“bonne hôtellerie traditionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Montréal, Canada
“bonne hôtellerie traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Emplacement parfait au coeur de la vieille ville. Personnel aux petits soins. Chambres bien équipées, de dimensions honnêtes à la décoration passe-partout. Rien à redire sur la propreté. Bonne insonorisation d'hôtel. Petit déjeuner à améliorer impérativement quitte à demander quelques $$ de plus. Prix des chembres toutefois corrects pour les prestations. Très recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Gatineau, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bel hôtel. Bien situé et près de tout. Personnel très gentil et courtois. Chambre un peu petite mais très propre et confortables.

• Séjour du juin 2011
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Outre les escaliers de l'entrée qui refroidit les articulations endolories, cet hôtel est bien tenu, avec une décoration traditionnelle des hôtels de type Manoir. Facilement accessible en voiture, située en plein coeur de l'action du Vieux Québec, à distance à pied du Vieux Port et du Château Frontenac - terrasse Dufferin.

Ma suite était confortable mais malheureusement, elle n'était pas pourvue des rûdiments nécessaires aux travailleurs sur la route. Tel des prises de courant facilement accessibles, une table de travail ou au moins, à café dans la portion salon.

Le lit était douillet et malgré que ma chambre donnait directement sur la rue St-Jean, elle était tout à fait bien insonorisée.

Le personnel, tous et chacun, était exceptionnel. Prévenant, courtois, aimable et sincère , du moins donne l'impression d'être sincère, dans leurs souhaits et leurs salutations. Quelle réussite pour leur chef d'équipe. Bravo.

Bref, je le recommanderais . Pas comme une place à ne pas manquer, mais bien une place à essayer, sans déception ni surprise...outre l'exceptionnel personnel.

PS: Certains du groupe ont essayé le spa et ont bien appréciés.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel classique mais très confortable. Cet hôtel peut faire le bonheur de ceux qui recherche une ambiance feutrée, chique, calme et élégante. Est plus recommandée aux voyageurs en couple qu'aux familles avec petits enfants.
Très bon service, personnel aimable et disponible. Les chambres étaient très confortables et très propres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel est excellemment placé, au centre du vieux-Québec, à pied de tout ce qu'il a à voir.
Un parking est disponible, sinon cela est assez facile de placer la voiture dans la rue. Pas très loin non plus de la gare à pied.

Les chambres sont assez spacieuses et calmes.

La piscine en sous-sol - bien que relativement petite et froide - est un must en pleine ville.

La déco est vieillotte mais bon, à chacun ses goûts.

Personnel aimable et attentionné.

Le restaurant ne m'a pas trop emballé mais il y a un grand choix dans le voisinage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons fait un "trip" de 15 jours en famille avec 2 enfants de 9ans . Etape Quebec avec le manoir Victoria. 1er poinr : super emplacement , prés des points à visiter !!
Hotel Victorien, un peu sombre mais belle chambre avec de l'espace et plutôt classe !! Si vous aimé la modernité alors sur vous serez déçus. pas de Pb avec le Room service ou les jockey pour la voiture. Nous n'avons pas pris de petit déj ni de restauration sur place.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Ma conjointe et moi, venons tout juste d’arriver de Québec la semaine dernière. Nous avons eux une très mauvaise expérience avec le service de valet. Ce message s’adresse à tous ceux qui veulent stationner leur voiture dans le stationnement privé de l’hôtel. Il n’est pas situé à proximité et le temps d’attente peu s’avérer très long. Alors après 45 minutes d’attente, non seulement le valet nous avait oublié mais il nous a emmené la mauvaise voiture ! Il a fallut aller identifier le véhicule par nous même car il avait perdu nos clés. (Ils les ont retrouvés à l’intérieur du véhicule non verrouillé)

Après avoir avisé la réception de l’erreur. La direction nous a «généreusement» offert un certificat-cadeau pour une nuit à l’hôtel. Tous semblais réglé jusqu’a ce qu’on s’aperçoit que notre véhicule avait des égratignures sur le volant en cuir et des égratignures sur les vitres teinté arrière. Après avoir pris des photos La direction nous a avisé qu’ils prendraient en charge les réparations mais «surprise». De retour à Montréal, nous avons reçu un courriel nous mentionnant qu’ils se dégageaient de toutes responsabilités. Il s nous on demandé de réclamer les réparations à notre assurance privée dont les frais s’élève à plusieurs centaine de dollars.

Nous sommes retournés à la maison avec plus de stress sur nos épaules que de beau souvenir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manoir Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir Victoria

Adresse: 44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°24 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Manoir Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Victoria Quebec
Victoria Manoir
Hotel Manoir Victoria Quebec City
Hotel Manoir Victoria Québec, Canada
Manoir Victoria Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.