“IMPERSONNEL” 3 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°53 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Aquitaine, France
“IMPERSONNEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel d'une architecture moderne MAIS sans ame
Confortable certe
Restaurant bruyant ,musique non modulée pour les tête a tete mais pour les clients des autocaristes
Quartier en mutation avec vue sur la misère humaine depuis la salle de restaurant assez génant!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes vraiment désolés que certains éléments de l’hôtel ne vous ait pas convenus. Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.

Merci d’avoir choisi le TRYP Québec Hôtel PUR et nous espérons tout de même vous revoir parmi nous.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l hotel pur se qualifie assez brievement , cette hotel est des plus épurer possible au tons tres foid ,blanc,noir,gris avec une minime touche de puch orange discret !!! pour ceux qui aime le style ...fine ! moi disons que sa ma changer de mon quotidien aimant plus les boiserie et la pierre de style champetre rustique ! se qui est super s est bien évidament la gigantesque bay window de chaque chambre !! si possible demander le coter donnant sur leglise aura sans aucun doute plus de cachet !!! ha oui attention les vitre ne sont pas teinter meme si elles ont lair !!! quand meme tres belle soiree et sougenir a cette hotel different . le restaurant la table nous a laisser bonne impression super concvep de plus en plus populaire LA TABLE longue donnant droit aux conversations croiser a des gens que vous ne connaisser pas nececerrement ( aussi petite table de 2 )) donnant vu sur leglise concept original..!! nous avons tres bien dejeuner soit dit en passant reputer pour sa table .... jai été contente de me renouer avec le coin du nouveau saint-rock..... les 2 rues sur le coter de léglise sont vraiment a decouvrir dans se coins autre que saint-jean et grande allée ...,,, bien que pas extravagent jai quand meme apprécié le bain dit japonais de la chambre comme conventionel ..mais profond .....au moins ... jaime bien le tapis dans tout la chambre aussi

bon service

merci a mon ami maxime qui nous a offert cette soiree dejeuner a loccasion de nos fiancaille merci ! ;)

Astuce pour la chambre : coté église
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Front Office Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Nous sommes très heureux que votre expérience est été des plus agréables et que vous avez apprécié notre restaurant TABLE.

Merci d’avoir choisi le TRYP Québec Hôtel PUR et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel tres bien situe , les chambres sont superbement amenagees avec un style tres design. la literie est parfaite et la salle de bain tres bien equipee. les chambres comprennent une enorme fenetre qui permet d avoir une magnifique vue sur la ville
Accueil chaleureux tout est reuni pour s'y sentir bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes très heureux que votre expérience est été des plus agréables. Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel tres bien situe , seulement a une quinzaine de minutes du vieux quebec .
les chambres comprennent une enorme fenetre qui permet d avoir une magnifique vue sur la ville.

le restaurant de l hotel propose de tres bon plats a un bon rapport qualite / prix.

le seul bemol que je pourrais emettre mais qui n altere en rien la qualite de l hotel est le prix du parking de l hotel.

n hesitez pas a choisir cet hotel , vous ne serez pas decu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel PUR est situé à une quinzaine de minutes à pied de la Haute-ville de Québec, où se situent les points d'intérêt touristiques. Il est au carrefour de deux avenues commerçantes où se trouvent de nombreux restaurants, pubs, supérettes.

Il s'agit d'un hôtel au design résolument contemporain, avec des formes simples et une dominante de blanc, noir et gris, où que l'on soit : à la réception, dans les couloirs et dans les chambres. L'ensemble est cohérent, avec des lignes épurées. Les chambres sont spacieuses, avec de grandes baies vitrées qui permettent d'avoir une vue plongeante sur la ville de Québec. L'internet sans fil est disponible gratuitement. L'espace spa est très agréable, avec une grande piscine surveillée entourée de transats confortables, un sauna impressionnant et une salle de remise en forme conséquente.

Le design contemporain a selon moi ses points faibles : les couleurs choisies manquent de chaleur et d'humanité, dans les couloirs on se croirait dans une prison avec les numéros de cellule écrits en grand sur les portes. Dans la salle de bain, le minimalisme empêche d'accrocher convenablement deux serviettes et ouvrir le robinet de la douche nécessite un mode d'emploi ou un appel à la réception... A part ces détails insignifiants, cet hôtel est une valeur sûre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 30 août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Design de l'hôtel et des cambres sympa.
Chambres légèrement petites compte-tenu du fait que l'hôtel est légèrement excentré par rapport au vieux Québec (15 minutes de marche)
Restaurant et petit déjeuner très bons.
Personnel agréable.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Simple, moderne et confortable. Une belle petite chambre qui ne manque de rien. Choisissez-en une qui donne la vue sur l'église. Hotel très bien situé, à deux pas du Capitol. Je vous le recommande ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caroline G, Responsable réception de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse : 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°53 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Residence
Pur Hotel Quebec City
Pur Logement
Hotel Pur Quebec City
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.