“super etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Marseille, France
“super etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel tres bien situe , les chambres sont superbement amenagees avec un style tres design. la literie est parfaite et la salle de bain tres bien equipee. les chambres comprennent une enorme fenetre qui permet d avoir une magnifique vue sur la ville
Accueil chaleureux tout est reuni pour s'y sentir bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes très heureux que votre expérience est été des plus agréables. Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.

Merci d’avoir choisi le TRYP Québec Hôtel PUR et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel tres bien situe , seulement a une quinzaine de minutes du vieux quebec .
les chambres comprennent une enorme fenetre qui permet d avoir une magnifique vue sur la ville.

le restaurant de l hotel propose de tres bon plats a un bon rapport qualite / prix.

le seul bemol que je pourrais emettre mais qui n altere en rien la qualite de l hotel est le prix du parking de l hotel.

n hesitez pas a choisir cet hotel , vous ne serez pas decu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel PUR est situé à une quinzaine de minutes à pied de la Haute-ville de Québec, où se situent les points d'intérêt touristiques. Il est au carrefour de deux avenues commerçantes où se trouvent de nombreux restaurants, pubs, supérettes.

Il s'agit d'un hôtel au design résolument contemporain, avec des formes simples et une dominante de blanc, noir et gris, où que l'on soit : à la réception, dans les couloirs et dans les chambres. L'ensemble est cohérent, avec des lignes épurées. Les chambres sont spacieuses, avec de grandes baies vitrées qui permettent d'avoir une vue plongeante sur la ville de Québec. L'internet sans fil est disponible gratuitement. L'espace spa est très agréable, avec une grande piscine surveillée entourée de transats confortables, un sauna impressionnant et une salle de remise en forme conséquente.

Le design contemporain a selon moi ses points faibles : les couleurs choisies manquent de chaleur et d'humanité, dans les couloirs on se croirait dans une prison avec les numéros de cellule écrits en grand sur les portes. Dans la salle de bain, le minimalisme empêche d'accrocher convenablement deux serviettes et ouvrir le robinet de la douche nécessite un mode d'emploi ou un appel à la réception... A part ces détails insignifiants, cet hôtel est une valeur sûre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 30 août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Design de l'hôtel et des cambres sympa.
Chambres légèrement petites compte-tenu du fait que l'hôtel est légèrement excentré par rapport au vieux Québec (15 minutes de marche)
Restaurant et petit déjeuner très bons.
Personnel agréable.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Simple, moderne et confortable. Une belle petite chambre qui ne manque de rien. Choisissez-en une qui donne la vue sur l'église. Hotel très bien situé, à deux pas du Capitol. Je vous le recommande ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Trel bel hotel, la chambre est bien, propre et fonctionnelle. Le design est minimaliste avec une belle fenestration qui donne une vue magnifique sur la ville.

l'acceuil du personnel est bien.

Ce qui est surprenant pour un hotel de ce genre est de voir que les animaux sont le bienvenus. Nous avons vu 6 gros chiens dans le hall d'entrée. Tu t'attends de voir ca dans un hotel d'un ou deux étoiles.

La receptionniste nous a mentionné que les proprio de chiens etaient centralisés au 7e pourtant nous avions comme voisin un couple avec un chien. Tu peux douter de la propreté des chambres lorsque tu es celui qui prend la chambre ensuite. Le personnel nous garantie que le nettoyage est bien fait, j'en doute surtout lorsque tu vois la grosseur de certains chiens acceptés dans l'hotel.

En dehors de ce fait, tout était tres bien. l'hotel est tres bien situé, au centre du quartier St Roch pres de bon restos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Moi et mon conjoint réserve une chambre au Pur, on choisi via le site internet et en arrivant a l'hôtel on rentre dans la chambre et voila qu'on découvre que c'est une vielle chambre tapisserie qui décolle il n'y a même pas de housse de couette, c'est un drap. ÉPOUVENTABE, une méga TV en cube qui griche, l'heure n'est même pas au bon heur. Donc assurez vous d’être pas en bas du 5e étage car comme nous vous allez être très déçu surtout que les prix sont les mêmes.
Il ne vous le dise pas que c'est des vieilles chambres et en plus il ose dire qu'il son rénover .....franchement quel honte .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes vraiment désolés que certains éléments de l’hôtel ne vous ait pas convenus.Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.

Je vous invite à communiquer avec moi au cgelinas@wyndham.com, pour discuter de la situation.

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 54 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Residence
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.