“Séjour entre amies” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Le Grande-Allee Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Grande-Allee Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Downtown Quebec City)   |
“Séjour entre amies”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Beau séjour, hôtel de qualité moyenne mais très propre et bien situé. Déjeuner tres ordinaire.
Peu de service offert. Confort du lit correct.
Les bruits de la rue sont perceptibles en soirée mais pas trop dérangeant.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, hier
Cher Couc70,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Nous espérons que malgré les points énoncés vous avez tout de même apprécié votre séjour. Nous travaillons continuellement à améliorer l'expérience client et nous prenons bonne note de vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre était très belle et propre, les lits sont très grands et confortables, on entend pas les bruits de la ville. mais le buffet à déjeuner était froid et le Wi-Fi ne fonctionnait pas. J'y retournerais sans doute. Très bonne qualité prix.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Emiliefl,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la chambre et prenons bonne note de vos commentaires relativement au déjeuner et au wifi, nous examinerons le tout et ferons tout en notre pouvoir pour règler les désagréments que vous avez subis.
Enfin, nous sommes heureux de voir que vous n'hésiterez pas à revenir séjourner parmi nous et ce sera un véritable plaisir de vous accueillir
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hôtel super sympathique avec le cachet des édifices de la Nouvelle-France (mur de briques, escalier de bois, lit très confortable et salle de bain entièrement rénovée avec aussi du personnel super attentionné. Le forfait nous donne le choix de 3 restos où l'on peut se rendre facilement à pied et notre choix "Le Feu Sacré Steak House" nous a ravi. Le déjeuner inclus dans le resto de l'hôtel était succulent, donc nous en avons vraiment eu pour notre argent. Il y a aussi le stationnement ($20/jour) à l'arrière de l'hôtel qui est très pratique puisque qu'on peut facilement se déplacer à pied pour accéder à toutes les activités offertes par la Ville de Québec. Je recommanderais cet endroit à tous!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Cher afrancinet,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié tout le charme de notre établissement et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
asbestos
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Nous étions à cet hôtel pour 1 nuit afin d'aller au Carnaval de Québec avec nos 2 jeunes enfants.
Nous avions une chambre de type "exécutive", avec un canapé lit et 1 chambre séparée. L'hôtel est magnifique, un bel édifice, avec le cachet historique, la chambre était très propre, le mobilier était solide et de qualité, la matelas et la literie très bien. La salle de bain était aussi très bien. Il y avait un foyer dans le coin salon, du rangement et un minifrigo ( parfait pour quelques breuvages et collation). Nous avons adoré notre chambre, la vue, le cachet, le confort. L'environnement autour de l'hotel est magnifique, à 3 minutes du carnaval, 10 minutes du château ,... vraiment un endroit parfait! Le seul BÉMOL c'est bruyant dans la rue (bar et terrasse) jusqu'à 3 heure du matin. Mais bon, on ne s'en fait pas trop pour cela.
L'avantage était de pouvoir stationner notre voiture à l'arrière ( 20 $) , de marcher dans le Vieux Québec, d'avoir un petit déjeuner inclus servi dans le resto au sous-sol de l'hotel ( déjeuner type buffet chaud, en masse de choix, facile, accessible, )
Nous y retournerons c'est sure!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ces charmants commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes réellement heureux d'avoir participé à la réussite de vos vacances famililales et Carnavalesque.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Amqui, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous etions 3 adultes avec un bébé! Avec une chambre et un salon nous avons pu profité a 100% de notre séjour. La déco est magnifique, cet édifice des années 1800 nous a tout simplement charmé! Déjeunée inclus qui n'est pas gastronomique mais tout a fait acceptable! Buffet chaud et froid.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes heureux de vois que votre séjout fut une réussite et nous espérons fortement avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Je dois aller à Québec par affaires au moins 2 fois par mois et à chaque fois, je réside au Château Grande Allée et ceci, depuis 2007. Le personnel est très accueillant, les chambres sont très belles et très propres. C'est un hôtel de charme et ça ne nous donne pas l'impression d'être dans une chambre d'hôtel typique. Pour ma part, la télé à écran plat est très grande et a toujours très bien fonctionné ainsi que le climatiseur lors des journées chaudes, le bain tourbillon, le DVD, le fer à repasser, la machine à café, la douche...en fait, j'ai tout essayé et vraiment, je n'ai que du bien à dire. Seul petit conseil, lors d'une réservation durant la belle saison, demandez une chambre qui donne vers l'arrière car l'hôtel est situé en face de la discothèque Le Dagobert et bien que la vue est magnifique en avant, ça peut être bruyant. L'hiver aucun problème.!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014

Un grand merci à vous pour ce charmant commentaire, il me fera un grand plaisir de transmettre le mot à toute l'équipe ! En espérant avoir la chance de continuer à vous accueillir pour de nombreuses années.

De plus j'en profite pour vous souhaiter une agréable période des fêtes,

Au plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Mon conjoint et moi avons aimé notre séjour. Nous avions pris une chambre de luxe option romance, ce qui incluait une bouteille de vin et des chocolats (2 pièces).Nous avions la chambre 1011 au rez-de-chaussée près de la réception et vue sur la rue Grande-Allée. Nous entendions la musique de la disco tout près mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Il y a une cafetière dans la chambre. Chambre très accueillante et le déjeuner est inclus. Nourriture très bien. J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et le service était et est encore aussi courtois. Je le conseille. Il est à env. 15 minutes de marche du Capitole (nous sommes allés voir le spectacle de Ginette Reno). Donc très bien situé.
Lorsque je retourne à Québec, j'y séjournerai encore.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de ce charmant commentaire envers notre établissement, ce sera toujours un grand plaisir de vous accueillir.
Sébastien Collin

Vous connaissez Le Grande-Allee Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grande-Allee Hotel and Suites

Adresse: 601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 64 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grande-Allee Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grande-Allee Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grande-Allee Hotel And Suites Québec, Canada
Chateau Grande Allee
Grande Allee Hotel Quebec
Le Grande-Allee Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grande-Allee Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.