n'est pas complètement terminé après une semaine. Mon partenaire et moi avons dû quitter une journée plus tôt, car trop malades, et avons manqué les qualifications d'équipes du lundi. Si ce tournoi se tient encore chez vous l'an prochain, je n'irai pas; à moins de rénovations majeures...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dernièrement et c'était très bien.Les chambres ont toutes étés refaites mais on voit bien que les gens ne font pas attention.Les lits sont très confortables.Nous sommes allés en semaine et c'était tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux