“Hotel confortable, jolie piscine et bain chaud” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Classé n°28 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Hotel confortable, jolie piscine et bain chaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un des 2 accès de cet hôtel donne sur la rue St Jean, très animée et piétonne en mi-Juillet 2012 (musique, festival d'été tout proche). L'accueil est efficace et sympathique. Le nouveau restaurant au pied de l'hôtel est très bon.
Dommage qu'il y a toutes ces marches à monter avec les bagages quand on arrive... en voiture par l'autre accès.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Eastman, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit et ce fut suffisant. En effet, notre chambre qui coûtait très chère (+ de 300$) donnait sur une arrière-cour sans vue qui en plus nous a offert la "musique" de gros ventilateurs durant toute la nuit. Notre sommeil en fut grandement affecté. Le personnel ã l'accueil n'était pas très bavard ni très accueillant. Nous avons visité plusieurs hôtels et auberges lors de notre escapade et nous pouvons dire qu'on a vu mieux qu'au Manoir Victoria. Je regrette d'avoir offert un forfait à cet hôtel récemment. J'espère que ce sera plus heureux pour eux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons logé au Manoir Victoria la fin de semaine du 1er juillet. Hôtel fort bien situé, à quelques pas de la charmante et dynamique rue St-Jean. À ce propos, il faut noter que l'été, cette rue est piétonne alors il faut prendre un autre chemin pour se rendre au Manoir situé "Cote du Palais" (par Honoré Mercier et ensuite "Côte de la Potasse", ça se fait bien.) Le personnel de cet hôtel est fort gentil et attentionné. C'est ce qui m'a frappé le plus. Quant à l'endroit en tant que tel, c'était plutôt beau et propre. Mention pour la piscine : la savoir au sous-sol m'avait refroidi mais j'ai changé d'idée lorsque je l'ai vue. Tout est neuf, beau et propre (les vestiaires compris !). Notre chambre était au sixième étage et offrait une vue partielle sur la mer (fenêtres étroites et un peu hautes...c'est un immeuble ancien) mais la chambre était très propre et jolie. Le prix était fort correct aussi. Notez qu'il y a un service de stationnement et que vous pouvez y laisser votre voiture jusqu'à 16h sans frais supplémentaires le jour de votre départ (ils vous gardent vos bagages gratuitement dans une pièce pour que vous puissiez continuer de visiter le vieux !) Mais je vous déconseille fortement le buffet du rez-de-chaussé : très cher de un, très mauvais de deux ! Le café était infect, des oeufs en "bouette" que je n'ai pas osés toucher, des viennoiseries sèches. Bref, un buffet comparable aux habituels buffets "compris" des hotels, mais celui-ci ne l'était pas : dans les 40$ pour 3 personnes dont un enfant... Nous avons regretté d'y avoir déjeuné, d'autant que les petits restos abondent dans le vieux et sont à quelques minutes de marche de ce charmant hôtel. Pour le reste, je vous recommande fortement le Manoir Victoria.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Bon hôtel situé tout près de la rue St-Jean et de la Place d'Youville, idéal pour sortir le soir, pour visiter le Vieux Québec ainsi que pour le shopping. L'accueil est parfait, un portier vous monte vos bagages jusqu'à la réception en haut de l'escalier. Il y a un parking à côté de l'hôtel, utilisez le. c'est le plus pratique car les places de parking en ville ne sont pas nombreuses. Les chambres sont assez grandes et bien agencées et le wifi est gratuit partout dans l'hôtel.
Ce n'est pas l'hôtel le meilleur maché de la ville mais un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

très bon service ,amical et très professionnel. . . .chambre très propre. . . près de tout.
un choix très intéressant pour une escapade à Québec.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un beau petit hôtel au coeur du Vieux-Québec.

Ma chambre était petite mais suffisante pour une seule personne. Une très belle salle de bain.

Des rénovations étaient en cours dans le lobby alors il doit être fort joli désormais.

Ne vous cassez pas la tête à trouver un stationnement, utilisez le service de valet.

Les employés à la réception était très courtois.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Manoir Victoria le week-end de Pâques, nous avons eu une chambre distinctive avec foyer, nous y étions avec nos deux ados et la chambre était suffisament grande pour s'y sentir très confortable. Ce fut un séjour parfait, la situation géographique de l'hôtel nous a permis de faire toute nos visites à pied. Le personnel est très courtois et efficace autant le valet parking que la réception. Tout est d'une propreté immacculée autant pour la chambre que dans les espaces publics. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour c'est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Manoir Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir Victoria

Adresse: 44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°23 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°25 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°31 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Manoir Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Victoria Quebec
Hotel Manoir Victoria Quebec City
Victoria Manoir
Hotel Manoir Victoria Québec, Canada
Manoir Victoria Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.