“belle hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Le Grande-Allee Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Grande-Allee Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Montréal, Canada
“belle hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tres bien situer sur la grande allee... peut faire la fete et apres tu es a 2 minutes de ton hotel a pied..chambre correct sans plus pour 100$ pour 2 personne sest un bon deal d apres moi... facile et pas compliquer quand tu es a la derniere minute

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour

Comines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous cherchez un endroit paisible, passez votre chemin. Les étudiants seront séduits par la proximité des bars & l'ambiance mais pour nous, voyageant en famille avec notre bébé, c'est tout ce qu'on ne voulait pas : le bruit de la discothèque d'en face, des gens extérieurs à l'hôtel qui viennent squatter les couloirs pour flirter, un accueil peu chaleureux... Bref, on change d'hôtel pour nos 2 prochaines nuits et c'est tant mieux! Expérience à oublier au plus vite...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes réellement désolés que l'expérience vécue au sein de notre hôtel fut si catastrophique pour vous. Nous proposons deux types de produits pour faire face à cette réalité, soit les chambres avec une vue sur la Grande Allée et des chambres avec vus sur la cours arrière. De plus, il est vrai que le dit bar a eu quelques problèmes récemment et ils font tout pour corriger la situation, sous peine de suspension de leur permis.
En mon nom et au nom de tous les membres de notre hôtel, nous tenons à nous excuser,
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Super expérience à l'hôtel pour une deuxième année consécutive dans le cadre du RedBull ! Le personnel est courtois, à l'écoute de nos demandes et souriant ! La chambre classique, quoiqu'un peu petite, est super coquette ! Proche de tout, super tranquille, on adore ! A l'an prochain !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce charmant commentaire sur notre hôtel!
Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et ce sera un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

La chambre est très spacieuse et a un certain charme même si la salle de bains meriterait quelques mètres carré en plus.
Dans les +: un accueil charmant des receptionnistes, toujours prets à aider, une situation géographique au top (avec le vieux Quebec accessible en minutes à pieds et de nombreux resto aux alentours de l'hotel).
Dans les -: une ventilation de salle de bains beaucoup trop bruyante, demandez aussi une chambre à l'arrière, le quartier vit aussi la nuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le mentionnez, notre hôtel est situé en plein coeur de la vie et à quelques pas du Vieux-Québec.
En espérant vous recevoir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

très beau site, confortable, un pied à terre à QUébec !!!
tout se trouve à distance de marche. endroit tranquille, sans flafla mais propre et accueillant. le déjeuner est très bon ...service de voiturier pour garer la voiture. Chambre correct, pas très grnade mais avec tout ce qu il faut.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir de nouveau.
Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très confortable, les gens sont accueillants et gentils
Très bien situé
Disponibilité de prendre un bon repas a proximité ou même sur les lieux
Je recommanderais cet hôtels a tous mes amis et membres de ma famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce charmant commentaire à propos de notre hôtel!
Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans l'ensemble fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau!
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel mi-novembre 2013. Un charmant petit hôtel situé voisin du Voo Doo et face au Dagobert. Tout juste derrière, il y a les Plaines... très bien situé. Chambre de grandeur moyenne mais surtout, sur avec plancher de bois. Un petit frigo est a votre disposition dans la chambre. La salle de bain est bien quoique petite. Il n'y a pas de comptoir dans la salle de bain. La déco est simple mais de bon gôut. On peut y prendre le déjeuner si on le désire. Le stationnement est situé tout juste derriere l'hôtel au prix de 20$ / jour. L'accueil est très bien, chaleureux. A noter qu'il n'y a pas d'ascenceur et que les escaliers sont étroites. L'insonorisation de la chambre est acceptable. Le wifi est gratuit et la connection se fait bien. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieures et bout de corridor pour moins de bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Hélène,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'émettre un beau commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que le séjour fut à la hauteur de vos attentes, tant la chambre que la localisation de l'hôtel. Votre description est des plus complète, je tiens toutefois à apporter un petit bémol. Chaque chambre est unique, je vous invite donc à prendre le temps de nous téléphoner afin d'avoir le plus d'informations possible sur nos différentes catégories de chambres et ainsi obtenir à tout coup ce que vous désirez.
En espérant vous recevoir de nouveau bientôt.
Au plaisir,
François Bergeron-Ouellet

Vous connaissez Le Grande-Allee Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grande-Allee Hotel and Suites

Adresse: 601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 62 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grande-Allee Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grande-Allee Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grande-Allee Hotel And Suites Québec, Canada
Chateau Grande Allee
Grande Allee Hotel Quebec
Le Grande-Allee Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grande-Allee Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.