“Pas de responsabilité sur votre auto” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
“Pas de responsabilité sur votre auto”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bonjour. Faites attention à cet hôtel, car ils n'ont pas de responsabilité sur votre véhicule! Voici notre cas : on arrive à l'hôtel en auto. Mon épouse descende de l'auto et demande où on pourrait laisser l'auto. Un employé de l'hôtel nous montre où on pourrait laisser l'auto (devant un parcomètre) et que quelqu'un de l'hôtel s'occuperait de le mettre à l'intérieur de le stationnement. On a fait notre check-in à 18h24 et, 4 jours après notre séjour, je trouve, caché dans l'auto, un constat d'infraction de la Ville de Québec d'un valeur de 37$. Ce constat a été donné à 18h48. Même si l'hôtel nous charge 20$ + taxes de stationnement, et même si l'auto était sur leur responsabilité depuis 18h24, M. Benoît Chaumont (manager de l'hôtel) m'a dit qu'ils ne sont pas responsables... Je ne rien compris, mais je vous assure qu'il a été ma première et dernière expérience dans cet hôtel!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bel hôtel bien situé,
piscine peu profonde pour les enfants,
accueil des plus professionnels jamais rencontré avant!! Le réceptionniste nous a même conseillé des restaurants autour pour les enfants, a immédiatement fait les changements demandés pour la chambre (draps avec petites taches). Il y a un parking avec valet pour la voiture.
Nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je suis allé à Québec pour un court voyage de vacances. L'hôtel Manoir Victoria m'a permis d'être juste à côté du cœur du Vieux Québec. Je parcourais le centre historique à pied et puis me rendais à l'hôtel, sans soucis. Il y a pas mal de boutiques et des cafés tout près de l'hôtel. Le service est correct et les chambres très propres. J’ai seulement regretté la vue que j’avais depuis ma chambre, mais ça n’a pas d’importance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Emplacement parfait au coeur de la vieille ville. Personnel aux petits soins. Chambres bien équipées, de dimensions honnêtes à la décoration passe-partout. Rien à redire sur la propreté. Bonne insonorisation d'hôtel. Petit déjeuner à améliorer impérativement quitte à demander quelques $$ de plus. Prix des chembres toutefois corrects pour les prestations. Très recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bel hôtel. Bien situé et près de tout. Personnel très gentil et courtois. Chambre un peu petite mais très propre et confortables.

• Séjour du juin 2011
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Outre les escaliers de l'entrée qui refroidit les articulations endolories, cet hôtel est bien tenu, avec une décoration traditionnelle des hôtels de type Manoir. Facilement accessible en voiture, située en plein coeur de l'action du Vieux Québec, à distance à pied du Vieux Port et du Château Frontenac - terrasse Dufferin.

Ma suite était confortable mais malheureusement, elle n'était pas pourvue des rûdiments nécessaires aux travailleurs sur la route. Tel des prises de courant facilement accessibles, une table de travail ou au moins, à café dans la portion salon.

Le lit était douillet et malgré que ma chambre donnait directement sur la rue St-Jean, elle était tout à fait bien insonorisée.

Le personnel, tous et chacun, était exceptionnel. Prévenant, courtois, aimable et sincère , du moins donne l'impression d'être sincère, dans leurs souhaits et leurs salutations. Quelle réussite pour leur chef d'équipe. Bravo.

Bref, je le recommanderais . Pas comme une place à ne pas manquer, mais bien une place à essayer, sans déception ni surprise...outre l'exceptionnel personnel.

PS: Certains du groupe ont essayé le spa et ont bien appréciés.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel classique mais très confortable. Cet hôtel peut faire le bonheur de ceux qui recherche une ambiance feutrée, chique, calme et élégante. Est plus recommandée aux voyageurs en couple qu'aux familles avec petits enfants.
Très bon service, personnel aimable et disponible. Les chambres étaient très confortables et très propres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
N° 8 sur 104 à Québec (ville)
Hotel 71
N° 5 sur 104 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 585 avis
Downtown Quebec City
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 46 sur 104 à Québec (ville)
Hilton Quebec
N° 38 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 555 avis
Hotel Chateau Laurier
N° 37 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel Manoir Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir Victoria

Adresse: 44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°37 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Manoir Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA, TravelClick, HotelTravel.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Victoria Quebec
Hotel Manoir Victoria Quebec City
Victoria Manoir
Hotel Manoir Victoria Québec, Canada
Manoir Victoria Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.