“Bien situé, agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Classé n°28 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Suresnes, France
“Bien situé, agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles (grand luxe), c'est parfait pour une famille, il y a un bureau et une petite table ronde avec 2 fauteuils près de la fenêtre. Ce type de chambres a été rénové récemment, rien à redire. Il y a un petit frigo et une machine à café (permet également de chauffer de l'eau). Nous avions opté pour l'achat de pains et viennoiseries à la super boulangerie Paillard (à 2 pas de l'hôtel, rue Saint-Jean) et prenions notre petit déjeuner dans la chambre. Le personnel est à votre écoute, nous avons retenu le service de voiturier, le parking est un peu plus cher qu'à l'extérieur mais il est fermé et surveillé. L'hôtel est bien situé, il y a une laverie automatique très proche (rue saint Ursule).

Astuce pour la chambre : opter pour une chambre rénovée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

st-aimé-des-lacs
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passés un super séjour au manoir victoria le personnel est tres gentil courtois chaleureux . Une belle piscine au sous-sol une variété de soins corporelle .Vraiment bien situé pres du vieux Québec .Beaucoup de resto, terrasse, magasin spectacle extérieur tout pres j`ai adorée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Premier sejour dans cet hotel. Personnel serviable et sympathique. Chambre petite mais bien organisee avec tout ce qu'il faut. Mini-bar avec des prix abordables, belle tele. Salle de bain bien disposee. Eclairage bien place. Petit dejeuner copieux et varie. Repas du midi chez Boulay, restaurant de l'hotel excellent. Le hic maintenant. Nous etions une trentaine a souper reserve longtemps d'avance. Apres la commande prise rapidement, l'attente pour l'entree a ete INTERMINABLE (pres d'une heure). J'ai annule mon mets principal et ai quitte apres la soupe. Dommage que ce soit arrive car mon experience client aurait ete tres positive. Esperons que c'etait un evenement isole.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Particulièrement bien situé au coeur du vieux Quebec.

Accueil de qualité, personnel prévenant et sympathique.

Offre de services SPA, piscines, soins....

Chambre très propre, serviettes changées tous les jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est idéalement situé, le personnel est adorable, l'accès wifi est gratuit, il y a une piscine...Tout ça est parfait, rien à dire.
Les chambres sont très propres, les serviettes changées tous les jours, les petits produits de salle de bain, le café dans la chambre, tout y est.
Le problème est si vous avez réservé une chambre standard qui est déjà pour mon budget une des plus chère de mon séjour au Québec. Les lits sont très petits ( 130cm), les draps sont aussi très petits, impossibles de les border, et alors le must: les cheminées d'en face qui font un bruit pas possible de jour comme de nuit. J'ai été très déçu pour un 4 étoiles. Je pense que même si vous avez une chambre que " standard " vous avez le droit à un minimum quand même.
Par contre vous êtes vraiment au centre de la vieille ville, ce qui est super.
A vous de choisir !

Astuce pour la chambre : Je pense que si vous payez le prix fort pour une de ces chambres rénovées avec des grands lits, cet...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très agréable et bénéficie d'une parfaite situation dans le vieux Québec. Certaines chambres sont rénovées et sont très agréables: design, spacieuses. D'autres chambres pas encore rénovées donc un peu vieillottes, mais de taille très bien. Un plus: la situation de l'hôtel en plein centre du vieux Québec et le restaurant qui propose une cuisine raffinée, superbement présentée et à des tarifs raisonnables.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
cholet
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Magnifique hotel qui marie l' ancien avec le nouveau. La rénovation, quand elle a eu lieu, est reusiie.
Nous avions une chambre distinctive qui était superbe. Relativement grande avec deux lits, un coin salon et un bureau. La salle de bain possede une douche et une baignoire jacuzzi.
Les lits sont trés confortables. Le seul petit bémol, est que la chambre est rénové sur des ton de gris foncé. C' est trés beau mais il y a que deux petites fenétres, ancien batiment oblige, est donc l' ambiance est un peu sombre si le temps est gris.
La piscine est petite et peu profonde mais suffisante pour se délasser aprés une journée de visite.
Par contre, pour un hotel de ce standing, le surveillant est habillé avec un short et un polo plein de trou ! C' est moyen comme présentation.
Le service voiturier est trés pratique et trés efficace avec un personnel trés agréable et pleins de bons conseils.
Le petits déjeuner est vraiment peu cher en rapport avec le choix qu' il ya.
Il ne faut pas hésiter à aller à cet hotel mais prendre des chambres au minimum deluxe rénovées.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Manoir Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manoir Victoria

Adresse : 44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Manoir Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Victoria Quebec
Hotel Manoir Victoria Quebec City
Victoria Manoir
Hotel Manoir Victoria Québec, Canada
Manoir Victoria Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.