“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Le Grande-Allee Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Grande-Allee Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°62 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Québec
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Déception au petit-déjeuner inclus (donc pas gratuit) : toutes les céréales sont sucrées, seulement du pain blanc, des yogourts périmés (encore mangeables toutefois, mais pas au goût de tous les clients) et qu'on a resservis le lendemain !

Pour les chambres, rien à redire, sauf qu'elles étaient TRÈS éloignées l'une de l'autre, ce qui était embêtant dans le contexte, puisque nous étions accompagnés d'une personne âgée qui ne circulait pas seule dans l'hôtel.

Nous y retournerons peut-être, et certainement à un autre moment de l'année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher client, merci de prendre quelques minutes pour nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous tenons à vous assurer que la qualité et la fraicheur des aliments servis font l’objet d’un suivi très rigoureux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Québec.

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été chez Grande-Allee hotel et suite en couple (chambre deluxe avec mur en brique). Tout est pres
La chambre était super, nous étions vers l'arrière, donc pas vraiment bruyant
c'était très propre. Le déjeuner était copieux, malgré qu'il y aurait pu avoir un peu plus de personnel.
J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que la qualité de notre hébergement et de nos services vous incitent à recommander notre établissement ainsi qu’à y revenir. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Je suis reste au Chateau Grande Allee au debut janvier. Nous avions louer 2 chambres. Une chambre avec 2 lits et une suite pour mon copain et moi. C'etait reellement un sejour magique, c'est tres beau. Les chambres sont propres, sont charmantes grace aux murs de briques. Les lits sont comfortables, dans la suite, il y a une douche en vitre, un salon a part. Les chambres sont spacieuses. Bref, je ne n'ai que de bon commentaire et si j'ai a retourner a Qc, c'est certain que je vais retourner a cette hotel. Le personnel est charmant et fait tout son possible pour vous aider en cas de probleme. La situation geographique est aussi ideale, puisque l'hotel est place sur une rue anime ou il y a emplement le choix de restos ! Je recommande cet hotel a tous mes amis et je crois sincerement que le rapport qualite/prix est excellent !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher client, nous sommes très heureux de voir que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez et encore plus heureux que vous ayez pris le temps d'émettre votre commentaire publiquement. Nous sommes convaincus qu'il sera utile à des milliers d'utilisateurs de TripAdvisor. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel très bien situé, à proximité du Vieu-Québec, sur une artère centrale animée par toutes sortes de restaurants, arrêts de bus pas loin ...Chambres spacieuses, propres et pratiques. Salle de bain grande. Ordinateur avec Internet à dispo, distributeur de boissons chaudes. SPA. Petit déj' servi dans le resto en bas, en fonction de la formule attention, un peu maigre surtout en février par -20°C où on a besoin de réserves. A recommander.

• Séjour du février 2011
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Cher client, nous sommes très heureux de voir que votre séjour à notre hôtel fut à la hauteur de vos attentes. Nous offrons maintenant une formule de petit déjeuner inclus sous forme de buffet chaud à volonté. Nous offrons ce petit déjeuner gratuitement lorsque vous réservez sur notre propre site Internet ou par téléphone directement avec notre personnel, sans passer par un intermédiaire ou autre fournisseur.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes pésentement chargé trois fois sur notre carte de crédit pour notre séjour. Il y a quelques jours, mon conjoint a remarqué une doucble charge. En appelant l'hôtel, ceux-ci nous on facturé une troisième fois!
Cela est sans compter le fait que la clientèle de cet hôtel laisse clairement à désirer. Nous y allions pour des vacances et du repos, mais voilà que les autres locataires ont fait la fête jusqu'à 5h30 le matin.
Tout ceci nous confirme que nous n'irons plus jamais à cet hôtel ou tout autre hôtel affilié.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Vous connaissez Le Grande-Allee Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Adresse : 601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°62 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grande-Allee Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grande-Allee Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grande-Allee Hotel And Suites Québec, Canada
Grande Allee Hotel Quebec
Chateau Grande Allee
Le Grande-Allee Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grande-Allee Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.