“Service Personnalisé 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Au Jardin du Gouverneur

Hotel Au Jardin du Gouverneur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Jardin du Gouverneur
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Mont-Carmel St | (Near Laporte), Québec (ville), Québec G1R 4A3, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°79 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Service Personnalisé 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Constantin, à la réception, vous reçoit chaleureusement et vous donnes un service personnalisé.
Si vous avez besoin de conseil pour les repas ou les spectacles à voir il est une très bonne référence. Merci à toi Constantin. Les chambres sont parfaites, propres et bien lumineuses. Pour les propriétaires 1 ou 2 améliorations: la pression d'eau dans les douches et des séchoirs à cheveux. Constantin à été bien gentil d'en prêter un à ma femme qui avait oublier le sien. Un gros merci. Nous reviendrons à l'automne,,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Attention cet hotel est fermé en hiver.
J'ai trouvé porte close avec un paneau m'indiquant qu'en hiver il fallait se rendre à l'hotel Beau Site qui se trouve juste en face.
Je ne sais pas si j'ai gagné ou perdu au change !

• Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canada, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre expérience à Québec! L'hôtel est collé au château Frontenac, c'est-à-dire en plein centre du vieux Québec. La location était super, nous avons du payer un parking à 12$ pour 24 heures à peine à 5 minutes de marche de l'hôtel. La chambre était très propre et très silencieuse, température idéale, très confortable. La salle de bain était petite, mais puisqu'on n'y restait qu'une nuit, ce n'était pas un problème. L'acceuil était très chaleureux, personnel dévoué et amical. C'est un 3 étoiles à cause qu'il n'y a pas de services offerts à l'hôtel et que le déjeuner est très petit, un croissant, jus d'orange et café(pas très bon!). L'entrée de l'hôtel est barrée après 23h, mais on nous fournis une clé. 'était vraiment agréable car on a pu sortir et rentrer pendant la nuit à pied! Très bonne expérience.

• a aimé — La location dans le Vieux-Québec
  • n'a pas aimé — Déjeuner
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Au Jardin du Gouverneur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Jardin du Gouverneur

Adresse: 16 Mont-Carmel St | (Near Laporte), Québec (ville), Québec G1R 4A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°79 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Jardin du Gouverneur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Jardin du Gouverneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Gouverneur
Hotel Au Jardin Du Gouverneur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Jardin du Gouverneur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.