Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hôtel pour le prix payé!” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Montréal, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Bel Hôtel pour le prix payé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes allés moi et mon conjoint en fin de semaine. Nous étions au 11e étage de 18 étage. Superbe vue sur l'Eglise St-Roch et belle vue sur Québec. J'ai bien aimé le style très épuré de cet hôtel. Tapis gris mur blanc lit blanc pour moi cela me convenait très bien. Salle de bain gris charcoal très moderne. Les corridors sont un peu somble mais il n'y a pas de problème à s'y retrouver car les numéros identifiant les chambres sont suffisamment gros de couleur orange donc nous voyons très bien.
C'est certain qu'il y a qu'une machine à café à l'entrée mais bon il y a des dépanneurs dans les environs pour nous permettre d'acheter par exemple de la liqueur et il y a un petit frigo dans la chambre alors c'est parfait.

Le restaurant de l'Hôtel est bien pour déjeuner environ (24$ pour deux personnes) ce qui est quand même raisonnable pour un hôtel. Bon la musique est un peu agacante mais le son est faible donc ce n'est pas si mal si vous ne désirez pas courir le matin pour manger. Par contre, je n'irais pas souper le soir car prix élevé et musique dans le tapis avec le DJ.

Je vous dirais de sortir et de prendre la voiture car il n'y a pas un grand choix de restaurant autour de l'Hôtel mais bon pour un prix de 129$ par nuit c'est quand même très raisonnable. Contrairement à ce que j'avais lu sur Trip Advisor le personnel autant à la réception qu'au stationnement est très sympathique et serviable. Il ne faut pas oublier le stationnement qui est de 20$ par jour mais bon la majorité des hôtels près du Vieux Québec vous chargerons un prix équivalent et peu-être plus.
Donc je vous dirais que pour quelques jours c'est un excellent choix!
C'est certain que le quartier St-Roch n'est peut-être pas le plus chic mais ont s'en fou!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eve B, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes vraiment désolés que certains éléments de l’hôtel ne vous ait pas convenus. Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle. En ce qui concerne le cartier, il est en expension depuis plusieurs années et il continue de s'améliorer sans cesse.

Merci d’avoir choisi le TRYP Québec Hôtel PUR et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

652 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    187
    285
    111
    46
    23
Consultez les avis pour
102
283
39
112
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jonquiere, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très bien situé,propre et original comme emolacement avec la vue sur l'église St-Rock, super, cependant beaucoup de lacunes qui rendent malheuseusement le séjour un peu décevant.
En arrivant le temps d'attente à l'a réceptionl a été très long les 2 fois que nous y sommes allé, manque de personnel ou inexpérimenté mais vraiment trop long,accueil moyen sans plus. Il manque de la signalisation pour les services et aucun renseignement aussi à la réception , les services sont là mais organisez vous pour les découvrir et les heures disponibles aussi.
Pur à ses heures...l'hôtel reçoit des groupes d'étudiants très jeunes et aucun controle, tout d'un coup même l'agent de sécurité perd totalement le controle, bruyant, vendalisme, et nous nous sentons même insécures avec tous ses étudiants dans les corridors et assenseurs, carrément inacseptable. De plus , nous allons déjeuner à 7h30 en bas et au retour à notre chambre à 8h pour finir notre toilette avant le départ pour travailler, la femme de chambre est déjà entrain de faire le ménage, il nous faut lui demander de sortir pour un instant,et après 10 minutes elle frappe à la porte pour venir chercher ses produits de nettoyage, c'est très ordinaire.
Une meilleure gestion serait de mise et nous en apprécirions davantage ce bel hôtel.
Daniel de Jonquière

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eve B, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes vraiment désolés que l'attente ait été longue à la réception et que l'heure des services ne soit pas tout à fait liée à vos besoins. En ce qui concerne la préposée aux chambres, nous sommes vraiment désolés des inconvénients et soyez assuré que nous ferons le suivi nécessaire au près de notre personnel. Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.

Merci d’avoir choisi le TRYP Québec Hôtel PUR et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montreal
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Bonjour,

après avoir visité le site de PUR, je peux vous informer que la réalité n'est pas du tout représentatif par rapport au site. On a réservé au 17e étage avec vue, mais disons que la vue n'est pas très impressionnante que l'hôtel le proclame. Oui, les chambres, le décor est épuré. Par contre, le concept PUR est bcp plus que le décor minimaliste. Cela touche aussi à l'ambiance, à la musique, au service à la clientèle, bref tout le concept au complet que dégage le mot “PUR”.

On a réservé un souper à la 1ère soirée de notre arrivée car on était fatigué du voyagement. Je peux juste vous dire que l’ambiance du restau ressemble plus à un bar avec une musique de dance où le volume est tellement fort qu’on avait de la peine à nous entendre crier..j’ai bien dit crier et non parler..! Le cher manager du restau nous a informé que c’était « in » ce concept de mettre de la musique forte car cela correspond au style « PUR et ZEN»…je dirais plutôt que le monsieur vient tout droit du 450 pour ne pas savoir ce qui est « in ou out ». Un peu de voyage dans le monde lui fera du bien sur son ouverture et surtout, de pouvoir appliquer un style plus « in » ….une musique after dark lounge, un décor relaxant, pure et non froid…bref un vrai concept « PUR » européen..!!

Ah oui, concernant les horaires de la piscine et du sauna..disons que l’hôtel devra revoir l’horaire pour pouvoir répondre aux besoins des gens..par exemple, l’horaire du samedi..l’ouverture est à 8H30 a.m jusqu’à 11h00 a.m…et après, on ouvre à 16h00…????? Pourquoi cette fermeture aux heures où il y a plus de monde qui sont intéressés à y aller…tout un manque de gestion. En parlant de mauvaise gestion, ils sont 3 personnes à essayer de régler le coffre fort…qui a dû prendre environ un bon 4 heures..incroyable.

J’en passe encore, mais je peux vous dire que l’hôtel PUR a vraiment besoin de revoir et de travailler sur son concept et services au lieu de centrer que sur le site qui donne une fausse image.

Sylvie B.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantley, Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel bien situé dans un quartier en pleine revitalisation ! Personnel attentionné et bonne table ! Personnellement, je n'ai pas aimé le côté impersonnel des couloirs sombres voir noirs au point où les numéros de chambre ont 30cm/ 1 pied de haut en orange fluo pour les voir ! Ma chambre est sombre, la salle de bain est noir et mal éclairé. Me raser s'est fait machinalement car on ne se voit pas dans le miroir...! La chambre, comme telle est propre et fonctionnelle. Le lit est bas, mais la literie est confortable, les oreillers sont minuscules! Les couleurs sont à l'avenant. Dommage; pas de café dans la chambre. En conclusion: hôtel propre, pratique, intentionné mais pas mémorable !

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
surville
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel très bien situé en basse ville à quelques mètres de l'ascenseur qui monte vers la rue St Jean dans la haute ville.
Décoration très épurée qui correspond bien à ce que nous recherchons. Bon accueil, chambre bien agencée, grande baie vitrée qui permet une belle vue sur la ville, choisir les chambres côté église. Restauration en chambre, parfait, café à volonté à la réception, très agréable et bon service voiturier.
Grande piscine intérieure MAGNIFIQUE, sauna pas très chaud, et belle salle de sport, avec des chaises longues pour le repos. Elle bénéficie du soleil couchant, idéal pour se détendre.
Par contre, le petit déjeuner servi à La Table ( restaurant de l'hôtel), à fuir.....très cher pour une fois des croissants desséchés car presque brûlés ou encore congelés, au choix!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Si on aime le style moderne et épuré, cet hôtel correspond très bien. Les chambres sont assez spacieuses et bien agencées. Nous avions une vue magnifique sur la ville de Québec du haut du 14e étage. La machine à café à disposition dans le lobby est assez appréciable ainsi que le service de voiturier. Par contre, je trouve qu'il est un peu trop éloigné du centre de la ville (15-20 min de marche). Le personnel est courtois et sympathique.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel bien rénové à la déco moderne. Chambre propre et spacieuse. Bons repas au restaurant de l'hôtel, mais le service est un peu lent. Ambiance agréable dans le bar en soirée avec une très bonne sélection de cocktails. Nous y retournerons.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pur Residence
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.