“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Classé n°28 sur 102 hôtels à Québec (ville)
herault
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un des rares hôtels qui permet une famille de 5 personnes dans une seule chambre , deux lits doubles et un lit pliant assez confortable pour un enfant.Hotel très bien situé dans le vieux quebec
Piscine sauna , soins et massages ,petit déjeuner à la carte dans la chambre,valet parking ....nous n'y sommes restés qu'une seule nuit ...dommage car l'hôtel est très confortable et le personnel très aimable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour passer une semaine à Québec pendant le festival de l'été début juillet, en nous basant sur les avis de TripAdvisor. Donc il est normal que nous revenions ici témoigner. Et bien nous avons eu exactement ce que nous avions imaginé en lisant les avis ici. L'hôtel est parfaitement situé, avec son entrée principale sur la cote du palais et une entrée secondaire sur la rue St Jean. Les chambres qui donnent sur la rue St Jean peuvent être bruyantes si vous devez vous coucher tôt (avec les enfants) car les animations de la rue durent jusque 1 à 2 heures du matin. Nous avons demandé à changer de chambre et ça n'a pas posé de souci malgré un taux de remplissage important. Un bémol, lorsqu'ils nous ont changé de chambre ils n'ont pas mis à jour leur logiciel, donc seconde nuit, nous avons été réveillé par des clients qui arrivaient en pleine nuit et à qui l'accueil avait fourni notre chambre ! Un peu déçu de ce qui-proquos nocturne nous nous sommes plaint le lendemain. J'avoue que les excuses n'ont pas été top : "c'est de la faute de l'informatique". Nous pensions avoir une remise ou un coupon pour un dîner mais rien.
Quoi qu'il en soit c'est une bonne place, la petite piscine est bienvenue quand en fin de journée vous rentrez et souhaitez vous détendre un peu avant de repartir dîner. Pour les sportifs il y a une salle bien équipée et pratiquement vide.
Pour le petit déjeuner n'hésitez pas à demander comment ça fonctionne car le personne n'est pas trop dans l'assistance. Ils répondent à vos requêtes et font le ménage sur les tables mais n'expliquent rien. Le buffet est en tout cas très bien servi avec beaucoup de choix comme dans tout hôtel de cette gamme qui se respecte.

Astuce pour la chambre : Si vous vous couchez tôt, demandez à ne pas être sur la rue St Jean. Elle reste bruyante jusque très...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y ai sejourné 2 nuits pour loisir, et j'ai grandement apprécie mon experience. J'etais au 12 etage avec acces au salon lounge (payant pour l'alcool ) et acces a un petit dejeuner inclus qui etais tres bien sans etre exceptionnel. Bref ce sejour fut tres agreable pour moi car j'y ai passe de tres bonne nuit de sommeil quoi que le systeme ne me permettait pas de baisser la temperature a moins de 19 degres, ce qui est chaud pour dromir dans mon cas. Le service y etait tres bien dans l'ensemble, personnel courtois pour la plupart. Bref un bel endroit a quebec pour y decouvrir la ville a pieds.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel rès bien sité dans le vieux Quebec. très proche des restaurant et shopping. Nous avons du faitre changer notre chambre car le lit étiat vraiment très petit (nous somme deux personnes de taille moyenne) mais là, surprise, l'hôtel est complet. Pour lui prouver que ce n'était pas le cas, j'ai du lu prouver qu'il restait des chambre dispo via un autre site internet. Elle a ensuite accepter de regarder et nous a trouver une chambre avec deux lits. Les chambre sont confotable mais pour un 4* c'est vraiment léger. De plus attendez vous à monter un très grand escaléier pour acceder à la reception (pas d'ascenseur, sauf erreur, en tout cas, pas trouver). Chambre propore.

Astuce pour la chambre : Bien regarder la taille des lits quand vous réserver la chambre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes venus 3nuits dans cet hotel,nous avons ete decus car notre chambre etait sans aucune vue donnant sur la climatisation ....chambre 211
j'ai demande a l'acceuil de changer le lendemain et je n'ai pas eu de reponse le jour du depart le chasseur a casse ma valise en la descandant,il a oublie de me le dire ..
Je suis allee faire une reclamation ils ont ete corrects et m'ont dit qu'ils me la rembourseraient,j'espere que cela va se faire,mais j'ai ete tres decue et suis repartie a l'aeroport avec une valise evantree,le chauffeur me l'a provisoirement enroulee dans du sparadra( une valise delsey de moins d'un an)le cadre du hall est agreable la salle de restaurant aussi (il y a juste une odeur d'huile desagreable dans la salle de restaurant) l'hotel est tres bien situe les produits de salle de bains quelconques

Astuce pour la chambre : choisir sa chambre ,la notre etait soit disant standing,mais sans aucune vue.... nous etions avec 2...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les plus:
L'hotel est tres beau et recemment renové. Tout est en parfait etat et décoré avec gout. Notre chambre etait cosy, dernier etage, 3 fenetres, jolie vue, et calme. La salle de bain etait tres bien. Le petit dejeuner pour 16.50$ etait excellent, bon buffet, personnel adorable, salle de restau tres belle. D'ailleurs le restaurant a l'air de tres haute qualité, avec 2 chefs a demeure. Situation centrale, proche a la fois de la rue shopping, et des monuments historiques. Une nuit a Quebec suffit largement pour en faire un tour complet. Service de valet parking a recommander, 22$ HT ne sont pas trop couteux et indispensables, vu la difficulté à se garer dans le centre historique.

Les moins:
Rapport qualite/prix pas ideal, 195$ HT, ca n'est pas donné, mais l'hotel est classe. Nous avons obtenu une chambre avec 2 "grands" lits, en fait 2 lits de 120cm.. Donc peu confortable a deux, et c'est dommage de finir la nuit dans l'autre lit par manque de place... J'aurais preféré un king ou queen size.. Pas d'ascenseur depuis le niveau rue jusqu'au desk de reception.. Attention si vous etes tres chargés, ou pour les handicapés.. Sinon pas tellement d'autres defauts..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'ambiance et l'aménagement de l'hôtel sont assez "cosy", sans surprises ni fausses notes. Surtout, il offre une localisation parfaite pour découvrir et visiter Québec. Nous disposions d'une chambre très spacieuse , calme et propre, avec une salle de bains un peu petite mais fonctionnelle.Quelques détails pourraient être améliorés:par exemple l'éclairage dans la chambre mal conçu, la climatisation bruyante et impossible à couper sans débrancher l'appareil, les ascenseurs extrêmement lents et mal réglés...Un parking avec voiturier est proposé ( environ 50 dollars pour 2 nuitées), une salle informatique est ouverte ( pratique par exemple pour faire l'enregistrement des vols retour!), la piscine est agréable mais petite, plus adaptée à la détente qu'à la natation.Le petit déjeuner était. très bon, mais assez cher et les 2 préposées au service n'étaient ni très efficaces ni très aimables ( ce qui est rare au Québec!).Attention pour les personnes handicapées : l'accès à l'hôtel se fait par un grand escalier.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Manoir Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manoir Victoria

Adresse : 44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°22 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°24 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Manoir Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Victoria Quebec
Hotel Manoir Victoria Quebec City
Victoria Manoir
Hotel Manoir Victoria Québec, Canada
Manoir Victoria Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.