“A oublier comme hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Quebec Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Quebec Inn
Quebec Inn a été ajouté à vos Favoris
7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada   |
Classé n°76 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Plessisville, Canada
“A oublier comme hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

La réception était médiocre.On nous à mal renseigné.On nous dit de ne pas faire de bruit mais eux avec leur disco jusqu'a 3 heures du matin et à 8 heures le matin les enfants commence à crier dans la piscine je pensais avoir coucher dans une garderie ils devraient commencer eux par à respecter leur reglement. Les chambres sont tres ordinaires par contre le flashin ils ont tout pour réussir le look coté piscine et spa c'est tres bien mais pour $175.00 pour une nuit ils sont vraiment trop dispendieux, Une soirée é oublier. Et surtout n'arriver pas avant 3 heures ont va vous dire que la chambre n'est pas prete. Comment vouler vous qu'on puissent ce servir de la piscine et les autres choses. Disons un hotel pour vous faire sortir votre argent de vos poches

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Un séjour inoubliable au Québec inn!

Un petit coin de soleil pour oublier nos hivers froids. Nous avions une chambre avec balcon donnant sur le jardin, c'est l'idéal! Loin des bruits de la piscine et du restaurant.

Nous avons profité pleinement de l'hôtel. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté était délicieux. Beaucoup de choix! Vraiment, je le conseille.

La piscine est chauffée et agréable. Le spa permet de se détendre...

Le lit était très confortable et la chambre d'une belle grandeur. La vue de notre chambre donnait vraiment l'impression d'un voyage dans le Sud.

Je vais y retourner, c'est certain. Il faut seulement s'assurer de réserver à l'avance.

• a aimé — C'est l'équivalent d'un voyage dans le sud! Génial!
  • n'a pas aimé — Si vous désirez visiter le Vieux Québec, c'est un peu loin.
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous pensions que les hotels de Québec seraient tous pleins pour le 400e, pourtant celui ci était à moitié vide.

L'idée d'avoir une chambre qui donne sur un immense jardin intérieur était bonne mais malheureusement une fois couchés on a réalisés qu'on entend continuellement la musique qui joue dans le restaurant. Je vous recommande une chambre donnant sur l'extérieur si la musique ne vous aide pas à dormir.

Le forfait avec petit-déjeuner qui coute $7.00 de plus que le prix régulier ne vous donne qu'un coupon rabais de $7.00 qui sera déduit du prix de votre repas; c'est vraiment un attrappe nigaud.

Coté positif, les lits sont neufs et très confortables et la TV est une 32po HD. Par contre le signal de l'internet sans fil est très faible.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Établissement bien, sans plus. Un peu vieillot. Près de l'aéroport de Québec, un +. Belle grande piscine avec un jardin autour. Spa dans l'enceinte. Chambre très ordinaire au look dépassé depuis une décennie. Loin de la ville de Québec, très loin, vous roulerez environ trente minutes jusqu'au Vieux-Québec ou environ 15 minutes jusqu'aux centres commerciaux de Ste-Foy. Par contre, près d'un carrefour de magasinage, de restaurants et d'un cinéplex. Grand stationnement gratuit. Peu de clientèle lors de mon passage. Membre de la grande chaîne régionale Jaro, qui possède d'autres hôtels beaucoup mieux pour un prix semblable. À repasser...

• a aimé — La piscine et ses jardins.
  • n'a pas aimé — La balance, incluant la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quebec Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quebec Inn

Adresse : 7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Québec (ville)
Quebec Hotel Quebec City
Quebec Hebergement
Jaro Hotel
Hotel Quebec Inn
Quebec b&b
Quebec Residences Sainte Foy
Quebec Inn Québec, Canada
Quebec Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.