“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Classé n°28 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Québec
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Tout était parfait : la chambre, le massage suédois, le souper, le déjeuner, etc. Tous les employés étaient courtois et avenants. On a même eu droit à la suite deluxe sans payer de suppléments, même si on avait réservé pour la chambre supérieure. Très belle surprise de la part du personnel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

575 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel est très bien situé dans le Vieux-Québec, près de tous les attraits touristiques. On y a été accueilli comme tout hôtel devrait le faire et le personnel est souriant et courtois.

Le déjeuner de l'hôtel en vaut le déboursé car nous avions un vaste choix de nourriture (pas seulement un déjeuner américain sans nourriture chaude) et également un service très courtois.

Les chambres sont très bien mais je m'attendais à un peu plus de la part d'un hôtel 4 étoiles et la vue de notre chambre était loin d'être agréable quoi que nous n'avions pas l'intention d'y faire le guet.

Pour la période du Carnaval de Québec, je dirais que cet hôtel est beaucoup plus tranquille que les autres étant donné le fort achalandage touristique durant cette période.

C'est un hôtel dont j'y retournais assurément.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Procédures d'arrivée : Rapides et efficaces. En moins de 5 minutes après notre arrivée, notre inscription était complétée et nous étions dans notre chambre. Le personnel de la réception est souriant, courtois, efficace et très serviable.

Emplacement de l'hôtel : Très bien situé au coeur du Vieux Québec, à 5 minutes de marche de la Place Youville et à 10 minutes de marche de la Terrasse Dufferin et du Château Frontenac.

Installations de l'hôtel : L'entrée principale de l'hôtel est située sur la Côte du Palais. Il n'y a pas d'ascenseur pour monter à la réception située à l'étage supérieur, mais du personnel est disponible à l'entrée pour transporter vos bagages. Le stationnement intérieur de l'hôtel est situé dans un bâtiment à proximité. Il est important de noter que votre véhicule ne sera pas disponible entre 23h00 et 6h00, aucun préposé n'étant disponible sur place. Le stationnement est néanmoins très sécuritaire. CONSEIL : Profitez des services du valet pour déplacer votre véhicule.

Chambre : Chambre très spacieuse, très propre et bien insonorisée. Le lit Queen est très confortable (Beautyrest Superb Ferme) et les oreillers de belle dimension, mais un peu mous pour une dormeur sur le côté. Il y a beaucoup d'espace de rangement (commode à 6 tiroirs + table de chevet à 2 tiroirs) et un vaste garde-robe (6 pieds de largeur). Minibar bien garni avec boissons gazeuses, vin blanc et rouge et spiritueux. Coffret de sûreté de bonne dimension. Table de travail avec chaise. Il y a aussi 2 fauteuils dans la chambre, mais ceux-ci sont peu confortables. Climatiseur de type mural un peu bruyant avec écoulement d'air au pied du lit, pour un confort accru durant la nuit. Téléviseur à écran plat Samsung 30 pouces (modèle récent) avec 40 postes de télé + stations radiophoniques (excellente réception et qualité d'images). LORS DE NOTRE SÉJOUR, LE SERVICE INTERNET SANS FIL N'ÉTAIT PAS ACCESSIBLE DANS NOTRE CHAMBRE.

Salle de bain : De petite dimension avec bain et douche. Très propre.

Procédures de départ : Rapides et efficaces. Personnel souriant, courtois et très efficace. À souligner, la grande gentillesse du valet qui a déplacer notre véhicule.

EN RÉSUMÉ : Hôtel très bien situé au coeur du Vieux Québec avec un personnel souriant, courtois, serviable et très efficace. Chambre spacieuse, très propre et confortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai réservé une chambre supérieure avec le forfait culturel ! Étant donné l'achalandage les chambres supérieures n'étaient plus disponibles j'ai eu le plaisir de me voir attribuer une de leur suite sans frais supplémentaire. Je loge souvent au Manoir et le service est toujours excellent. De plus la table du manoir est aussi un choix très intéressant. Il y a aussi le resto le St- James qui est accessible à l'intérieur de l'établissement qui est un excellent choix aussi. La situation du Manoir fait que la voiture n'est plus nécessaire pour profiter du vieux Québec tout est accessible a pied. Bref un très bon hôtel et très bien situé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bonjour. Faites attention à cet hôtel, car ils n'ont pas de responsabilité sur votre véhicule! Voici notre cas : on arrive à l'hôtel en auto. Mon épouse descende de l'auto et demande où on pourrait laisser l'auto. Un employé de l'hôtel nous montre où on pourrait laisser l'auto (devant un parcomètre) et que quelqu'un de l'hôtel s'occuperait de le mettre à l'intérieur de le stationnement. On a fait notre check-in à 18h24 et, 4 jours après notre séjour, je trouve, caché dans l'auto, un constat d'infraction de la Ville de Québec d'un valeur de 37$. Ce constat a été donné à 18h48. Même si l'hôtel nous charge 20$ + taxes de stationnement, et même si l'auto était sur leur responsabilité depuis 18h24, M. Benoît Chaumont (manager de l'hôtel) m'a dit qu'ils ne sont pas responsables... Je ne rien compris, mais je vous assure qu'il a été ma première et dernière expérience dans cet hôtel!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bel hôtel bien situé,
piscine peu profonde pour les enfants,
accueil des plus professionnels jamais rencontré avant!! Le réceptionniste nous a même conseillé des restaurants autour pour les enfants, a immédiatement fait les changements demandés pour la chambre (draps avec petites taches). Il y a un parking avec valet pour la voiture.
Nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Manoir Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manoir Victoria

Adresse : 44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°27 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Manoir Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, TravelClick, Priceline, Booking.com, Splendia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Victoria Quebec
Hotel Manoir Victoria Quebec City
Victoria Manoir
Hotel Manoir Victoria Québec, Canada
Manoir Victoria Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.