“Hôtel très confortable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Classé n°28 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Hôtel très confortable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous étions dans cet hôtel en février 2012, alors qu'il était en rénovation mais cela n'a pas crée de nuisance.
Les chambres sont grandes (2 lits queen) avec une grande salle de bain. Nous avion vue sur la rue.
Nous avons eu un problème de condensation dans la chambre, l'eau ruisselait le long des fenêtres. Nous avons signalé ce problème à la réception, le personnel est immédiatement intervenu et le directeur de l'hôtel est venu nous voir afin de savoir si nous voulions changer de chambre.
La piscine de l'hôtel est petite mais mes enfants ont beaucoup aimé.
Le SPA est très bien.
Le loueur de voiture HERTZ est situé juste à côté.
l'hôtel est très bien situé, proche des rues commerçantes, le vieux-Québec est à quelques minutes à pied.
Nous avons dîner au restaurant un soir et c'était très bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Sorel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je suis allée à cet hotel en 2011 et en 2012 et à chaque fois nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est toujours très propre, les chambres sont grandes et confortables.

En plus, elle est super bien située dans le vieux Québec. C'est parfait pour tout faire à pied. Le déjeuner buffet est bien varié et très bon.

Je vous le recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Très bien situé, en plein centre ville, Le Manoir Victoria est parfait pour découvrir Quebec et ses remparts. L'accueil y est chaleureux, et le service n'appelle aucune critique, jusqu'au niveau des femmes de chambre toujours très polies. Chambres correctes et literie de bonne qualité : on se sent bien dans cet hôtel, surtout quand il neige à gros flocons à l'extérieur. La piscine est grande, quoique pas assez profonde. Et la salle de sports, quoique petite, nous a donné satisfaction. Nous recommandons le restaurant de l'hôtel qui a été notre meilleur souvenir gastronomique à Quebec, mais il faut réserver, car le lieu est très fréquenté.

Saint-Felix-de-Valois, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

C'est un magnifique hôtel situé en plein centre du Vieux-Québec avec entrée sur le rue Saint-Jean. C'est un hôtel où tout est possible. C'est-à-dire qu'on sort de l'hôtel et tout est là, les restaurants, les belles boutiques pour magasiner, les librairies, les crêperies, la Terrasse Dufferin tout près, le Château Frontenac, etc... On peut marcher des heures dans la ville et revenir pour souper au Resto du Manoir en fin de journée. La cuisine y est excellente. Les chambres sont très bien décorées et on s'y sent bien. Par contre, certaines chambres ont une vue limitée sur les toits, ce qui est un peu moins agréable. Il faut demander quand on réserve. À chaque année, c'est là que nous allons mon conjoint et moi. Je recommande fortement cet hôtel pour aussi la gentillesse du personnel qui nous accueille. Quand j'ai pris ma retraite, il y a déjà quelques années, je suis allée passer 3 jours avec ma soeur qui prenait aussi la sienne. Un matin, on est parties toutes les deux pour aller passer la journée à Baie Saint-Paul qui est à une heure de route et retour à l'hôtel pour le souper.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

un hôtel de "taille humaine", trés agréable
un accueil de qualité et un trés bon service
des chambres vraiment trés bien et un petit déjeuner plutot bien
trés bien situé pour visiter la ville de Québec

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit fin décembre. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, bonne localisation. Très calme. Je recommande et j'y retournerai ! Le restaurant de l'hôtel, "Chez Boulay" est également à recommander !

• Séjour du décembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

À chaque année je visite Québec et l'hotel qui me plait le plus est manoir victoria,car c'est un hotel de haute classe qui répond au besoin d'une grande famille. Lorsque je suis partie la dernière fois en décembre je suis partie avec ma famille(6 dans la famille) et nous avons louer deux chambre. Ils étaient propre grande et qui ont une tres belle vue. Aussi il y a une piscine un sauna et un spa tres cool et en plus(pour toute age). À l'entrée`il y a un restaurant qui s'appele (je pense) James.....ou quelque chose d'autre. Et moi j'avais payer pour un breakfast américain...c'était succulent.

ps:le meilleur hotel ou un touriste qui visite Quebec pourrait y aller c'est le manoir victoria....!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Manoir Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manoir Victoria

Adresse : 44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Manoir Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Victoria Quebec
Hotel Manoir Victoria Quebec City
Victoria Manoir
Hotel Manoir Victoria Québec, Canada
Manoir Victoria Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.