“Mon deuxième chez-moi” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Le Grande-Allee Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Grande-Allee Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°69 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Mon deuxième chez-moi”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je dois aller à Québec par affaires au moins 2 fois par mois et à chaque fois, je réside au Château Grande Allée et ceci, depuis 2007. Le personnel est très accueillant, les chambres sont très belles et très propres. C'est un hôtel de charme et ça ne nous donne pas l'impression d'être dans une chambre d'hôtel typique. Pour ma part, la télé à écran plat est très grande et a toujours très bien fonctionné ainsi que le climatiseur lors des journées chaudes, le bain tourbillon, le DVD, le fer à repasser, la machine à café, la douche...en fait, j'ai tout essayé et vraiment, je n'ai que du bien à dire. Seul petit conseil, lors d'une réservation durant la belle saison, demandez une chambre qui donne vers l'arrière car l'hôtel est situé en face de la discothèque Le Dagobert et bien que la vue est magnifique en avant, ça peut être bruyant. L'hiver aucun problème.!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Un grand merci à vous pour ce charmant commentaire, il me fera un grand plaisir de transmettre le mot à toute l'équipe ! En espérant avoir la chance de continuer à vous accueillir pour de nombreuses années.

De plus j'en profite pour vous souhaiter une agréable période des fêtes,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon conjoint et moi avons aimé notre séjour. Nous avions pris une chambre de luxe option romance, ce qui incluait une bouteille de vin et des chocolats (2 pièces).Nous avions la chambre 1011 au rez-de-chaussée près de la réception et vue sur la rue Grande-Allée. Nous entendions la musique de la disco tout près mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Il y a une cafetière dans la chambre. Chambre très accueillante et le déjeuner est inclus. Nourriture très bien. J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et le service était et est encore aussi courtois. Je le conseille. Il est à env. 15 minutes de marche du Capitole (nous sommes allés voir le spectacle de Ginette Reno). Donc très bien situé.
Lorsque je retourne à Québec, j'y séjournerai encore.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de ce charmant commentaire envers notre établissement, ce sera toujours un grand plaisir de vous accueillir.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons adoré notre séjour, chambre super confortable et très propre,personnel très accueillant.Restaurant sur place et petit déjeuner inclus avec la chambre.Seul hic est l'horaire pour les déjeuners , nous l'avons trouvée restreinte 7am a 10am , nous ne sommes pas des lèves tôt.Mais oui je conseille et nous retournerons

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Richard L,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce charmant commentaire concernant notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons grandement avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Pas représentatif du site web, un accueil très froid, stationnement tres compliqué, besoin d'un valet régulièrement. La chambre "confort" ( en octobre ) est étouffante, pas de ventilation, petit, tapis pas très propre, écran plat.... de télé petit comme un ordinateur la réception tres pauvre, aucun poste était clair. Les murs sont fait de carton, tres écho. Finalement, le seul avantage est sa situation géographique très près du vieux Québec., sInon...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous prenons bonne note de ceux-ci et nous travaillerons fort afin d'améliorer les aspects mentionnés. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Personnel aimable et souriant. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'hôtel est vieux mais moi j'adore le côté historique avec son plancher qui grince... Chambre simple mais agréable, lit confortable et chambre propre. Très bien situé. J'y retournerai les yeux fermés!!

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur. Chambre côté rue bruyante mais c'est un hôtel sur une rue passante donc c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client,
Merci pour ce commentaire des plus charmant !
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Magog, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Si vous réservé à cette hôtel assurer vous de demander à être au 2 étages car le premier très bruyant . En général c'étais bien situé sur grande allée sauf si vous y aller la fin de semaine vous êtes près des bars brancher de la grande allée surement bruyant tard le soir .......

Astuce pour la chambre : demander à être au 2 étages car au 1étage très bruyant !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Victoriaville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'ai bien aimé mon séjour à cet endroit. La suite exécutive que j'ai occupée était agréable et charmante avec son cachet historique. La chambre était bien aménagée avec un lit confortable et le petit salon attenant, très agréable avec son foyer.

Le personnel était très courtois. Le déjeuner inclus était bien garni et offrait une belle variété de choix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseurs, donc si vous avez beaucoup de bagages, choisir une chambre à l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher client,
Merci pour ce charmant commentaire,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous éspérons grandement avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Sébastien Collin

Vous connaissez Le Grande-Allee Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grande-Allee Hotel and Suites

Adresse: 601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°69 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grande-Allee Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grande-Allee Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grande-Allee Hotel And Suites Québec, Canada
Grande Allee Hotel Quebec
Chateau Grande Allee
Le Grande-Allee Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grande-Allee Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.