“Une arnaque complète!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Glace

Hotel de Glace a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Glace
3.5 sur 5 Hôtel   |   9530, rue de la Faune, Québec (ville), Québec G1G 5H9, Canada   |
Classé n°21 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Séville, Espagne
“Une arnaque complète!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un personnel désagréable, une visite guidée privée de joke! A peine 15mn et pour ne rien dire.
L hotel est beau, c est vrai, mais loin de valoir l original hotel de glace en Suède.
Dommage, nous avons regretté notre déplacement. .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel de glace est magnifique, le décor est féérique et les sculptures de glace à l'intérieur sont vraiment très bien faites et impressionnantes! C'est un endroit à visiter au moins une fois si l'on est de passage à Québec. Cependant la visite est un peu chère à mon goût (18$) et une nuit sur place n'en parlons pas (300$ minimum)!

Séjour du février 2014 - voyage en solo
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Unique car éphémère cet hôtel fait de glace est plus beau que l'on pourrait se l'imaginer !. Ici c'est de l'ART à l'état pur . Chaque chambre à son thème et ses sculptures appropriées.y dormir relève de l'expérience plus que du plaisir , mais tout est prévu pour ne pas y ressentir le froid !.
Vous pouvez seulement visiter et boire dans un verre/bloc de glace un cocktail très "frais".
A faire une fois dans sa vie !.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec, Québec,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Je suis allée aujourd'hui faire une visite à l'hôtel de Glace avec ma fille et ma petite-fille. C'est très impressionnant de voir les chambres thématiques à cet hôtel, les lits qui sont sur un bloc de glace avec, un matelas en mousse, semble confortable. Et que dire du bar avec ses verres en glace, le "drink" est meilleur !!!! Il y a une glissade à l'intérieur qui est faite entièrement de glace, ma petite-fille, c'est très bien amusée. C'est vraiment à voir et cela en vaut le détour. Il y avait beaucoup de touriste.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Georges, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'était la première fois que nous visitions l'hôtel de glace. Nous n'avons pas couché sur place, mais on l'a visité sans tour guidé et nous avons payé le supplément pour aller à la glissade et aux sentiers de raquettes.

On a été impressionné pour la qualité de certaines sculptures et les thèmes des différentes chambres. Ça nous a pris plus de temps qu'on le croyait pour en faire le tour.

Pour les sentiers de raquettes et la glissade, c'est rien de spécial. Mais c'est agréable en famille pour étirer la journée sur le site.

Il y a de belles photos à prendre, surtout si vous êtes dans une période qu'il n'y a pas trop de monde.

Nous y sommes allés un samedi pendant que le carnaval de Qc avait lieu. Beaucoup d'autobus sont arrivés dans l'avant-midi mais tous ces groupes pour la plupart sont partis vers midi en direction du carnaval j'imagine. Je serais porté de recommander de visiter en dehors de la période du Carnaval de Qc ou d'arriver vers 12h30 pour éviter le rush du matin.

Je vous conseille également d'acheter vos billets d'avance sur le site web. Vous pourrez passer à un guichet "fast-track" où vous n'aurez pas à attendre autant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes aller visite l'hôtel de glace. Cette année la nouveauté c'est que nous pouvons aller glisser et faire de la raquette sur le site. Le coup pour la glissade est de 5$. Certain disait que ça ne valais pas ça moi j'peux vous dire que mes deux enfants m'en redemandaient. L'hôtel est très belle mais peut être un peu moins impressionnante que l'an passée. Une belle activité a faire en famille.

Séjour du février 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Visite originale et splendide. C'est un hôtel dans un igloo géant, avec des chambres à thèmes c'est une visite rafraîchissante et éblouissante, prenez un verre au bar, dans un verre de glace, la serveuse est au top!!!!!! vous pouvez visiter les chambres et pour ceux qui réservent longtemps à l'avance la possibilité d'y dormir, mais aussi la chapelle de glace, les bars et les spas. Les effets de lumières sur la glace et les sculptures rendent le lieu magique. Couvrez vous bien il fait plus froid à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. Voilà une visite à faire absolument!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Glace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Glace

Adresse : 9530, rue de la Faune, Québec (ville), Québec G1G 5H9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de Glace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Glace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glace
Ice Hotel Quebec
Quebec Ice Hotel
Hotel De Glace Québec, Canada
De Glace Hotel
Ice Canada Hotel
Ice Hotel Canada
Ice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Glace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.