“Emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Quebec Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Quebec Inn
Quebec Inn a été ajouté à vos Favoris
7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada   |
Saguenay
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous avons séjourner au Québec Inn avant de partir dans le sud. Nous avons laissé la voiture dans le stationnement durant 14 jours et avons utilisé la navette pour nous rendre et revenir de l'aéroport sans aucun frais supplémentaire. La chambre était très propre et le personnel très professionnel et courtois. Bref, je recommencerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

l emplacement est super mis a part la dureté du lit et le chauffage vraiment bruyant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Suite à un premier séjour très agréable au printemps 2010 , dans une chambre vraiment exceptionnelle, nous avons décidé mon conjoint et moi de célébrer mon anniversaire de naissance au Québec Inn . Quelle déception , nous avons eu droit à une chambre non rénovée.Et nous n'avions jamais été informé du fait que cet hôtel avait deux types de chambres. Notre chambre était de très mauvais goût , avec un tapis décoloré et très odorant , un ameublement désuet , une salle de bain épouvantablement vieille avec un décor de léopard des années 60. Nous nous sommes donc présentés à la réception , OUF! quel manque de tact de la part du préposé .L'hôtel est complet , on ne peut pas être remboursé le tout est déja facturé sur notre carte de crédit. On demande donc de parler à un supérieur .Impossible , le seul gérant de présent est celui de la restauration.Le commis nous dit , que l'on peut aller coucher dans la cuisine si on le désire....Insolence , manque de respect , manque de professionnalisme rien pour nous calmer , tout pour nous provoquer.
De retour à la maison , l'on contacte la direction ??? peine perdue ...on fait notre procès , c'est nous les fautifs , nous aurions dû deviner que nous avions réservé une chambre non rénovée..
Comment aurions nous pu le savoir , nous sommes des clients et non des employés de cet hôtel ! La direction nous offre un certificat cadeau pour notre prochaine visite , nous aurons droit à une chambre rénovée aux tarifs d'une non rénovée... wow ! Alors chers amis , si jamais vous réservé dans cet hôtel , assurez vous que vote chambre soit rénovée.Si non AOUTCH ! un choc culturel vous guette..

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Mes parents participant à une réunion amicale (retrouvailles annuelles) d'anciens collègues de travail, nous leur avons offert le séjour pour deux nuits sur place, au Quebec Inn et en avons profité avec eux.

Points positifs:
EXCELLENT service de la part de tout le personnel rencontré, sans exception. Particulièrement à la salle à manger et pour le service aux chambres. Menu varié, excellente nourriture bien présentée à prix raisonnable. Souci du détail et efficacité de la part des serveurs.Chambre très confortable dans nouvelle section avec lit escamotable et balcon vue intérieure.

Points à améliorer:
Chambre ABSOLUMENT non disponible avant 16h00. Chambre avec douche seulement. Même si elle est luxueuse et moderne, un bain serait apprécié. Pas de suite disponible offerte à l'hôtel (chambre fermée avec salon). On dirait que partout (nous avons visité plusieurs chambres avant de choisir), l'espace est compté et rentabilisé au maximum. Nous avons loué (et payé) pour 4 adultes mais il a fallu "courir" les serviettes, le papier hygiénique, les papiers-mouchoirs etc... On semble très économe (radin????) à cet égard. Finalement, l'aménagement intérieur "tropical" gagnerait à être quelque peu épuré. Beaucoup trop de verdure, qui bloque la vue plus qu'autre chose. C'est encombré. Trop, c'est comme pas assez...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec , Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

a quelque minute de l'autoroute 40, Super hotel, récemment rénové, ( en partie) tres moderne, inquiet a mon arrivé ,les avions passent au dessus de l'hotel mais de l'interieur on entend rien, une chute d'eau masque les bruits des avions. Belle piscine avec sauveteur a temps plein dans un decor de plantes, d'aquarium. La plupart des chambres on une porte donnant sur la piscine et une autre porte a l'exterieur, micro onde, frigo, foyer electrique, tv acl, plancher flottant et ceramique chauffante dans les salles de bain, air climatisé.Le restaurant sur place un peu cher mais ok. Deux bars , un tranquille et un " night club" ouvert jeudi vendredi samedi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
st-eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

J'ai réservé 5 semaines avant le 21 août 2009 pour avoir une réduction de prix fort intéressant.... nous allons à l'hôtel le 21 août et la réceptionniste nous donne la chambre 137.. je crois que s'est la chambre la plus mal situé dans l'hotel..... face à un arbre que tu vois rien... à coté d'une entrée passage que les gens regarde sur le balcon....nous demandons de changer de chambre... il est 15 hres presque pas de client d'arrivé... un refus catégorique sans toute discussion.... elle dit que les chambres sont attitrées lors de la réservation....voyons 5 semaines avant nous ne sommes pas des idiots quoi.... l'hôtel veut passé ses chambres les moins bien situées..... pour nous s'est fini le Québec Inn....nous avons cancellés la chambre pour un autre hôtel.... j'ai communiqué avec la réception de JARO et le prix de la chambre est de 175.00$ alors que nous avions le prix de 112.00$ pour avoir réservé avant 4 semaines.... VOILÀ .....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

À chaque fois que je vais à Québec, je vais à cet hotel. J'y allais quand j'étais très jeune avec mes parents et j'y retourne encore. J'aime bien ça! Surtout l'hiver car nous avons l'impression d'être à l'extérieur, en été quand nous sommes à l'intérieur. La dernière fois que j'y suis allée, nous étions plusieurs amis dans plusieurs chambres et sommes sortis à la discothèque. Pas de problème par la suite si nous sommes un peu réchauffés!!!! Cet hotel reste un classique pour moi...

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quebec Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quebec Inn

Adresse: 7175 Wilfrid Hamel Boulevard, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Kitchenette Spa Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Québec (ville)
Quebec Hotel Quebec City
Quebec Hebergement
Quebec b&b
Hotel Quebec Inn
Jaro Hotel
Quebec Residences Sainte Foy
Quebec Inn Québec, Canada
Quebec Hotel Sainte Foy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.