“Hôtel classe” 4 5 étoiles
Avis sur TRYP Quebec Hotel PUR

TRYP Quebec Hotel PUR a été ajouté à vos Favoris
TRYP Quebec Hotel PUR
3.5 sur 5 Hôtel   |   395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Pont à Marcq
“Hôtel classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très classe, voiturier à l'arrivée, design moderne et très / trop épuré, un peu sombre même dans les couloirs des étages. Chambre spacieuse, tout confort, vue impressionnante avec la fenetre qui part du sol jusqu'au plafond, sensation garantie !
Situé en ville basse, il faut marcher 15 à 20 mn pour atteindre les principaux centres d'intérêts de la superbe ville de Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Christophe B,

Nous vous remercions amplement d'avoir prit le temps de partager votre expérience au TRYP Québec Hôtel PUR !

Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel très moderne, très propre, dans le quartier St-Roch, a une courte distance de marche du Vieux-Québec. Service impeccable, les valets à l'entrée sont toujours très souriants et accueillants, stationnement valet seulement. Check-in très rapide et courtois, réceptionniste toujours souriantes et prêtes à conseiller des restos, cafés, activitiés, etc. À ne pas manquer lors de votre prochain séjour à Québec!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Luco85,

Nous sommes enchantés que vous ayez pu découvrir le professionnalisme de nos employés ainsi que la concentration distinctive qu'ils portent à chacun de nos clients.

Laval, Canada

+ Bonne localisation
+ Moderne

Les -

- Wi-fi ne rentre pas au 14e étage
- Jamais de lait à la machine à café
- Stationnement trop cher (21$ + taxes) à côté de l'hôtel à l'extérieur 12$
- Le sauveteur n'exige pas que les gens prennent leur douche à la piscine

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincent D, Directeur général de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour Frank654313468764654
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes vraiment désolés que certains éléments de l’hôtel ne vous ait pas convenus lors de votre dernière expérience. Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle. Cependant, nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié le décor de l'hôtel et l'emplacements.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Je n'avais pas séjourné à cet hôtel depuis un bout de temps. La localisation est toujours parfaite au beau milieu du nouveau St-Roch et à courte distance des attraits principaux de Québec. Le personnel est toujours aussi sympathique. L'attente à l'enregistrement et au départ est toujours aussi long (pourquoi n'y a-t-il jamais eu plus de personnel au comptoir?) mais quand même avec sourire et courtoisie. Chapeau aux bagagistes et à l'équipe du stationnement!
L'hôtel est maintenant sous la banière TRYP Windham et force est d'admettre que cette nouvelle administration a mise des choses de côté. Matelas qui prends de l'âge (et du mou!), oreillés ridiculement minces et petits, meubles ébrêchés, des verres en plastiques emballés dans du plastique (comme dans le plus cheap des motels) et une douche qui coule comme un boyau d'arrosage en plein désert!
Ce n'était pas comme ça avant! Que c'est-il passé?
Pureté et design minimaliste ne veut pas dire coupures!
J'y retournerai, mais l'attrait a baissé!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour J_Legal,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur le TRYP Québec Hôtel PUR. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes vraiment désolés que certains éléments de l’hôtel ne vous ait pas convenus lors de vootre dernière expérience. Nous prenons bonne note de vos commentaires et travaillons sans cesse à l’amélioration de notre service à la clientèle.
Je vous invite à communiquer avec notre directrice de l’hébergement et à l’expérience PUR Liane Lapointe au llapointe@wyndham.com, pour discuter de la situation.

Bien à vous,

Boucherville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bel hôtel, chambres avec excellente vue de la ville, architecture et installations très modernes. Sans oublier un excellent service de Jean-Sébastien Comeau au restaurant, très professionnel, poli, serviable et efficace. De la haute classe, très recommandé!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour Alexandre L,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire cet excellent commentaire sur votre récent séjour au TRYP Québec Hôtel PUR.

Nous sommes comblé que votre expérience fût des plus agréables. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J’ai adoré l’hôtel. La vue dans les immenses fenêtres au 14 eme était spectaculaire. La nourriture au restaurant était délicieuse et le service avec Jean-Sébastien était franchement incroyable! Je recommanderai le Pur aux amis et à la famille sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour Alexandre B,

plancher les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

hôtel très moderne, accueillant, on vous porte vos valises, on vous donne pleins d'explications
sur les visites à effectuer. Cet hôtel est très bien situé.Son restaurant est très agréable.
Si je retourne à Québec j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vincent D, General Manager de TRYP Quebec Hotel PUR, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Dear Hathor70,
Nous vous remercions largement d'avoir prit le temps de partager votre expérience au TRYP Québec Hôtel PUR !

Nous sommes heureux de constater que vous ayez découvert le professionnalisme de nos employés ainsi que nos services et nos commodités.

Au plaisir,

Vincent Dufresne

Vous connaissez TRYP Quebec Hotel PUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Quebec Hotel PUR

Adresse: 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 54 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Quebec Hotel PUR 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Quebec Hotel PUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Logement
Hotel Pur Quebec City
Pur Hotel Quebec City
Pur Residence
TRYP Quebec Hotel PUR Québec, Canada
Pur Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Quebec Hotel PUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.