“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°54 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Design de l'hôtel et des cambres sympa.
Chambres légèrement petites compte-tenu du fait que l'hôtel est légèrement excentré par rapport au vieux Québec (15 minutes de marche)
Restaurant et petit déjeuner très bons.
Personnel agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes très heureux que votre expérience est été des plus agréables. Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.

Merci d’avoir choisi le TRYP Québec Hôtel PUR et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

591 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Simple, moderne et confortable. Une belle petite chambre qui ne manque de rien. Choisissez-en une qui donne la vue sur l'église. Hotel très bien situé, à deux pas du Capitol. Je vous le recommande ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Trel bel hotel, la chambre est bien, propre et fonctionnelle. Le design est minimaliste avec une belle fenestration qui donne une vue magnifique sur la ville.

l'acceuil du personnel est bien.

Ce qui est surprenant pour un hotel de ce genre est de voir que les animaux sont le bienvenus. Nous avons vu 6 gros chiens dans le hall d'entrée. Tu t'attends de voir ca dans un hotel d'un ou deux étoiles.

La receptionniste nous a mentionné que les proprio de chiens etaient centralisés au 7e pourtant nous avions comme voisin un couple avec un chien. Tu peux douter de la propreté des chambres lorsque tu es celui qui prend la chambre ensuite. Le personnel nous garantie que le nettoyage est bien fait, j'en doute surtout lorsque tu vois la grosseur de certains chiens acceptés dans l'hotel.

En dehors de ce fait, tout était tres bien. l'hotel est tres bien situé, au centre du quartier St Roch pres de bon restos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Moi et mon conjoint réserve une chambre au Pur, on choisi via le site internet et en arrivant a l'hôtel on rentre dans la chambre et voila qu'on découvre que c'est une vielle chambre tapisserie qui décolle il n'y a même pas de housse de couette, c'est un drap. ÉPOUVENTABE, une méga TV en cube qui griche, l'heure n'est même pas au bon heur. Donc assurez vous d’être pas en bas du 5e étage car comme nous vous allez être très déçu surtout que les prix sont les mêmes.
Il ne vous le dise pas que c'est des vieilles chambres et en plus il ose dire qu'il son rénover .....franchement quel honte .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes vraiment désolés que certains éléments de l’hôtel ne vous ait pas convenus.Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.

Je vous invite à communiquer avec moi au cgelinas@wyndham.com, pour discuter de la situation.

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bonjour, pour ma réservation j'ai eu la chance de parlé ;a Dina, j'ai été surpris de ;a qua;ité du service, les explicatoins étaient clair et elle m'a donner tous les renseignements que j'avais besoin elle a fait de bonne suggestion pour mon séjour a quebec.. en plus le prix de cette hotel est très abbordable merci

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai beaucoup apprécié mon bref séjour à l'hôtel PUR. Le design de la chambre est original. J'ai beaucoup apprécié la grande fenêtre, malgré que je n'ai pas hérité d'une superbe vue. Le lit était confortable... dommage que je ne pouvais pas vraiment faire la grasse matinée! J'ai beaucoup aimé la douche; mais l'éclairage de la salle de bain n'est pas super.

Le négatif : la réception des postes sur la TV n'était pas fameuse et un gros zéro au réseau sans-fil de l’hôtel. Lors de mon 2e et dernier soir, je n'ai pas pu me connecter du tout.

Malgré tout, j'espère y retourner pour un séjour plus relax et un peu plus long, question de bien profiter de tout le charme de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Eve B, Gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes vraiment désolés que certains éléments de l’hôtel ne vous ait pas convenus. Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Service de voiturié un peu long et bordélique mais tout de même appréciable vu l'emplacement dans un cartier en développement. Hotel bien situé, hall d'entrée agréable et chic, personnel avenant. Je serais volontier partie avec la literie tellement elle est confortable et douillette!!! La vu dans les étages du haut, même si ce n'est pas du côté de l'église est impressionnante, surtout la nuit. Par contre, pour le côté pur...on repassera. Les mur sont en béton brut peinturé et les table et chaise en plaqué plastique. Les meuble recouvert de ''minou'' gris...... pas ma vision du pur. Et le gros hic....les chambres sont hyper mal insonorisé, j'ai entendu l'assenceur monté et descendre et faire ''ding'' toute la nuit, et je n'étais pas à côté! Et pour la soit disant piscine relaxante..... ouvert très peu longtemps avec des heures coupé, l'eau glaciale, des échelle pour y entré et en sortir (quel horeur!!!!) un un life gard bête comme ses pieds. Pas de spa..... Donc, expérience ok en soit mais....pas pour moi! Le fun de l'hotel.... c'est de dormir et se détendre, ce que je n'ai pas réussi à faire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Eve B, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 10 mai 2012

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse : 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°38 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pur Quebec City
Pur Logement
Pur Hotel Quebec City
Pur Residence
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.