“Pour les fêtards!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Le Grande-Allee Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Grande-Allee Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°62 sur 97 hôtels à Québec (ville)

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011 par mobile

Je suis prête a y retourner n'importe quand : est-ce qu'il y aurait de la place pour demain? :-) Les gens sont sympathiques et accueillants, l'endroit très propre! J'ai été conquise et agréablement surprise! C'est clair que je recommande à tous mes amis, quelque soit la raison de leur déplacement. Le site est bien situé, a quelques pas du Vieux-Québec!

• Séjour du octobre 2011
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Le point négatif de l'hôtel est sa location. L'hôtel se trouve en face d'un club de nuit. Donc il y a constamment du bruit après 21h. De plus les jeunes se regroupent à plusieurs dans une chambre à faire la fête avant de sortir. Bref en général l'hôtel est correct pour 1 ou 2 nuits. Par contre à cause du bruit j'ai du quitter l'hôtel car c'était insupportable. Surtout avec un bébé de 10 mois. Malgré tout la direction de l'hôtel ne m'a pas chargé le peu de temps que je suis resté dans la chambre. Le personel était courtoi.

• Séjour du septembre 2011
Montréal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Déception au petit-déjeuner inclus (donc pas gratuit) : toutes les céréales sont sucrées, seulement du pain blanc, des yogourts périmés (encore mangeables toutefois, mais pas au goût de tous les clients) et qu'on a resservis le lendemain !

Pour les chambres, rien à redire, sauf qu'elles étaient TRÈS éloignées l'une de l'autre, ce qui était embêtant dans le contexte, puisque nous étions accompagnés d'une personne âgée qui ne circulait pas seule dans l'hôtel.

Nous y retournerons peut-être, et certainement à un autre moment de l'année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher client, merci de prendre quelques minutes pour nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous tenons à vous assurer que la qualité et la fraicheur des aliments servis font l’objet d’un suivi très rigoureux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Québec.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été chez Grande-Allee hotel et suite en couple (chambre deluxe avec mur en brique). Tout est pres
La chambre était super, nous étions vers l'arrière, donc pas vraiment bruyant
c'était très propre. Le déjeuner était copieux, malgré qu'il y aurait pu avoir un peu plus de personnel.
J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que la qualité de notre hébergement et de nos services vous incitent à recommander notre établissement ainsi qu’à y revenir. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Vous connaissez Le Grande-Allee Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Adresse : 601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°62 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grande-Allee Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grande-Allee Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grande-Allee Hotel And Suites Québec, Canada
Grande Allee Hotel Quebec
Chateau Grande Allee
Le Grande-Allee Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grande-Allee Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.