“Petit hôtel charmant sur la grand-allée” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Le Grande-Allee Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Grande-Allee Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Sherbrooke
“Petit hôtel charmant sur la grand-allée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel mi-novembre 2013. Un charmant petit hôtel situé voisin du Voo Doo et face au Dagobert. Tout juste derrière, il y a les Plaines... très bien situé. Chambre de grandeur moyenne mais surtout, sur avec plancher de bois. Un petit frigo est a votre disposition dans la chambre. La salle de bain est bien quoique petite. Il n'y a pas de comptoir dans la salle de bain. La déco est simple mais de bon gôut. On peut y prendre le déjeuner si on le désire. Le stationnement est situé tout juste derriere l'hôtel au prix de 20$ / jour. L'accueil est très bien, chaleureux. A noter qu'il n'y a pas d'ascenceur et que les escaliers sont étroites. L'insonorisation de la chambre est acceptable. Le wifi est gratuit et la connection se fait bien. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieures et bout de corridor pour moins de bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Hélène,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'émettre un beau commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que le séjour fut à la hauteur de vos attentes, tant la chambre que la localisation de l'hôtel. Votre description est des plus complète, je tiens toutefois à apporter un petit bémol. Chaque chambre est unique, je vous invite donc à prendre le temps de nous téléphoner afin d'avoir le plus d'informations possible sur nos différentes catégories de chambres et ainsi obtenir à tout coup ce que vous désirez.
En espérant vous recevoir de nouveau bientôt.
Au plaisir,

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très belle chambre face à la grande allée, service impeccable. Il faut cependant souligné que malgré le fait qu'elle soit très bien situé, l' hôtel est en face d'un bar (le Dagobert). Disons que la vie nocturne est très présente. Ce n'est pas fait pour ceux qui dorment pas s'il y a du bruit. Pour ma part, J'ai passé le week-end du 9 novembre 2013 avec ma femme et, après un bon souper au Graffiti avec bouteille de vin plus quelques consommation à la microbrasserie L'Inox, nous nous sommes coucher sans trop être importuner par ce qui se passait à l'extérieur. Il y a cependant des chambre qui ne sont pas face à la rue sûrement beaucoup moins bruyantes. Je la recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur notre hôtel.
En effet nos chambres sont segmentées, soit face à la rue ou donnant sur la cour arrière.
Il s'agit de deux expériences différentes, l'option s'offre à vous lors de la réservation. Ensuite ce n'est qu'une question de goûts.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau.
Au plaisir,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil très chaleureux, on nous a bien expliqué comment cela fonctionnait, on nous a donné une carte de la ville avec les principaux sites, monuments et ballades à faire.
Jolie chambre, avec cheminée ''électronique'' et baignoire à remous.
Grand petit déjeuner, très bien servi par un charmant jeune homme.
Très bien situé, plein de restaurants et bars tout autour de l'hôtel.
A moins de 10 minutes à pieds des remparts de la ville.
Situation idéale

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que l'accueil, l'emplacement, le déjeuner et la chambre furent à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons très fort afin d'offrir le meilleur service à notre clientèle et nous vous remercions de votre séjour au Grande-Allée Hôtel & Suites.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit le 31 août 2013. Nous avions un forfait incluant le dîner et le petit déjeuner. Le souper était décevant et le service fut on ne peut plus lent. 3 heures pour se faire servir. Le petit déjeuner était aussi décevant, omelette trop cuite fèves aux lards en boîte etc. Pour le prix nous avons été déçu. Le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique. La chambre était correcte. Pour le prix il y a assurément un meilleur endroit. Décevant . Marc Boucher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes réellement désolés d'apprendre votre insatisfaction via Tripadvisor.
Sachez que nous remettrons vos commentaires à notre restaurant associé afin de corriger le tout.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hôtel situé à proximité du centre ville de Québec.
Nous y avons séjourné trois jours entre le 6 et 9 aout et avons été entièrement satisfait de cet hôtel.
Stéphanie à la réception nous a très bien accueilli et s'est même proposée de monter nos valises dans la chambre. Le voiturier étant parti, elle nous a donné toutes les informations pour le stationnement. Cette dernière nous a aussi donné plusieurs astuces, coins sympa et restaurants dans la ville.
Concernant les chambres, elles sont certes simples, mais très bien (confortables).

Enfin, petite "critique" concernant notre réservation depuis la France. Le petit déjeuner étant servi dans le restaurant sous l'hotel (accès direct) et non par l'hotel directement, l'agence n'avait à priori pas moyen de le réserver d'avance.

JMB

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes content de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Situé sur la rue Grande Allée, cet hotel est au cœur de l'action. Le vieux Québec est accessible à pied ce qui est un atout majeur.

Toutefois, la chambre est très petite et peu confortable. Le divan-lit sur lequel ont dormit les enfants était problématique car il creusait vers le centre et était vraiment inconfortable.

Le stationnement est payant et assez dispendieux. 46 $ pour un séjour de deux nuits.

ET ATTENTION ! Les chambres sont reparties sur trois étages et il n'y a pas d'ascenceur. Donc si les marches vous causent problèmes, assurez-vous de reserver au premier.

• Séjour du juillet 2013
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
En effet, notre hôtel ne dispose pas d’ascenseur et il est toujours bien de le mentionner au moment de la réservation si vous désirez une chambre au rez-de-chaussée. Toutefois, un valet/bagagiste est sur place de 8h00 à 20h00 afin de vous aider au besoin. Le stationnement sur le site est en effet au tarif de 20$ + taxes par nuits, ce qui constitue un prix compétitif pour l'emplacement.
En espérant vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour.
Bains sur Oust
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il y a plusieurs mois je suis allé dans cet hôtel, choisi par mon tour opérateur. Chambre pas vraiment impeccable, rien à voir avec les images sur internet. Parking payant (pas de petits bénéfices). Le petit déjeuner buffet est très bien. Le personnel est très aimable.De plus l'établissement est bien situé.
Je reste déçu par la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher client,

Cependant nous sommes heureux de constater que la localisation et le service furent des points forts de votre séjour.
En ce qui a trait à notre site web, nous avons crée le maximum de catégorie afin de rendre l'image de chaque chambre le plus réaliste possible. De plus nous prennons bonne note de vos commentaires afin de continuer à améliorer notre performance.
En espérant avoir occasion de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Le Grande-Allee Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grande-Allee Hotel and Suites

Adresse: 601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 64 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grande-Allee Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grande-Allee Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grande-Allee Hotel And Suites Québec, Canada
Chateau Grande Allee
Grande Allee Hotel Quebec
Le Grande-Allee Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grande-Allee Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.