“Bien situé, un peu cher pour ce qu'on a” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Classé n°28 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Bien situé, un peu cher pour ce qu'on a”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent endroit: chambres avec vues, localisation extraordinaire dans le Vieux-Québec près de la rue St-Jean où on retrouve plusieurs endroits très intéressants, belle piscine et Spa.

À recommander, mais pas au prix régulier.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Endroit idéal pour une petite famille. Bien entretenu, propre, beau. Belle piscine pour les enfants. Spa et massages très bien aussi. Bien situé, personnel parfait. Très bon rapport qualité-prix. À découvrir!

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Les chambres sont bien, propres mais pas vraiment rénovées. L'hôtel est bien situé à quelques pas des plaines et directement dans le vieux Québec. Le stationnement à cet hôtel est un peu compliqué puisque les autos sont vraiment entassées dans le garage. Il faut le dire 15-20 minutes avant d'en avoir besoin pour que le valet ait le temps d'aller chercher notre auto et que dire s'il faut y récupérer quelquechose...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Attendez-vous à monter plusieurs marches pour arriver à la réception, c’est un vieil immeuble et il est impossible d’y installer un ascenseur. Le service à la réception est impeccable, le personnel est accueillant, courtois et attentionné. Le hall est vraiment immense et très beau. Ce n’est pas hôtel accessible pour personne handicapée et/ou à mobilité réduite car il n’y a pas d’ascenseur de la rue vers la réception.
Le service de valet est rapide et courtois. Le tarif de 22$ par jour est comparable à un autre hôtel du même type.
La chambre standard est très grande, elle offre deux (2) lits doubles, ce qui n’est pas vraiment intéressant pour un couple. La salle de bain est minuscule, il est impossible d’y être deux. Un gros plus, le service WiFi gratuit et partout dans l’hôtel. On nous a dit qu’il y aurait des rénovations majeures au niveau des chambres à coucher en 2014.
Le déjeuner buffet est correct mais, à notre avis, il est trop dispendieux pour ce qui est offert. Un très beau restaurant avec une décoration est zen-feutrée. Le service est sympathique.
C’était une première fois pour nous, mais certainement une dernière fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

en arrivant le valet fut excellent , prise en charge auto et bagages .. services extra. La chambre confortable et super propre ..Les soins au spa furent tres bien ... Mais le plus extra fut le BISTROT BOULAY ce fut un régal et l ambiance tres urbaine wow ... le maitre d hotel qui nous a servi etait excellent et tres drole nous avons passer une excellente soiree je vous le recommande a 100% merci a tout le personnel de cet hotel ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je viens juste de passer 5 nuits au Manoir Victoria. L’hôtel n’est pas mal, mais il y a beaucoup des détails qui ne m’ont pas plu. Je le conseil si on trouve un bon prix mais pas si on paye le prix fort. Il est bien situé, a quelques minutes à pied du Château Frontenac, et juste a coté de quelques commerces et Restaurants sympathiques dans la rue Saint Jean. Le personnel est très agréable et sourient et les chambres sont spacieuses et avec un frigo qui fait office de mini bar mais qui a assez de place pour garder ses propres choses. On a beaucoup aimée la piscine. En revanche, a notre arrivée il y avait pas mas de cheveux/poil dans la salle de bain, a part ça le reste était propre. Il n’y a pas de table chevet de deux cotés du lit ; on ne peut pas éteindre la lumière de la table chevet depuis le lit, il faut utiliser l’interrupteur a coté de la porte, il n’y avait quasiment pas des prises électriques disponibles pour recharger mes dispositifs, la connexion internet est lente et très bridée, la clim/chauffage est trop bruyante, dans la salle de bains il n’y a pas beaucoup d’éclairage pour prendre sa douche, la qualité d’image de la TV très mauvaise. Bref, beaucoup des « petites choses » qui m’empêchent de donner plus de note a cet hôtel. Cela dit, le rapport qualité/prix a été imbattable grâce a hotwire. Si vous voulez épargner quelques dollars avec le Parking, ne prenez pas celui de l’hôtel car a coté il y a le parking devant l’hôpital, moins cher, et qui offre des forfaits pour 5 jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint Denis De Brompton Qc Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

On nous a assigné une chambre déjà occupée par d'autres...... On annonce la possibilité de spas qui finalement ne sont inclus que pour un programme précis. Seulement une table de chevet pour un grand lit. L'accès a la piscine est restreint (heures). Nous ne retournerons jamais a cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manoir Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir Victoria

Adresse: 44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°23 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°25 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Manoir Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Victoria Quebec
Hotel Manoir Victoria Quebec City
Victoria Manoir
Hotel Manoir Victoria Québec, Canada
Manoir Victoria Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.