“Hotel confortable au style épuré.” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°54 sur 103 hôtels à Québec (ville)
landes
“Hotel confortable au style épuré.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Lignes et ameublement très sobre, mais hotel confortable et accueillant.
Parking payant, Internet gratuit;
Assez éloigné du vieux Québec, trop pour y aller à pied lorsqu'il fait chaud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Il s'agit de notre 4ième séjour à cet hôtel. Que ce soit avec ou sans les enfants, nos séjours sont mémorables. Il est très facile de se rendre à pied dans le Vieux Québec. Tout en étant isolé du bruit de la rue St-Jean. La décoration est magnifique, les lits super confortables. Nous allons souvent à Qc pour le travail donc nous avons essayé plusieurs hôtel et c'est franchement notre place.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'hôtel était situé dans un endroit de la région que nous ne connaissions pas trop. Belle découverte, nous avons adoré sa situation... il y a un Cora déjeuner à 5 min à pied, ce qui permet de bien déjeuner. La chambre était propre, "pure " :) et les gars au service de valet, très courtois. Le décor, style IKEA, nous a plu… il faisait changement des chambres jaune et bleu des grandes chaines hôtelières.

Je n'aime pas les cafés filtre, donc qu'il n'y ait pas de cafetière dans ma chambre ne me dérangeait aucunement. J'ai donc adoré la machine à cappuccino, tout près du lobby. La piscine était superbe, grande, eau assez chaude et le sauna était bien entretenu. Le personnel est courtois, mais le service de valet est cher... 19$. Mais, Québec reste Québec : c'est cher.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hôtel au très beau design. Chambre confortable mais le chauffage et la clim. est un appareil mural très bruyant. Stationnement à 19$/jr. un peu coûteux. Aucun luxe, auquel on s'attend dans un hôtel boutique - pas de cafétière dans les chambres - pas de robe de chambre - le stricte minimum. Seulement une cafétière dans le hall d'entrée. Un peu décevant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

L'hôtel est beau et audacieux
Bien situé, dans le nouveau St-Rock
Les chambres de bains sont très belles !
La chambre... pas sur du design... mais c'est décidément différent.

Le gros bémol : le service au chambre ! Je sais pas si c'est parce qu'ils ne sont pas habitué de recevoir des commandes, mais ça a pris un temps énorme à avoir le repas... et une fois arrivé, il me manquait le dessert... que j'ai osé redemandé... Pour me faire dire que la cuisine était maintenant fermée et qu'ils étaient désolé... Avoir su j'aurais été manger ailleurs, à Québec, c'est pas les resto qui manquent !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Chambre :

Nous avions une chambre au dernier étage. Très belle vue sur la ville.
La chambre est propre, rénovée récemment. Mobilier design, belle salle de bain avec douche italienne mais pas de baignoire.
Grand lit avec une bonne literie. Mini-bar dans la chambre.

Hotel :

Très belle piscine avec une belle vue sur la ville. Très grand sauna + salle de sport.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais un room-service.
Le petit déjeuner est disponible en chambre ou dans la salle commune (qui est une salle de réunion sinistre : à éviter absolument).
Café / thé gratuits dans le hall.
Le wifi est gratuit.

L'hotel est un peu "froid", il n'y a pas vraiment d'ambiance ou de vie.

L'hotel est dans la ville basse, à coté d'une rue très commerçante néanmoins il faut marcher 25 mn pour être dans le centre ville de québec.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons découvert l'hôtel PUR dans le quartier Saint-Rock de Québec. Tout y est parfait! L'accueil, et le service, y est attentionné et chaleureux. Nous vous recommandons la chambre 1510 car elle offre une magnifique vue sur l'église et sur Québec.

La chambre est petite mais il n'y manque absolument rien. Nous avions le forfait "Pur et simple" qui inclus le petit-déjeuner. Un grand choix au menu et c'est excellent. Le lit est super confortable et en plus, l'isolation y est excellente, pas de bruit, le calme et le repos assurés.

Nous vous le recommandons sans hésiter!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse : 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pur Quebec City
Pur Logement
Pur Hotel Quebec City
Pur Residence
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.