“Agréable.” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel calme et agréable, bien situé non loin de la gare routière. A recommander si vous chercher un hébergement dans cette magnifique ville. En quelques minutes vous pourrez rejoindre le centre du Vieux Québec.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La chambre était belle et confortable, l'hôtel est bien situé.. mais pas d'accueil du tout, très impersonnel, pas de petit déjeuner inclus ce qui change le rapport qualité/prix à la baisse.Assez cher finalement pour les prestations..Bref, seul hôtel de notre séjour, le reste étant en gîte et en auberge, et vraiment, on n'est pas incités à renouveler l'expérience, car il y a tellement d'adresses extraordinaires en gîte au Québec, qu'il vaut mieux se tourner vers eux ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit hôtel accueillant et à prix modéré, particulièrement bien placé (tout près de la gare et de la gare routière, au pied de la vieille ville et donnant sur le port). Situation a priori bruyante mais bonne isolation phonique. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avions réservé une chambre avec deux lits, en insistant sur ce critère, pour un père et sa fille de 22 ans.

Après 20 minutes d'attente avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous à l'accueil, nous arrivons dans une chambre avec un unique lit double. Nous revenons expliquer notre problème, réponse au bout de plusieurs minutes d'attente par un serveur agacé : "elle n'a qu'a dormir sur le canapé"...Nous insistons et sommes finalement placés dans un petit appartement.
A l'arrivée, nous ne voyons pas le lit, nous revenons réclamer : réponse toujours plus désagréable : le lit est dans le mur, sortez le et faites le vous même.

Rien que pour l'accueil déplorable, je vous conseille d'aller ailleurs, les hôtels ne manquent pas à Québec...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons séjourné 2 jours à l'hotel Belley. Réceptionniste très sympa pas comme les personnes qui s'occupent de la partie restaurant qui ont été désagréables. Nous avons trouvé cela déplorable et nous a laissé un goût amer de l'hôtel. Celui-ci est tout de même très bien situé, à proximité du vieux Québec, les chambres sont simples et sympas. Attention pour monter vos bagages, l'escalier est vraiment très raide. Parking payant situé juste à coté. L’hôtel propose des cartes de parking pour 9 dollars au lieu de 14 euros donc non négligeable. ( il faut laisser une caution de 20 dollars qu'on récupère en rendant la carte). Nous avons apprécié l’hôtel mais le comportement des employés du restaurant nous a laissé un gout amer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Ce petit hôtel est situé dans un quartier intéressant de la ville. Il est à proximité de la section du Vieux-Port et à distnace de marche du secteur de al rue Saint-Paul ou l'on retrouve les antiquaires.

Je suis allé à cet établissement à quelques occasions et smon séjour était toujours intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Pour une fois, la chambre correspondait exactement à ce qui était affiché sur le site. Belle déco, hôtel bien placé à deux pas de la gare et au pied de la vieille ville.
Attention: accès aux chambres via un escalier raide. Personnes au sommeil très léger: le bar situé au dessous fait un peu de bruit (mais moins que ce qu'on pourrait craindre).
Wifi inclus, clim.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez L'Hotel Belley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Belley

Adresse: 249 St-Paul St, Québec (ville), Québec G1K 3W5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Suites
N°6 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Au coeur su vieux-port de Québec, une étape singulière et distinctive PARCE QU’il est situé à la place du Marché-du-vieux-port, face à la marina, à deux pas de la gare du palais, à la place Royale et du musée de la civilisation. Vos ballades à pied vous mèneront aisément à l’intérieur des murs de la vieille ville ou sur l’unique rue Saint-Paul où vous attendent boutiques d’antiquaires et galeries d’art. PARCE QU’’il n’a que huit chambres, le belley offre une façon unique de se loger. PARCE QU’’à l’intérieur vous découvriez confort, tranquillité, luminosité, délicatesse du décor… Sous la main : téléphone, téléviseur, Internet sans fil, air climatisé et salle de bain privée avec douche. PARCE QUE nos chambres sont toutes différentes, pour vous offrir un décor original et bien à vous. Parce qu’il est situé au dessus de la populaire taverne Belley. L’endroit idéal pour se détendre en dégustant l’une des nombreuse bières importées ou régionales. Un endroit sympathique pour satisfaire une fringale occasionnelle. Parce que l’été on s’attable à la terasse pour être les premiers à profiter du soleil et que l’hiver on se réchauffe autour du foyer. Les petits déjeuners sont servis tôt le matin, c’est la meilleur manière de commencer la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Belley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Belley Québec, Canada
l Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Belley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.