“Superber localisation, architehture typique de Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Le Grande-Allee Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Grande-Allee Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°59 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Superber localisation, architehture typique de Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de cachet. Le style est vraiment mignon avec des escaliers qui craquent, des moulures et des espaces non conventionnels.

Sur la Grande Allée, en plein coeur des bar et restos et collé sur les plaines, c'est une excellente localisation et ce n'est pas très loin de vieux-Québec.

La chambre que j'avais était magnifique avec pleins de petits détails qui ajoutent au confort. Foyer, bain tourbillon thérapeutique, savon qui sent vraiment vraiment bon. Le cachet est super (mur de briques, meubles en bois) et le service était parfait.

Astuce pour la chambre : Sortie romantique - Signature Plus avec le bain, le foyer et le mur de briques...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite!

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marignane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons été très déçu par cet hotel. Les chambres sont minuscules, pas très propres, et la salle de bain saturée de moisissures. Un parking (peut-on appeler celà un parking, d'ailleurs?) pas assez grand pour l'hotel (déjà petit); il faut laisser les clés de voiture afin que le concierge puisse les déplace. L'emplacement de l'hotel, heureusement, sauve un peu les apparences, car à 10 minutes à pied de la vieille ville.
Bref, je n'y mettrai plus les pieds.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre par TripAdvisor que votre séjour ne s'est pas déroulé selon vos attentes. Nous vous assurons que la propreté de nos chambres est une priorité pour nous et qu’il s’agit d’une situation que nous jugeons inacceptable. Soyez assurés que les suivis ont été faits afin de corriger la situation. Nous aimerions pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous faire changer d'avis sur notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

st-jean-sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très abordable pour être situé au coeur des restaurants et bars sur Grande-Allée. Toutes les commodités à la chambre. Accueil et service courtois. Stationnement directement à l'arrière et petit déjeuner inclus dans le même édifice au sous-sol. Très bon rapport qualité-prix. J'y retournerai assurément.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur Le Grande-Allée Hôtel & Suites. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre hébergement ainsi que la localisation de notre hôtel. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Québec !

Vous connaissez Le Grande-Allee Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Adresse : 601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°30 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grande-Allee Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grande-Allee Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grande-Allee Hotel And Suites Québec, Canada
Grande Allee Hotel Quebec
Chateau Grande Allee
Le Grande-Allee Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grande-Allee Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.