“Satisfait mais….” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Classé n°28 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Boucherville, Canada
“Satisfait mais….”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Si vous voulez être au coeur du vieux Québec, l'endroit est parfait! Les lits sont confortables mais pas assez de couverture. Le décor est moderne-classique pour les chambres rénovées ( je vous le conseille). L'endroit est propre bien insonorisé et confortable. Le stationnement payant et cher est intérieur avec valet mais attention!!!

À notre départ nous avons dû attendre 3 heures avant d'Avoir accès à notre voiture car le montre charge pour voiture était brisé. Aucun dédommagement nous a été offert. Nous voulions aller marcher en attendant, il pleuvait et l'hôtel n'avait plus de parapluie à nous prêter. A n'y rien comprendre pour cet endroit très touristique: chaque chambre devrait au moins avoir un parapluie.

Si vous devez utiliser un stationnement rendez-vous plutôt à celui de l'hôpital. Ce stationnement est du même côté de la rue à 3 pas de l'hôtel. Le montant est moindre et vous ne resterez pas coincé à l'hôtel si le monte charge pour voiture est défectueux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre rénovée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. La chambre récemment rénovée était très agréable, spacieuse et d'une propreté irréprochable. Le personnel y est des plus serviables. L'hôtel est très bien situé, adjacent à la très animée rue Saint-Jean; le seul bémol étant le fait que l'entrée de l'hôtel se situe sur la côte du Palais, rue dont l'environnement laisse à désirer. Un + aussi, l'hôtel héberge un excellent restaurant "chez Boulay".

Astuce pour la chambre : Chambres de luxe rénovées avec goût.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lavigny Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il n'y a rien à dire de négatif sur cet hôtel. Admirablement bien situé dans le vieux Québec, vous pouvez faire appel à un service de voiturier pour s'occuper de votre véhicule. (c'est payant en +) mais que c'est pratique. Plus besoin de prendre la voiture pour visiter le vieux Québec.
Vous pouvez demander votre voiture quand vous voulez la journée et le soir pour vous rendre à l'extérieur de Québec, la voiture est prête en quelques minutes.
Le personnel est disponible, souriant et accueillant. C'est propre et classe. Les chambres sont impeccables, propres et la literie très confortable. (nous avons eu des chambres supérieures)
C'est un vrai 4 étoiles, avec les services qui vont avec.
Pas forcément bon marché, mais le prix de la nuit est justifié par la qualité des services.
Il y a une piscine intérieure également.
Service pour le petit-déjeuners possible, mais pas compris dans le prix de la nuitée. Très bons et pas forcément plus chers qu'ailleurs dans le vieux Québec.
Je ne peux que vous conseiller si vous allez à Québec de séjourner dans ce magnifique hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure ou deluxe un peu plus chère mais parfaite pour une famille de 4 perso...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Quel dommage que cet hôtel maintes fois rénové ai négligé tant de détails. Notre chambre était correcte quoi que petite pour un 4* mais la vue du cinquième étage sur le fleuve était prometteuse. Le premier désagrément concerne la table de nuit et lampe de chevet : un seul côté du lit est équipe... Mais le summum apparaît des le coucher avec une climatisation dont le bruit est totalement incompatible avec le sommeil et aucun moyen de l'arrêter ! Le lendemain, j'ai demandé que l'on arrête ce moteur d'avion car j'avais vu que les fenêtres pouvaient s'ouvrir. Hélas, fenêtre ouvertes le vacarme des ventilations de toits est sensiblement le même. Autre désagrément : les rideaux un peu justes et ne permettant pas d'occulter correctement la fenêtre ce qui permet d'être réveillé des 6h du matin par le lever de soleil.
En résumé, en été évitez la chambre 505 mais à la lecture des autres avis, je ne suis pas certain que ce soit beaucoup mieux dans les autres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes venues en famille â cet hôtel localisé dans le vieux Québec. L'accueil a été chaleureux, le portier nous a aidé avec les bagages car il faut monter un escalier assesment imposante pour se rendre à la réception. La décoration est moderne. Le buffet du petit déjeuner (18 CAD adulte 9 CAD) est délicieux, avec des fruits de saison très bien choisies. Les lits doubles font 1,40, les matelas et oreillers au top. La salle de bains grande, et jolie. Le seul bémol pour moi est la climatisation bruyante. Nous avon passée un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Situé en plein centre du vieux Québec , cet hotel typique rénové récemment est une adresse incontournable. Un restaurant gastronomique complète le décor .
Les chambres sont confortables malgré les lits pour deux en 140 !............ Seul l'accès est difficile car l'escalier n'est pas pratique pour atteindre la réception et l'aide du portier est nécessaire pour des personnes agées
Le parking de l'hotel est situé a coté et reste pratique pour l'utilisation intempestive du véhicule.
Le personnel est à l'écoute et répond à toute sollicitation !.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés passer le week-end à Québec pour mon anniversaire, cadeau de ma conjointe. Elle avait choisi de réserver au manoir Victoria.

Ayant moi-même demeuré à Québec pendant quelques années, je ne savais à trop quoi m'attendre. L'entrée de l'hôtel manque de panache. Par contre, une fois franchi les portes de l'hôtel, je fut très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel.

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite moderne avec tout ce qu'on peut imaginer pour un séjour romantique avec sa conjointe: douche romaine, lit confortable, foyer (artificiel), un salon et une chambre avec chacune une très grande télévision, un minibar et j'en passe.

C'est la première fois que nous allons au manoir Victoria mais sûrement pas la dernière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manoir Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manoir Victoria

Adresse : 44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Manoir Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Victoria Quebec
Hotel Manoir Victoria Quebec City
Victoria Manoir
Hotel Manoir Victoria Québec, Canada
Manoir Victoria Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.